Aucune application ne s’ouvre sur mon PC!

Fermé
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 12 juin 2018 à 14:54
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 juin 2018 à 12:42
Bonjour,
J’ai un big soucis car en ouvrant mon PC j’avais depuis qq jours un msg me disant qu’il y avait un pb avec mon compte Microsoft....
J’avais en effet changé mon mot de passe de boîte mail...
J’ai donc cliqué sur ce msg pour remettre à jour mes infos ...
En même temps Avast s’est déclenché pour un scan ... J’ai laissé faire ...
J’ai suivi les conseils jusqu’au bout en redémarrant comme demandé mon PC
Le gros soucis maintenant c’est qu’aucune applications, ni internet, ni Windows ne s’ouvrent!!!
Je ne peux même plus fermer sans appuyer sur Marche/Arrêt
Mon clavier semble fonctionner pourtant car j’arrive à diriger ma flèche... Mais aucune action quand je clique!!!
Suis complètement coincée !
Quelqu’un peut il m'aider Svp ??
Merciii

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 juin 2018 à 15:09
Salut,

Désinstalle Avast! puis :


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0
Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
12 juin 2018 à 20:14
Merci de ta réponse Malekal mais hélas je ne peux rien faire car aucune applis ne s’ouvrent !
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Vitaminelle Messages postés 32 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
12 juin 2018 à 20:28
tente en mode sans échec dans ce cas.
0