Besoin d'aide Internet ne s'ouvre pas
Fermé
Aurore
-
15 févr. 2018 à 20:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2018 à 22:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 févr. 2018 à 22:22
A voir également:
- Besoin d'aide Internet ne s'ouvre pas
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet ne fonctionne pas - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Cela peut dépendre de pleins de choses mais pas nécessairement d'un virus ou trojan, je m'explique.
Ce problème peut venir de ta connexion Internet qui est (peut-être) mauvaise, mais aussi de l'âge de ton ordi : les information que ton ordi reçoit doivent être traitées par le processeur, mais si ton PC est assez ancien ( genre avec Windows XP), c'est tout à fait normal, le processeur n'est juste pas assez puissant pour traiter autant d'informations. >Donc si je dois te donner un conseil, essaie d'investir dans un nouveau PC ;-)
Cela peut dépendre de pleins de choses mais pas nécessairement d'un virus ou trojan, je m'explique.
Ce problème peut venir de ta connexion Internet qui est (peut-être) mauvaise, mais aussi de l'âge de ton ordi : les information que ton ordi reçoit doivent être traitées par le processeur, mais si ton PC est assez ancien ( genre avec Windows XP), c'est tout à fait normal, le processeur n'est juste pas assez puissant pour traiter autant d'informations. >Donc si je dois te donner un conseil, essaie d'investir dans un nouveau PC ;-)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
15 févr. 2018 à 21:49
15 févr. 2018 à 21:49
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 661
>
aurore
15 févr. 2018 à 22:22
15 févr. 2018 à 22:22
ok alors utilise minitoolbox,
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
Pour tes problèmes réseaux, télécharge MinitoolBox depuis un autre ordinateur et copie le sur une clef USB.
Coche "Select All" puis clique "Go".
Un rapport va être généré, copie le sur ta clef USB.
Depuis un ordinateur où internet fonctionne, envoie le rapport sur https://pjjoint.malekal.com/
Un lien pjjoint qui pointe sur le rapport va t'être donné, donne ce lien ici en réponse dans un message.
15 févr. 2018 à 21:58