Quel antivirus AVAST OU SMADAV ?

REvekY Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour*

lequel est le plus securiser AVAST OU SMADAV mon systeme est windows8 ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Avast!.
Smadav est probablement relativement inefficace.
3
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

En fait, SmadAV n'est pas un antivirus.
Lire la page : https://www.malekal.com/smadav-protection-contre-virus-usb/
C'est une protection contre les virus USB.
0
bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
Pour ma part je dirais ni SMADAV pour les raisons citées plus haut, ni AVAST qui me gonfle avec ces installations de modules complémentaires qui ne servent à rien et que la plupart des gens installent en ne personnalisant pas son installation, ces demandes incessantes d'abonnement m'exaspèrent, je sais que le gratuit à un coût mais là je trouve qu'il est un peu élevé, pour l'instant Kaspersky Free est pour moi le meilleur antivirus gratuit.
Bonne journée.

1