Malwarebytes Premium 3.0

Fermé
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 28 févr. 2018 à 15:47
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 15 mars 2018 à 09:47
Bonjour, je possède Malwarebytes Premium 3.0 et depuis quelques jours, s'affiche le message suivant: "Protection en temps réel désactivé" gérer les paramètres de protection - activer. en cliquant sur gérer...la protection web est "désactvée" en cliquant sur activer, elle revient sur déactivé. Pouvez-vous m'aider svpl! Par avance je vous remercie, salutations,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2018 à 16:02
Bonjour.
A essayer: le télécharger à nouveau et l'installer. Mettez vos codes si besoin.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 1
28 févr. 2018 à 16:23
si je télécharge à nouveau, il ne faut pas repayer?
0
Utilisateur anonyme > GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020
28 févr. 2018 à 17:39
Non. Le télécharger ici:
https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mb4-setup-consumer/MBSetup.exe
puis remettez vos: ID de licence et Clé de licence.
0
GéS43 Messages postés 119 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 1
15 mars 2018 à 09:47
ouf çà fonctionne! Merci à tous qui m'avez aidés, c'est très gentil. Salutations à vous.
0