Les discussions

Mon pc portable rame

Bonjour, a tous gros soucis depuis quelques temps mon pc rame beaucoups je passe mon temps a attendre qu'il ouvre mes pages tellement il rame pouva...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
clolam71

Mystartsearch.

Bonjour. J'ai entendu dire que Mystartsearch était un moteur de recherche qui s'abattit sur nous lorsque on télécharge un virus. J'en ai télécharge un...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Suppression virus

comment supprimer un fichier sous ms-dos ou linux?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Spyware ou riskware retissant

Bonjour, j'ai installé par inadvertance un risk/spyware sur mon pc (sous window 8). J'ai suivi plusieurs tuto pour reprendre l'administration du pr...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Avoir un ordinateur propre.

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec windows 7 et j'utilise très principalement google chrome. J'ai également Notron internet security,c clea...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gthevenet

Proxy qui s'active tout seul

Bonjour, Depuis pas mal de temps le proxy s'active automatiquement sur tout mes navigateur du coup la navigation est trèèèès lente et parfois je do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Plus de bureau au demarrage et binkiland

Bonjour à toutes et tous, Je n'ai plus accès au bureau lorsque j'allume le pc, ecran noir avec la fleche au milieu. Pour entrer dans mon ordi je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Explorer.exe refuse de demarrer

Bonjour, Je vient jusqu'à vous, pour vous demandez votre aide, cela fait maintenant depuis hier matin que mon ordinateur sous windows 7 s'est allu...

26 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
arnas1997

Affichage de publicité intempestives

Bonjour, depuis quelque temps des que je vais sur internet je suis envahi de pub que puis-je faire pour m'en débarrasser? Merci

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Binkiland =disparition du bureau

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je pense avoir attrapé un virus. Lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau n'apparait qu'au bout de 3h (n'apparaissent ...

82 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tontonsebastien

Task host windows

Bonjour, Depuis plus de 4mois déjà j'ai ce task host windows qui ralenti mon ordi et qui l'empêche de s'éteindre correctement. J'ai fait plusieur...

25 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Ainela48

Binkiland

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc asus sous windows. J'ai installe un logiciel. Puis j'ai rallumé mon pc et la après le démarrage normal: ouverture de ses...

38 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mouillet11

Binkiland

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, hier midi apres avoir ouvert ma session l'écran etait tout noir j'ai passé toute la journée sur le forum à c...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
zabdess

Cheval de troie

Bonjour, j ai AVG comme anti virus, et j ai un cheval de troie qui bloque tout, je ne peux absolument pas ouvrir quoi que se soit, qu est ce que je pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
fredy1506

Cheval de troie

Bonjour, j ai AVG comme anti virus, et j ai un cheval de troie qui bloque tout, je ne peux absolument pas ouvrir quoi que se soit, qu est ce que je pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Impossible de trouver le fichier c:\kernel\r00tr3r.

Bonjour, jè un problème. Mon ordi redemarre constamment et m'affiche le message: impossible de trouver le fichier c:\kernel\r00tr3r. cet suj...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
imprevisible96

Binkiland

Bonjour a tous, Depuis hier mon ordinateur portable (ASSUS) ne marche plus, il s'allume correctement il affiche bienvenue et quand il va pour ouvr...

41 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lilidurhone

Ordi infecté

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111 Je pense avoir un problème d'infection de mon ordinateur, il est devenu très lent, il cou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
valalex87

Virus dans ma tour dell neuve dit gendarmerie

Bonjour, jai une tour neuve gendarmerie ,mon ecran reste noir jai un numero qui affiche en haut il on signaler qu il y avez un virus dit;;gendarme...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Copie de répertoire dans un zip.

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que quand je télécharge un zip avec répertoire, ceux-ci se trouve copié avec un faux répertoire: TotalVirus me déte...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Galactus13

Écran noir

Bonjour, Il y a un mois, j'ai demandé des conseils concernant les ralentissements subis par mon PC. J'ai voulu trifouiller seul, dans les fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Virus ou pirate?

Bonsoir les amis, Mon problème est que hier à 22h, un nouveau fichier nommé "Haut Débit" c'est installé tout seul sur mon bureau ou il contenait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
DiorJ

Svchost.exe windows 7

Bonjour j'ai problème avec un processus qui me bouffe tous mon processeur il s'appelle Svchost.exe que faire je suis sur win 7

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
zakuza31

Onglet avec des publicités qui s'ouvrent tout seul ...

Bonjour, cela fait quelques jours, que lorsque j'utilise Google Chrome ou un autre navigateur, des onglets de Google Chrome s'ouvre tout seul, souvent...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adware binkiland

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc acer aspire V11 Touch que j'ai acheté il y a tout juste un mois. Le lendemain de son achat, le pc se me...

47 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Justine

Mon pc est infecter voici mon rapport zhpdiag

--BONJOUR. VOICI mon rapport ZHPDIAG aidez moi s'il vous plait merci http://www.cjoint.com/?EBdsgtqZpW1

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Kartzull

Ammyy admin est il viable?

Bonjour à tous, Je cherchais une alternative gratuite à TeamViewer, et je suis tombé sur AmmyyAdmin. Seulement sur VirusTotal, 12 antivirus le dét...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
fabul

Impossible de faire des recherches sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que je fais une recherche sur Mozilla Firefox ou Internet Explorer, j'arrives sur une page qui me dit que cet...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fish66

Win32/pricegong

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je souhaite suprimer cette infection mais windows defender n'y arrive pas et il n'e...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'écran noir avec seulement curseur actif

 Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire switch 10 et lorsque je l'allume, donc après avoir taper mon mot de passe pour l'ouvrir, le bureau ne s'affiche pas. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
melouk.18

Comment retirer les pubs intempestives de mon pc

bonsoir, j'ai depuis quelques jours des pubs qui s'ouvrent intempestivement sur mon pc, comment faire pour les supprimer merci de m'expliquer cl...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
loumax91

Rapport hijackthis

Bonjour à tous, Pourriez vous m aider avec se rapport Hijack ? Je n'arrive pas à formater mon pc et je me demande pourquoi ... Merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
cabrier

Blinkiland/fixlist/aide

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi j'ai installer Avast mais quand je l'ai installer j'ai eu force signal et blinikland qui se sont installe...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Fish66

Publicité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait sur mon ordi mais depuis aujourd'hui j'ai tout plein de pub qui s'affiche alors que j'en avais jamais avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Al_freestyle

Breaking new alert

Bonjour, comment faire pour me debarasser de BREAKING NEW ALERT MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Taplika et autres adwares

Bonjour, j'ai un pc windows 7 qui après le mot de passe utilisateurs et le bienvenu reste bloquer écran noir avec la souris qui peu bouger quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mickfaas

Raccourci michael jackson

Bonjour, Comment supprimer le Raccourci "Michael Jackson" qui persiste sur ma clé USB svp? Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Vérification après infection supreme savings

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai suivi vos démarches pour bien nettoyer l'ordinateur des différents virus (Supreme Savings entre autres), et j'ai réussi à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Pierrot-nth

4x trojan detecté

bonjour je comnunique via mon ordinateur portable car mon ordi principal est infecté et je lai deconnect. de internet. ce virus semble me bloquer l...

31 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
L'frank

Ecran noir dû à binkiland

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi depuis hier apres midi, j'ai réussi à me mettre en mode sans échec avec prise en charge réseau, et je me suis...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Galakounette

Explorer.ex

 Résolu

Bonjour, Suite a téléchargement et a des virus dedans , nettoyage avec malwarebytes 43 détectés,le dossiers des téléchargements est vide ,(aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
corentin.bc

Au secour... mes navigateurs patinent et ralentissent l'ordi...

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai les navigateurs qui ouvrent des pages non désirées et affichent des réusltats de recherche google personna...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Ouverture de fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Salut, Voici le rapport de AdwCleaner: # AdwCleaner v4.110 - Rapport créé le 09/02/2015 à 20:51:09 # Mis à jour le 05/02/2015 par Xplode # Base ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Désactiver startsearch et zombie news

Bonjour, En voulant installer Ccleaner un certains nombres de programmes se sont ajoutés au téléchargement. Tout d'abord en cliquant sur Mozilla ce ...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Adware binkiland

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion DV9000 depuis près de deux heure il s'allume démarre correctement avec les page d'accueil puis après le cha...

66 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Adwcleaner

Bonjour, sur conseil d'un ami je viens de lancer adwcleaner sur mon pc, après analyse j'ai une liste impressionnante de fichiers.... comment être su...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jvais

Rootkit zero access

Bonjour, J'ai attrapé un faux antivirus, nommé internet security, qui m'empechait de lancer n'importe quel programme. J'ai finalement réussi à su...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Comment supprimer definitivement le logiciel " pc mechanic " ?

Bonjour tout le monde Nouvelle sur ce forum alors j espere poster ma question sur le bon forum ... Voila hier mon ami a voulu telecharger Mozilla Fi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lilidurhone

Pubs qui revient tout le temps

 Résolu

J'ai acheté un nouvel ordinateur, un asus Windows 8, et j'ai sans cesse des pubs qui reviennent quand je navigue sur internet, sur tout les sites de c...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jusjus14

Mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau

 Résolu

bonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci

43 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka
Résultats 30951 - 31000 sur un total de plus de 50 000