Pc infesté
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AlexH2550
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Malekal_morte-
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20 nov. 2017 à 18:38
20 nov. 2017 à 18:38
Salut,
Commence par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Commence par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
AlexH2550
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20 nov. 2017 à 19:35
20 nov. 2017 à 19:35
Tout d'abord merci pour votre aide.
Voici les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171120_q15i13f7o1215
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171120_y14r9d13z15m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171120_g11x12s1313r13
Voici les rapports:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171120_q15i13f7o1215
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171120_y14r9d13z15m7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171120_g11x12s1313r13
Malekal_morte-
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20 nov. 2017 à 19:45
20 nov. 2017 à 19:45
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
désinstalle :
App Explorer Chromium
CyberLink PowerDVD 12
JDownloader
McAfee WebAdvisor
WildTangent Games
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
puis programmes et fonctionnalités.
désinstalle :
App Explorer Chromium
CyberLink PowerDVD 12
JDownloader
McAfee WebAdvisor
WildTangent Games
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2676436055-3996546344-610251745-1001\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\alexi\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [568624 2017-11-18] ()
HKU\S-1-5-21-2676436055-3996546344-610251745-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\alexi\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
HKU\S-1-5-21-2676436055-3996546344-610251745-1001\...\Run: [GoogleChromeAutoLaunch_0FCCE7169E1F381121D104DB08620574] => C:\Users\alexi\AppData\Local\chromium\Application\chrome.exe [829440 2017-02-15] (The Chromium Authors)
2017-10-24 18:38 - 2017-10-24 18:38 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-10-24 18:33 - 2017-10-24 18:33 - 000002167 _____ C:\Users\alexi\Desktop\JDownloader 2.lnk
2017-10-24 18:33 - 2017-10-24 18:33 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\JDownloader
2017-10-24 18:30 - 2017-10-24 18:30 - 000002346 _____ C:\Users\alexi\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Chromium.lnk
2017-10-24 18:30 - 2017-10-24 18:30 - 000002338 _____ C:\Users\alexi\Desktop\Chromium.lnk
2017-10-24 18:29 - 2017-10-24 18:30 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\chromium
2017-10-24 18:28 - 2017-10-26 07:10 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\JDownloader v2.0
2017-10-24 18:27 - 2017-11-16 20:34 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
2017-10-24 18:26 - 2017-11-16 21:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{3127F444-BB65-7E82-3DA3-E0C0A7E16B0E}
2017-10-24 18:26 - 2017-10-24 18:35 - 000000000 ____D C:\Users\alexi\AppData\Local\{AA5C9C00-8EF4-F0B8-E36C-D550C70429C8}
2017-10-24 18:26 - 2017-10-24 18:26 - 000001104 _____ C:\Users\alexi\Desktop\ByteFence Anti-Malware.lnk
2017-10-24 18:26 - 2017-10-24 18:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-10-24 18:25 - 2017-11-20 19:20 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-10-24 18:25 - 2017-10-24 18:27 - 000000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
2017-10-24 18:23 - 2017-10-24 18:23 - 000079736 _____ (AppWork GmbH) C:\Users\alexi\AppData\Local\Temp\131533394249798108.exe
2017-10-10 15:29 - 2017-10-10 15:30 - 039236800 _____ (SweetLabs,Inc.) C:\Users\alexi\AppData\Local\Temp\oct623E.tmp.exe
2017-10-24 18:43 - 2017-10-24 18:43 - 000040448 _____ () C:\Users\alexi\AppData\Local\Temp\proxy_vole3678391930255491098.dll
2017-10-25 18:36 - 2017-10-25 18:36 - 000040448 ____N () C:\Users\alexi\AppData\Local\Temp\proxy_vole6109050814026786845.dll
2017-10-24 18:44 - 2017-10-24 18:44 - 000040448 ____N () C:\Users\alexi\AppData\Local\Temp\proxy_vole8234171187742822372.dll
Task: {FA1B5208-3F05-412A-BC7B-BE133BAAC2A1} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\alexi\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-07] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\alexi\AppData\Local\Host App Service
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
AlexH2550
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20 nov. 2017 à 20:29
20 nov. 2017 à 20:29
Voilà qui est fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Malekal_morte-
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20 nov. 2017 à 21:36
20 nov. 2017 à 21:36
Ca doit être bon.
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Supprime le dossier C:\FRST
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Quelques conseils :
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
AlexH2550
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26 nov. 2017 à 14:18
26 nov. 2017 à 14:18
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Bien cordialement