Problème d'intrusion dans la propriété de mon PC
fidjie94
-
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fidjie94 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, La quasi totalité d'éléments entre autres Microsoft Office Word sont bloqués par un compte peut-être même plusieurs, avec pour intitulés (S-1-5-21-) suivi d'une série de chiffres et quand j'essaie d'ouvrir quoi que ce soit avec cet attribut, je suis informé via Windows que je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier, impossible également de supprimer ces comptes de la liste de sécurité, avancé, "Vous ne pouvez pas supprimer car cet objet hérite les autorisations de son parent. Pour Supprimer vous devez empêcher cet objet d'hériter des autorisations. désactivez l'option d'héritage des autorisations et essayez de supprimer a nouveau. que ce soit dans le registre, dans propriété, sécurité, il ne m'ait aucun moyen de procéder à une quelconque suppression et je n'ai aucune idée de la marche à suivre pour supprimer l'héritage d'objets qui m'appartiennent par une série de chiffre, un détail, entre le 10, le 11 et hier j'ai reçu trois message, le premier me demandait $1900 , le second disait: +4500 euros, le 3e lui dit + 9500 euros, quelqu'un aurait-il une idée du comment mettre un terme à cette folie,
cordialement.
cordialement.
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Une référence d'objet est requise pour la propriété, la méthode ou le champ non statique
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
- Bloqué sur excel - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Les messages que tu as reçu avec de l'argent, c'est bidon.
A lire : Sexthorsion par mail.
Donc tu peux ignorer et supprimer les mails.
Enfin tes histoires d'héritage, ce sont des permissions sur les fichiers
Accès refusé : comment obtenir les droits.
Mais ce n'est pas très clair...
Les messages que tu as reçu avec de l'argent, c'est bidon.
A lire : Sexthorsion par mail.
Donc tu peux ignorer et supprimer les mails.
Enfin tes histoires d'héritage, ce sont des permissions sur les fichiers
Accès refusé : comment obtenir les droits.
Mais ce n'est pas très clair...
Cordialement