Antivirus sur le wifi malgré norton

Fermé
Laurène - 11 nov. 2017 à 14:25
 Laurène - 17 nov. 2017 à 14:51
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je dois actualiser parfois dix fois une page internet avant qu'elle s'ouvre. J'ai l'antivirus Norton qui a remarqué un virus sur mon wifi et me demande de payer pour le supprimer. Sauf que, étrangement, ce virus n'a pas atteint l'ordinateur de ma coloc ni mon téléphone portable, qui sont connectés sur le même Wifi.

Un idée de ce que cela pourrait être et comment le supprimer?

Merci!
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 11 nov. 2017 à 18:40
Bonjour,
l'antivirus Norton qui a remarqué un virus sur mon wifi 

ça ne veut rien dire.
Peux-tu me dire quel est le message exact qui te dit que tu es infecté ou m'en faire une capture d'écran.

bazfile contributeur sécurité.
0
Laurène
17 nov. 2017 à 14:51
Bonjour,
Merci pour la réponse,
Norton m'a envoyé ce message il y a deux mois et, depuis, plus rien, malgré les analyses complètes demandées au réseau.
Le réseau est de plus en plus lent, surtout lors de mes achats, je dois réinitialisé chaque page une dizaine de fois avant de pouvoir l'utiliser.
Mon ordinateur fonctionne connecté chez le Wifi d'amis et pourtant, mon téléphone et la tablette de ma coloc ne semble pas encore être atteint par le problème
0