Les discussions

Pub intempestives

bonjour, A chaque fois que j'ouvre une page sur un moteur de recherche, celle ci est redirigée automatiquement vers une page de pub , alors que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland ecran noir

Bonjour j'ai telecharger open ofice et binkiland est apparu sur mon pc maintenant jai un ecran noir je vois juste le curseur de ma souris que faire sv...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'éteint sans arret avec un message sur fond bleu

bonjour j'utilise le portable de ma fille toshiba avec windows 7 j'ai téléchargé (mea maxima culpa) un scrabble en ligne,, et depuis, l'ordinateur p...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Vickes67

Attention : logiciel dangereux !!!

Résolu

Bonjour, Sur commentçamarche (Ici même), mon antivirus (McAfee Live Safe Internet) a détecté un Trojan (Cheval de Troie), voici le lien de présenta...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
noctambule28

Connexion proxy

Bonjour, Jai fais tout ce que l'on suggère sur le net pour réparer le message d'erreur 'pas de connexion proxy' en suivant les indications pour inte...

Malekal_morte-

Arret pc

Bonjour, Mon pc s'arrête tout seul et redémarre tout seul depuis un moment. AVIRA détecte des virus et des logiciels malveillants, mais ne les é...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
alcath94

Pc envahi par des pubs qui rallentissent le fonctionnement

Bonjour, Comme beaucoup, mon PC n'arrête pas de mouliner, il fonctionne par saccades, l'ascenseur n'est pas continu, il y a des mots soulignés qui g...

37 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bollo1

Supprimer les cookies

Bonjour, je voudrais supprimer les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

ArnaudLy6

Mon ordi est t'il infecter ?

Résolu

Bonjour Voila mon probleme depuis plusieurs jour mon ordi marche bizarrement quand je me rend sur you tube la page déconne et depuis aujourdhui goo...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mandalor1

Pc infesté (.gifs revenant sur le bureau)

Résolu

Bonjour, des .gifs reviennent sur le bureau à chaque démarrage, impossible de les supprimer (le pc tourne sous xp). quelqu'un peut-il m'aider? Me...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
pam974

Problème sur w7

Résolu

Bonjour bonjour, je cherche je cherche mais il y a des choses étranges en ce moment sur ma bécane. Outre le ^^ classique mais ça c'est pas un souci...

saltim

Http://fastjavadownloaderx.com/ !!!

bonjour , j'ai récemment regarder des séries en streaming .Et comme habitude il y a toujours des pub qui s'ouvre mais cette fois ci une page c'est ouv...

Utilisateur anonyme

Mcafee et antivirus windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. McAfee était installé sur mon PC quand je l'ai acheté mais maintenant la version d'essai est expiré. Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordinateur et internet

Bonjour, alors voilà j'ai un acer aspire switch 10 qui date à peine de quelques mois, je l'utilise très peu et pourtant lorsque je vais sur internet i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
yoann090

Publicités sur pages web

Bonjour ! Alors voilà mon problème : quand j'ouvre une page web sur mon ordinateur des tas de publicités apparaissent les unes après les autres. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Comment se débarrasser de istart.webssearches.com

Résolu

Bonjour, Je viens malheureusement d'être infecté par "istart.websearches.com". La simple désinstallation de programme et le scan du pc sont inuti...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai ni de menu démarer ni d'icone quand j'allume mon ordi...

Bonjour, j'ai un gros soucis, quand j'allume mon ordinateur,j'ai aucune icone qui s'affiche et j'ai pas de ménu demarer, pas la peine de faire de cli...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordi très ralenti, bugs fréquents de utorrent et firefox

Bonjour, Voilà, mon ordi se fait plus lent de jour en jour. Les programmes utorrent et firefox plantent fréquemment, dans le cas de firefox la fenêt...

lingyang

Mon pc rame besoin d'aide

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si qulequ'un peut m'aider à resoudre mon pb svp, mon pc rame et je suis nul en informatique

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
llouma13

Mes icones n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour Je suis sous windows xp et au démarrage mes icônes et ma barre démarrer n'apparaissent plus le seul truc que je peux faire c'est "ctrl+alt...

lilidurhone

Panneau de configuration pas accès

Résolu

Bonjour, Bonjour Monsieur et Madame, Je ne peux avoir internet explorer ni à barre google ni la barre des tâches je n'ai plus rien. Tout ça en ess...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lilidurhone

Pc neuf déjà vérolé efix pro...

Résolu

Bonjour, Le PC sort de l'emballage ce jour et il est déjà vérolé par ce programme qui vient lancer des fenêtres intempestives et me pourrit la vie...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
cddede

Positive finds ads

Bonjour, j'ai des pub de positive finds ads j'ai pas trouver l'application en démarrer > panneau de configuration > désinstaller un programme qu...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus only search

comment supprimer le virus only search sur un mac OSX 10.9.5et Safari version 7.1.3 merci pour votre aide

Malekal_morte-

Pages de pubs intempestives

Résolu

Bonjour tout le monde cela va faire maintenant une semaine que je galère avec un po Compaq Presario CQ56 sous windows 7 édition familiale premium C...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mika39

Activer windows update

Bonjour, update service désactivé ,donc plus aucune mises a jour ,comment le réaciver ,actuellement logo update représenté par un bouclier rouge avec ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
patcat17

Alerte avast win32:agent-avnn

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, Avast m'a signalé une menace (capture de la fenêtre d'alerte : http://hpics.li/ff516a4). J'ignore si c'est lié...

Malekal_morte-

Désinstallation d'un programme : accès refusé

Résolu

Bonjour à vous, Je viens quérir votre aide car je commence à désespérée. Il se trouve que sans crier gare, un plug in s'est installer dans mon Goo...

Wednesday_Adams

Ads by cinéma au secours !!!

Résolu

Bonjour,j'ai par mégarde,installer ads bo cinéma qui me pourrit la vie m'ouvre des tas d'ongles me met de la pub et quand je veux le deseinstaller sa ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
COUAXER

Écran noir : virus binkiland

Résolu

Bonjour, ce message (ou plutôt cet appel à l'aide...) est envoyé depuis mon téléphone, mon ordinateur étant inaccessible. Suite à un téléchargement p...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Konovalov

Comment supprimer mystartsearch

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page internet. MystartSearch s'ouvre tout le temps en première page ensuite les onglets c'est google. Je n'arrive ...

Malekal_morte-

Mauvais déroulement du jeu

Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver les bloqueurs de publicités pour que le jeu s'affiche correctement.Il s'agit de 4 éléments à partir de googlechrome. ...

bazfile

Ecran noir binkiland suite à téléchargement sur clubic

Bonjour, Comme beaucoup en ce moment d'après ce que je vois, je suis passée par Clubic et j'ai eu un super cadeau , l'écran noir et Binkiland. Souc...

lilidurhone

Erreur : compatibility vérifier/compatibilitycheckvc.exe

Bonjours depuis 2 jours , il y a une fenêtre qui apparaît encore et encore , '' Error C:/Users/!!!/AppData/Raoming/Compatibility Vérifier/Compa...

Malekal_morte-

Positive finds persiste sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer positive finds. J'ai supprimé les extensions de Chrome, désinstallé dans mes programmes, utilisé adwcleaner...

Malekal_morte-

Extension google chrome qui se remet tout seul

Bonjour a tous, alors tout est dans le titre, j'ai une extension google chrome qui met des pubs, je la supprime a chaque fois et a chaque fois elle re...

Malekal_morte-

Encore des problèmes avec ads by deals

Bonjour à tous, Il n'y a même pas un mois, j'étais venu ici solliciter de l'aide pour un problème de pub intempestives qui envahi la page web que ...

Malekal_morte-

Des virus !!!

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi présentes quelques soucis : -Des logiciels malencontreux qui se téléchargent spontanément tous les j...

49 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rediriger vers d'autre cite et envahis par des popup

Résolu

Bonjours je suis infecté par des spotes publicitaire à l'ouverture de chaque page portant le nom de (Ads by positive finds) de plus je suis redirige...

fouad58

Supprimer ads by health alert

Bonjour, comme évoqué dans d'autres posts je suis également pollué avec ce truc et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai vu que la résoluti...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Destrio5

Compatibiltyverifier\compatibilitychecksvc.exe ?

Bonjour, j'ai suivi votre tuto pour me débarrasser de ce fameux virus car depuis 1 semaine j'ai des soucis avec ceci : https://pjjoint.malekal.com/f...

Zadelire

Zhpdiag2 et nostale_gameforgelivesetup qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon PC contient ces deux logiciels : ZHPDiag2 et NosTale_GameforgeLiveSetup ! Je ne saurais dire d'ou ça sort, n...

DrXylo

Processeur & ram [run]

Résolu

Bonsoir , Je viens ici pour vous montrer mon problème qui commence a me faire ..... là :p. Mon problème es : quand j'allume mon ordinateur tout...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
nanaki45

Bobrowser html document

Bonjour, Comme beaucoup je me suis récupéré Bobrowser. J'ai pu le désinstaller mais tous mes documents (photos, textes..) sont toujours notés Bobrows...

Malekal_morte-

Infection sur android ?

Bonjour, je vous pose la question afin de savoir si d'autres ont eu cette situation, j'ai un téléphone Android (4.3) et ce matin, en redémarrant m...

Whiden

Fichiers cryptés

bonjour, suite a un virus gendarmerie (supprimé avec roguekiller) tout mes fichiers sont restés crytés (mp3 mp4 jpg gif doc...) qd j'ai constaté ca...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Binkiland & strong signal !

Résolu

Bonjour, Moi c'est Nicolas, j'ai téléchargé vdownloader depuis 01.net ce matin Depuis je me suis choppé les mêmes symptôme que les autres ... É...

57 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Nicolas168

Virus cheval de troie détecté par mcafee

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je fais appelle aux forums pour obtenir de l'aide espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai deux soucis, le pre...

39 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ALLEZ12

Encore binkiland...

Bonsoir, Apparemment c'est la folie avec ce nouveau malware, moi aussi jsuis infestée !!! même problème que tout le monde, écran noir et tout le tr...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Scan zhp cleaner/adwcleaner

Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait un scan ZHP Cleaner et voici le résultat du scan : ---\\ Service. (0) ~ Aucun élément malicieux trouvé. ...

Malekal_morte-
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000