Up de mon premier message
jetapneiste
Messages postés
293
Statut
Membre
-
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -
jetapneiste Messages postés 293 Statut Membre -
Bonsoir,
il semblerait qu'il y ai un virus downloader/tr/NJWW ou quelque chose comme cela
Personne ne peut m'aider ?
merci d'avance.
il semblerait qu'il y ai un virus downloader/tr/NJWW ou quelque chose comme cela
Personne ne peut m'aider ?
merci d'avance.
12 réponses
-
Salut,
Quel message ? Quel est le problème ?
-
Bonsoir,
J'ai des déconnections intempestives (10 à 15 fois par jour) et je ne peux plus mettre à jour mes programmes avec filehippo, il s'ouvre difficilement et quand il s'ouvre il ne trouve aucune mise à jour.
Malwarebite à trouvé plus d'une 100aine de pupoptional. -
ok,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pas garnd chose.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désisntalle :
App Explorer
Chromium
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2017-10-27 15:41 - 2017-10-27 15:41 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\ByteFence Anti-Malware
2017-10-27 14:51 - 2017-10-27 14:51 - 000000000 ____D C:\ProgramData\ByteFence
2017-10-27 14:40 - 2017-11-10 23:14 - 000000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
Task: {A4FD962D-3560-458E-9AAC-EA49A20BE6C7} - System32\Tasks\App Explorer => C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service\Engine\HostAppServiceUpdater.exe [2017-10-07] (SweetLabs, Inc) <==== ATTENTION
C:\Users\le bouder\AppData\Local\Host App Service
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
-
Frst s'est lancé seul lorsque j'ai appuyer sur corriger (il ne m'a pas proposé fix), il m'a pris le fichier fixlog seul (avec un message tout de même) et à redémarré l'ordi seul sans me donner de fichier txt sur le bureau à la fin .
-
Merci de ton aide
je ne sais pas si je dois le mettre en résolu car j'ai toujours le même problème je suis déconnnecté tous les 1/4 d'heure donc pour toi ça n'est pas un virus qui provoquerait cela?-
Désinstalle Avast!,
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
-
-
Bonjour,
j'essaye sur deux 3 jours à moins qu'il y aie autre chose à télécharger et je laisserai un message pour dire si cela fonctionne.
Merci. -
et 5 minutes plus tard
Il existe 1 interface sur le système :
Nom : Wi-Fi
Description : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
GUID : 69c9c366-9368-469f-99ea-26846d2a79bd
Adresse physique : 58:00:e3:91:fc:0f
État : déconnecté
?Statut de la radio : Matériel Activé
Logiciel Activé
État du réseau hébergé : Non disponible
C:\WINDOWS\system32> -
essaye ce pilote : https://support.lenovo.com/fr/fr/downloads/ds119729
-
-
je vais voir pour le tester au travail sur mon repos, car il peut déconnecter au bout de 5 minutes comme une demi heure .