Des pages internet qui apparaissent toutes seules
JB
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un souci de virus sur mon téléphone (Samsung galaxy S4).
J'ai des pages internet qui apparaissent toutes seules, en général ça commence par une adresse "hibids 10" puis ça lance soit des sites de cul soit des fausses alertes virus. C'est très pénible.
J'ai cherché "hibids 10" sur google apparemment c'est un virus mais je n'ai trouvé aucune référence dessus sur des pages en français.
J'ai téléchargé l'appli adware mais ça n'a rien changé.
Savez vous comment je peux me débarrasser de cette saloperie ?
Merci pour vos réponses
Jean-Baptiste
J'ai un souci de virus sur mon téléphone (Samsung galaxy S4).
J'ai des pages internet qui apparaissent toutes seules, en général ça commence par une adresse "hibids 10" puis ça lance soit des sites de cul soit des fausses alertes virus. C'est très pénible.
J'ai cherché "hibids 10" sur google apparemment c'est un virus mais je n'ai trouvé aucune référence dessus sur des pages en français.
J'ai téléchargé l'appli adware mais ça n'a rien changé.
Savez vous comment je peux me débarrasser de cette saloperie ?
Merci pour vos réponses
Jean-Baptiste
A voir également:
- Des pages internet qui apparaissent toutes seules
- Gps sans internet - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Ma réponse est hors sujet, elle concerne les PC en Windows, ça ne fonctionnera pas sur un téléphone.
Voir cette page : https://www.malekal.com/adwares-publicites-android/
sinon le mieux est de réinitialiser le téléphone.
Réinitialiser un téléphone, quelles sont les conséquences ? Je perds toutes mes données ?
Google, Samsung etc le font.