FRST / CHR HOmepage : url bizarre
AlexMahanakon77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour,
en faisant un scan FRST de mon PC je m'apercois que chrome m'affiche une url tierce dans la ligne CHR HOmepage alors que Adware detecte rien, MalewareBytes non plus, Kapersky non plus, avast non plus...
Et chrome démarre normalement...
comment supprimer ca?
en faisant un scan FRST de mon PC je m'apercois que chrome m'affiche une url tierce dans la ligne CHR HOmepage alors que Adware detecte rien, MalewareBytes non plus, Kapersky non plus, avast non plus...
Et chrome démarre normalement...
comment supprimer ca?
A voir également:
- FRST / CHR HOmepage : url bizarre
- Frst - Télécharger - Sécurité
- Google chr - Télécharger - Navigateurs
- Tata="" message="le mot secret est : " for num in [80,79,83,84,69]: tata=tata+chr(num) print(message) ✓ - Forum Python
- Eaton chr error ✓ - Forum Matériel & Système
- Tyty="" message="le mot secret est : " for num in [80,69,82,76,69]: tyty=tyty+chr(num) print(message) - Forum Logiciels
3 réponses
Salut,
Faux "fixer/corriger" la ligne, maintenant, c'est probablement un reste dans un fichier de configuration.
Pas bien grave.
Faux "fixer/corriger" la ligne, maintenant, c'est probablement un reste dans un fichier de configuration.
Pas bien grave.
AlexMahanakon77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
pas de virus sous jacent? sur?
AlexMahanakon77
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention