Fond d'ecrans
dahut83
Messages postés
100
Statut
Membre
-
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
g76 Messages postés 514 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème j'ai fait plusieur analyse anti virus et mon ordi est vierge ,mais j'ai un ecrans bleu qui me bouffe mon fond d'ecrans personnel et mon ordi bloque sans arret et il faut que je l'arrete manuellement et mon ordi ventile a fond des que je me met sur le net .ije pense que ça vient de cette page bleu qui me bloque tous elle se trouve a l'emplassement des fonds d'ecrans et je n'arrive pas a l'enlever quelqu'un sait comment faire pour virer ce fonds d'ecran de mon ordi .help .MERCI.
j'ai un petit problème j'ai fait plusieur analyse anti virus et mon ordi est vierge ,mais j'ai un ecrans bleu qui me bouffe mon fond d'ecrans personnel et mon ordi bloque sans arret et il faut que je l'arrete manuellement et mon ordi ventile a fond des que je me met sur le net .ije pense que ça vient de cette page bleu qui me bloque tous elle se trouve a l'emplassement des fonds d'ecrans et je n'arrive pas a l'enlever quelqu'un sait comment faire pour virer ce fonds d'ecran de mon ordi .help .MERCI.
A voir également:
- Fond d'ecrans
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- 2 écrans - Guide
- Fond de page word - Guide
- Récupérer photo fond d'écran téléphone - Forum MacOS
- Mon fond d'écran devient noir ✓ - Forum Windows 7
90 réponses
Bonsoir
essaye antivir il est gratuit et bien plus performant que avast on me la conseiller sur le forum a la suite d'un adware
peut tu mettre le nom des fichier que tu soupçonne s'il te plait?
essaye antivir il est gratuit et bien plus performant que avast on me la conseiller sur le forum a la suite d'un adware
peut tu mettre le nom des fichier que tu soupçonne s'il te plait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ronfle pas j'ai pas le nez pris lol
et je peut pas dormir le soleil de ces dernier jour ma donner un bau teint écrevisse qui en ferai palir d'envie certain homard
et je peut pas dormir le soleil de ces dernier jour ma donner un bau teint écrevisse qui en ferai palir d'envie certain homard
00h55
funnygirl tu t'y connait en infection de virus N?si oui je peut te poser une question qui me trotte dans la tete
funnygirl tu t'y connait en infection de virus N?si oui je peut te poser une question qui me trotte dans la tete
ta curiosité te perdra
ma question: les infecté sur msn sont très frequente en ce moment j'ai expliquer pendant 35 minute a une personne comment c'est debarassé avec quelque logiciel mais la personne reste persuadé que si elle se crée une nouvelle adresse y ora plus de virus mais le virus est belle est bien sur l'ordinateur et infectera les adresse qu'elle entrera dans msn?
ma question: les infecté sur msn sont très frequente en ce moment j'ai expliquer pendant 35 minute a une personne comment c'est debarassé avec quelque logiciel mais la personne reste persuadé que si elle se crée une nouvelle adresse y ora plus de virus mais le virus est belle est bien sur l'ordinateur et infectera les adresse qu'elle entrera dans msn?
lol joker!!
savoir que les virus msn sont en enorme partie des trojans !! 1 trojan seballade partout sur l'ordi pas que msn , msn est sa porte d'entrée c'est tout et il va ou il veut ,refile en + ceci chez tes contact et dnc se propage en +
savoir que les virus msn sont en enorme partie des trojans !! 1 trojan seballade partout sur l'ordi pas que msn , msn est sa porte d'entrée c'est tout et il va ou il veut ,refile en + ceci chez tes contact et dnc se propage en +
oui en ce moment beaucoup de mes contact m'envoie leur fameuse phrase: j'ai fait ces foto pour toi ; tuest marrant sur cette vidéo j'en passe et des meilleur
encore des accro du clique sur le premier lien qui passe mais il sont vraiment dangereux?ou c'est juste un robot derriere qui récupère quelque information comme les mot de passe ?ou qui sont la juste pour te faire ch**** a aller payer une désinfection chez le premier informaticien que l'on voit
encore des accro du clique sur le premier lien qui passe mais il sont vraiment dangereux?ou c'est juste un robot derriere qui récupère quelque information comme les mot de passe ?ou qui sont la juste pour te faire ch**** a aller payer une désinfection chez le premier informaticien que l'on voit
ils pourrissent ton pc et ceux de tes contact , tes contacts envois a leurs contacts etc ..........donc il faut stopper mais ti tu ne fais pas ce que je te dis alors......
si si je dort toujours hein
C'est pour sa que j'ai passer 35 minute a lui donner les logiciel et la demarche pour s'en debarasser et elle c crée une nouvelle adresse et est partie manger
hyper utilie se que j'ai fait dit donc lol
C'est pour sa que j'ai passer 35 minute a lui donner les logiciel et la demarche pour s'en debarasser et elle c crée une nouvelle adresse et est partie manger
hyper utilie se que j'ai fait dit donc lol
non elle se la coule pépere sans se douté de se qui peut se cacher sur son pc je parie c'est plus un disque dur mais un ranche a cheval de troye
incruste juste pour voir ceci :
lance malwarebytes et suis bien ceci :
1) Imprime ces instructions ou copie les sur bloc note car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
2) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) et enregistre le sur ton bureau à partir de ce lien :
https://www.malwarebytes.com/
3) A la fin du téléchargement, ferme toutes les fenêtres et programmes, y compris celui-ci.
4) Double-clique sur l'icône Download_mbam-setup.exe sur ton bureau pour démarrer le programme d'installation.
5) Pendant l'installation, suis les indications (en particulier le choix de la langue et l'autorisation d'accession à Internet). N'apporte aucune modification aux réglages par défaut et, en fin d'installation, vérifie que les options Update Malwarebytes' Anti-Malware et Launch Malwarebytes' Anti-Malware sont cochées.
6) MBAM démarrera automatiquement et enverra un message demandant à mettre à jour le programme avant de lancer une analyse. Comme MBAM se met automatiquement à jour en fin d'installation, clique sur OK pour fermer la boîte de dialogue. La fenêtre principale de MBAM s'affiche :
7) Dans l'onglet analyse, vérifie que "Exécuter une analyse rapide" est coché et clique sur le bouton Rechercher pour démarrer l'analyse.
8) MBAM analyse ton ordinateur. L'analyse peut prendre un certain teps. Il suffit de vérifier de temps en temps son avancement.
9) A la fin de l'analyse, un message s'affiche indiquant la fin de l'analyse. Clique sur OK pour poursuivre.
10) Si des malwares ont été détectés, leur liste s'affiche.
En cliquant sur Suppression (?) , MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
11) MBAM va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Ferme le bloc-note. (Le rapport peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs)
12) Ferme MBAN en cliquant sur Quitter.
poste le rapport stp
a+