Explorateur de fichier bloqué sur travail en cours

Fermé
Yayas545 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 juin 2018 à 21:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 juin 2018 à 22:05
bonsoir
j'ai un soucis depuis hier soir je suis dans incapacité total de voir mes fichiers la barre verte ne bouge plus et c'est marquer travail en cours indéfiniment
en parcourant divers forum j'ai essayer plusieurs manip mais rien n'y fait
j'ai commencer par installer Malwarebytes qui a fait un petit tri des différent virus est autre programme malveillant
ensuite j'ai essayer acwcleaner qui m'en a trouver d'autres mais toujours aucune bonne nouvelle
après j'ai fait cette manip
dism/online /cleanup-image /restorehealth

sfc /scannow
dans l'invite de commande (admin)intégrité non toucher
toujours rien et j'ai finalement essayer de restaurer Windows a une date antérieur en passant par le gestionnaire des taches/fichiers/exécuter nouvelle tache/rstrui
et Windows me dit que ce n'est pas possible veuillez réessayer une date antérieur
je ne sais plus quoi faire
donc voila ou j'en suis y aurai t'il un(e) sauveur pour nettoyer mon pc?

a l'aide !!!!

7 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
12 juin 2018 à 23:04
Bonsoir


Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



0