Avast gratuit
paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45097 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ordinateur j'ai avast anti virus gratuit, dois je l'installer également sur ma tablette logicom. Merci
Sur mon ordinateur j'ai avast anti virus gratuit, dois je l'installer également sur ma tablette logicom. Merci
A voir également:
- Avast gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Bonsoir ,
Oui vous pouvez à partir du moment ou l’appareil quel qui soit ce connecte sur la toile il y à un risque donc ( par contre possible que sa la ralentisse à voir donc ... ) .
Au pire faite un essai pour voir ci ça vous convient ou pas ( suite à ça vous pourrez désinstallé Avast ci ça ne vous convient pas ...) .
--
Oui vous pouvez à partir du moment ou l’appareil quel qui soit ce connecte sur la toile il y à un risque donc ( par contre possible que sa la ralentisse à voir donc ... ) .
Au pire faite un essai pour voir ci ça vous convient ou pas ( suite à ça vous pourrez désinstallé Avast ci ça ne vous convient pas ...) .
--
paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
2
Merci pour votre réponse, je vais le faire mais comme ce n'est pas moi qui l'ai installé sur l'ordinateur c'est facile à faire?
MPMP10
Messages postés
45097
Membre
Dernière intervention
17 337
>
paquerete
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
Oui , c'est simple à faire une fois téléchargé il vous demandera pour l’installé il suffit de confirmé , le reste devrai ce faire tous seul ...