Fenêtres intempestives au départ
jarailet
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque win10 se lance il apparaît une cascade de petites fenêtres dans le coin de la page. Fond blanc, bandeau rose Elles s'ouvrent et se ferment rapidement les unes par dessus les autres. J'ai également un carré noir mais lui, il est identifié comme généré par Canon (ça apparait dans la barre du bas) il apparaît deux fois et disparaît après le chargement du pgr Canon.
J'ai nettoyé avec CCleaner mais sans changement.
Mon PC me semble aussi plus lent.
Comment nettoyer et le débarrasser de ces fenêtres "roses" .( A la limite, Canon, je veux bien, je sais d'où ça vient)
Merci
alainL
Depuis quelque temps lorsque win10 se lance il apparaît une cascade de petites fenêtres dans le coin de la page. Fond blanc, bandeau rose Elles s'ouvrent et se ferment rapidement les unes par dessus les autres. J'ai également un carré noir mais lui, il est identifié comme généré par Canon (ça apparait dans la barre du bas) il apparaît deux fois et disparaît après le chargement du pgr Canon.
J'ai nettoyé avec CCleaner mais sans changement.
Mon PC me semble aussi plus lent.
Comment nettoyer et le débarrasser de ces fenêtres "roses" .( A la limite, Canon, je veux bien, je sais d'où ça vient)
Merci
alainL
A voir également:
- Fenêtres intempestives au départ
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres - Forum Windows 10
- Hkg aéroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
- Depart de la pic colis ✓ - Forum Laposte
- Mon clavier n'écrit plus et ouvre des fenetres ✓ - Forum Windows Vista
- Can aeroport de depart shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.