Bombardements des Trojans et d autres viruses indetectables
RaphaelRa
-
RafaelRa -
RafaelRa -
Bonjour, Aidez moi svp . Je suis bombardée par des viruses indétectables . Principalement de types Trojans ou Adwares sur mon PC Windows 10. Et je vois aussi tout le tems que BingSearchEngine +fosse navigateur Cromium s installer automatiquement via Invités De commandes . Memes si je supprime BingSearchEngine et Chromium . Ils se reinstalent automatiquement via Invités de commandes .De tout ca rien n est possible de detecter par les Antiviruses ordinaires comme Malwarebyte ou Windows defender. Je vous en prie de m aider svp
A voir également:
- Bombardements des Trojans et d autres viruses indetectables
- Comment se débarrasser des fausses alertes virus mcafee ? - Accueil - Piratage
- Trojans Sirefef.b et Sirefef.p - Forum Virus
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Des spywares et Trojans envahissent mon pc ✓ - Forum Virus
- Infesté de trojan et autres virus, HELP!! ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonsoir un peut dans le meme Chromium s'installe tout seul pourtant j'ai un antivirus une personne s'amuse a installe aussi un cheval de troie sur mon pc j'ai tout esseyer et je ne peut meme pas renitialiser mon pc donc si toi tu peut esseyer de le faire ca pourrais servir
Bonsoir .Je deja reinitialiser mon pc . Mais ca ne marche pas. Donc je avais essayer le logiciel Loaris Trojan Remover .Ce logiciel arrive a detecter toutes les types de viruses .Ca lui echappe aucun virus en general. Il est securisée .C est n est pas un Trojan je ai essayer aucun probleme . En plus il a une essai de 3 jours gratuit . Par contre .C est une logiciel qui n as pas la language Francais . Il est en Anglais .