Un proxy inconnu se réactive tout seul
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Thorn782
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2017 à 10:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 nov. 2017 à 10:21
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Malekal_morte-
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27 nov. 2017 à 21:20
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Salut,
oui probablement un adware,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
oui probablement un adware,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Thorn782
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27 nov. 2017 à 21:37
27 nov. 2017 à 21:37
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171127_r8t9o9f10q13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171127_c14d117l11x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171127_15j11o5p8w9
mot de passe: pasteque
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas, je m'étais préparé à attendre plus :D
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171127_c14d117l11x15
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171127_15j11o5p8w9
mot de passe: pasteque
Merci beaucoup pour la réponse en tout cas, je m'étais préparé à attendre plus :D
Malekal_morte-
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27 nov. 2017 à 21:40
27 nov. 2017 à 21:40
T'as choppé ça avec KMSPico.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
puis fais un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {4F086024-658F-4C51-B792-1757AB9BA2B8} - System32\Tasks\Optimize Thumbnail Cache Files => wscript.exe //nologo //E:jscript //B "C:\ProgramData\InstallShield\Update\isuspm.ini" <==== ATTENTION
Task: {B6E8846E-F12C-4111-A4AC-FA82A374FEAB} - System32\Tasks\InstallShieldョ Update Service Scheduler => C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield\Update\ISUSPM.exe [2017-10-07] (InstallShield®)
HKU\S-1-5-21-267642105-2460490076-168349643-1001\...\Run: [BitTorrent] => C:\Users\engue\AppData\Roaming\BitTorrent\BitTorrent.exe [1988552 2017-10-14] (BitTorrent Inc.)
C:\ProgramData\InstallShield
C:\Program Files (x86)\Common Files\InstallShield
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
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Thorn782
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27 nov. 2017 à 22:06
27 nov. 2017 à 22:06
ça a l'air d'avoir marché !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171127_v12m13h13h11w11
mot de passe : suikaga
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171127_v12m13h13h11w11
mot de passe : suikaga
Malekal_morte-
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27 nov. 2017 à 22:23
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ok fais malwarebytes histoire de =)
Thorn782
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Malekal_morte-
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27 nov. 2017 à 22:36
27 nov. 2017 à 22:36
ok :)
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Malekal_morte-
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28 nov. 2017 à 10:21
Problème réglé ?