Ordinateur récent trés lent
atonetoile
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
tit001 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tit001 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté un nouvel ordi acer aspire es 15 es1-533-p9cr.
Mon probleme est qu il est très lent. Pour ouvrir un document open office cela prend une minute.
J ai fais ccleaner et malware et rien n y fait vraiment.
Idem pour ouvrir google. Trés trés lent et je vous parle pas de la connexion internent.
J ai installé avast qui me propose de souscrire à une offre pour résoudre les lenteurs notamment. quelqu un pourrait il m aider ou me conseiller ?
Cordialement.
Bruno
je me suis acheté un nouvel ordi acer aspire es 15 es1-533-p9cr.
Mon probleme est qu il est très lent. Pour ouvrir un document open office cela prend une minute.
J ai fais ccleaner et malware et rien n y fait vraiment.
Idem pour ouvrir google. Trés trés lent et je vous parle pas de la connexion internent.
J ai installé avast qui me propose de souscrire à une offre pour résoudre les lenteurs notamment. quelqu un pourrait il m aider ou me conseiller ?
Cordialement.
Bruno
A voir également:
- Ordinateur récent trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
D'après les tests de la FNAC, ce n'est pas un foudre de guerre: https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-ES1-533-P9CR-15-6/a10810968/w-4#labofnac
Ritchi
D'après les tests de la FNAC, ce n'est pas un foudre de guerre: https://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-ES1-533-P9CR-15-6/a10810968/w-4#labofnac
Ritchi
Ton ordinateur a peut-être tout simplement une petite RAM, en général si la RAM n'est pas importante ton ordinateur est lent. Si ce n'est pas ça c'est que c'est un défaut de fabrique. Tu as quelle version de windows ?
Bonjour,
Malheureusement, il est difficile d'avoir une bonne expérience utilisateur avec ce type de PC : Petit processeur, RAM insuffisante et disque dur qui tourne en 5400 tours/min.
C'est un PC fait pour faire de la bureautique et un peu de surf.
Désinstalle tous les programmes inutiles installés par le constructeur. Désinstalle Avast et utilise Windows Defender. Ne le surcharge pas de programmes. Choisis-les bien. Tu devrais gagner en confort.
Malheureusement, il est difficile d'avoir une bonne expérience utilisateur avec ce type de PC : Petit processeur, RAM insuffisante et disque dur qui tourne en 5400 tours/min.
C'est un PC fait pour faire de la bureautique et un peu de surf.
Désinstalle tous les programmes inutiles installés par le constructeur. Désinstalle Avast et utilise Windows Defender. Ne le surcharge pas de programmes. Choisis-les bien. Tu devrais gagner en confort.