Virus sur mon pc

RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme dit dans le titre j'ai involontairement installé un virus sur on ordinateur. Je ne peux plus dans les paramètres modifier mon navigateur par défaut, ce dernier étaant chromesearch.win. Pourriez vous m'aidé please ??? Merci bcp

A voir également:

2 réponses

Sumonsauvage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Comment as tu installé le malware ?
0
RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je l'ai installé malencontreusement en installant un programme. J'ai oublié de décocher la case qui ma foutu ce ****** de naviguateur.
0
Sumonsauvage Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu peux pas désinstaller et réinstaller le navigateur ? C'est lequel ? Chrome ? Firefox ? Edge ?
0
RealLartiste Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il s'agit de chrome. Je ne pense pas que cela marchera de désinstaller réinstaller chrome car je l'avais déjà fait pour un ancien virus que j'ai supprimé suite à une rénitialisation de mon ordi.
0