Avast gratuit

paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon ordinateur j'ai avast anti virus gratuit, dois je l'installer également sur ma tablette logicom. Merci

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337

Bonsoir ,
Oui vous pouvez à partir du moment ou l’appareil quel qui soit ce connecte sur la toile il y à un risque donc ( par contre possible que sa la ralentisse à voir donc ... ) .
Au pire faite un essai pour voir ci ça vous convient ou pas ( suite à ça vous pourrez désinstallé Avast ci ça ne vous convient pas ...) .

--
1
paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci pour votre réponse, je vais le faire mais comme ce n'est pas moi qui l'ai installé sur l'ordinateur c'est facile à faire?
0
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 337 > paquerete Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui , c'est simple à faire une fois téléchargé il vous demandera pour l’installé il suffit de confirmé , le reste devrai ce faire tous seul ...
0