Applications à 0Ko SOS

Fermé
PrinceMalimba Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 15 mars 2018 à 09:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 15 mars 2018 à 10:08
Bonjour,
Mes applications sont toutes passées à 0Ko et je ne sais quoi faire. J'ai lu le post de malekal et voici les liens des rapports

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180315_y12h11y8d13m14

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180315_i6b15u9d6u7

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180315_o9t8r67v12

Bien vouloir me venir en aide svp

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 661
15 mars 2018 à 10:08
Salut,

C'est mort pour les fichiers, faut retélécharger les applications.

Tu as des programmes qui ont été installés à l'achat de l'ordinateur ou installés par la suite et qui sont pas forcément utiles.
Ils encombrent Windows et peuvent le ralentir.
Tu peux donc les désinstaller.
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :

CCleaner
Java
QuickTime


PS : CCleaner n'est pas vraiment utile, même si on le recommande de partout.
Si tu tiens à le garder, désactive la surveillance de CCleaner, inutile, ça se met au démarrage de Windows et le ralentit avec ces nettoyages incessants, voir : https://www.malekal.com/supprimer-ccleaner-demarrage-windows/


Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3340115489-2391332509-3881271743-1000\...\Run: [syswin] => C:\boots\syswin.exe [4804540 2018-01-15] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
0