Aide Powershell problème
Fermé
chavega
-
26 nov. 2017 à 14:41
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 nov. 2017 à 15:44
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 26 nov. 2017 à 15:44
A voir également:
- Aide Powershell problème
- Virus powershell - Guide
- | Barre verticale powershell - Forum Windows
- Fenêtre powershell intempestive ✓ - Forum Virus
- Touche du clavier barre verticale - Forum Windows
- Installer microsoft store powershell - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
26 nov. 2017 à 15:06
26 nov. 2017 à 15:06
Salut,
Tu t'es fait avoir par un installeur InstallCore.
A lire, ce dossier pour ne plus te faire avoir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
DAEMON Tools Lite
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
Yahoo! Powered
Tu t'es fait avoir par un installeur InstallCore.
A lire, ce dossier pour ne plus te faire avoir : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53580
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
ByteFence Anti-Malware
DAEMON Tools Lite
McAfee LiveSafe
McAfee WebAdvisor
Yahoo! Powered
Merci beaucoup !
En effet le problème powershell n'est plus.
Me reste à désinstaller Yahoo autrement (car il ne trouve pas l'uninstall)
mais je garde macafee car abonnement gratuit
et Daemon Tools je m'en sers
Merci encore
En effet le problème powershell n'est plus.
Me reste à désinstaller Yahoo autrement (car il ne trouve pas l'uninstall)
mais je garde macafee car abonnement gratuit
et Daemon Tools je m'en sers
Merci encore
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
26 nov. 2017 à 15:44
26 nov. 2017 à 15:44
Ceci devrait supprimer Yahoo.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {ED5D8738-6B5B-4899-9BA3-714A9AC42E66} - System32\Tasks\Yahoo! Powered selit => C:\Windows\system32\wscript.exe "C:\ProgramData\{268DE3EE-ACCF-6928-2A09-F76AB04B7CA4}\nena.txt" "68747470733a2f2f7275647564756c752e636f6d" "//B" "//E:jscript" "--IsErIk" <==== ATTENTION
C:\ProgramData\{268DE3EE-ACCF-6928-2A09-F76AB04B7CA4}
Task: C:\WINDOWS\Tasks\{1CC9D0D8-D4C8-178B-CB33-662D74DD1433}.job => C:\Users\CHARLE~1\AppData\Local\1CC9D0~1\SYNCVE~1.EXE <==== ATTENTION
C:\Users\CHARLE~1\AppData\Local\1CC9D0~1
C:\Program Files\ByteFence
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).