Optimizer pro suite
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ge2ar
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g3n-h@ckm@n - 21 janv. 2013 à 19:05
g3n-h@ckm@n - 21 janv. 2013 à 19:05
A voir également:
- Optimizer pro suite
- Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
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juju666
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Modifié par juju666 le 16/01/2013 à 22:17
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salut poste moi le résultat via un hébergeur
je sais pas pourquoi ton topik a disparu ...
EDIT : sûrement un modo qui a considéré ton topik comme doublon ... et qu'il l'a supprimé ...
.::. Contributeur Sécurité - Admin FEC Forums .::.
je sais pas pourquoi ton topik a disparu ...
EDIT : sûrement un modo qui a considéré ton topik comme doublon ... et qu'il l'a supprimé ...
.::. Contributeur Sécurité - Admin FEC Forums .::.
ge2ar
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16 janv. 2013 à 22:25
16 janv. 2013 à 22:25
https://www.cjoint.com/c/CAqwyqbgUhp
est-ce que c'est ça
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juju666
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16 janv. 2013 à 22:37
16 janv. 2013 à 22:37
C'est bon :-)
Relance le et au menu qui apparait clique sur Diag
Héberge Pre_Diag_Date_Heure et poste le lien
============
normalement Optimizer Pro n'est plus :o)
Relance le et au menu qui apparait clique sur Diag
Héberge Pre_Diag_Date_Heure et poste le lien
============
normalement Optimizer Pro n'est plus :o)
ge2ar
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16 janv. 2013 à 23:01
16 janv. 2013 à 23:01
https://www.cjoint.com/c/CAqxaZn4ixO
voila le rapport
voila le rapport
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juju666
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16 janv. 2013 à 23:10
16 janv. 2013 à 23:10
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[OfficeScanNT Monitor] : "c:\Program Files\Trend Micro\Client Server Security Agent\pccntmon.exe" -HideWindow => Trend Micro Internet Security Suite
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[F-Secure Hoster (44996)] : "C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\fshoster32.exe" -app -hosterid:1 => SFR Pack Sécurité
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux, tu veux désinstaller quel antivirus ? SFR machin ou Trend Micro ?
Tu paie les 2 ?????
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]|[F-Secure Hoster (44996)] : "C:\Program Files\SFR\Pack Sécurité\fshoster32.exe" -app -hosterid:1 => SFR Pack Sécurité
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux, tu veux désinstaller quel antivirus ? SFR machin ou Trend Micro ?
Tu paie les 2 ?????
ge2ar
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18 janvier 2013
16 janv. 2013 à 23:36
16 janv. 2013 à 23:36
trend micro etait sur la machine (dell vostro) mais je ne l'ai pas activé on peut le virer
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16 janv. 2013 à 23:41
16 janv. 2013 à 23:41
OK suis ce tutoriel alors : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208281288
sauf que tu installera pas kaspersky à la fin hein, tu fais juste la procédure pour supprimer trend micro
sauf que tu installera pas kaspersky à la fin hein, tu fais juste la procédure pour supprimer trend micro
ge2ar
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18 janvier 2013
17 janv. 2013 à 00:01
17 janv. 2013 à 00:01
c'est bon j'ai desinstaller trend micro
juju666
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17 janv. 2013 à 00:17
17 janv. 2013 à 00:17
ok la suite :
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
▶ Télécharge sur cette page: AdwCleaner (de Xplode)
▶ Lance-le
clique sur Suppression et patiente le temps du nettoyage.
▶ Poste le contenu du rapport que tu trouveras dans ton disque dur c:\ADwcleaner[Sx].txt ou son contenu s'il s'ouvre.
ge2ar
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18 janvier 2013
17 janv. 2013 à 00:31
17 janv. 2013 à 00:31
c'est pas tres long je le poste ici :
# AdwCleaner v2.105 - Rapport créé le 17/01/2013 à 00:26:05
# Mis à jour le 08/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gerard garnier - DELLVOSTRO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\gerard garnier\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Dossier Supprimé : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v10.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8678ke3c.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.52
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [29042 octets] - [15/01/2013 17:48:03]
AdwCleaner[R2].txt - [1505 octets] - [15/01/2013 18:43:30]
AdwCleaner[R3].txt - [1565 octets] - [17/01/2013 00:25:28]
AdwCleaner[S1].txt - [29130 octets] - [15/01/2013 17:50:26]
AdwCleaner[S3].txt - [1500 octets] - [17/01/2013 00:26:05]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1560 octets] ##########
# AdwCleaner v2.105 - Rapport créé le 17/01/2013 à 00:26:05
# Mis à jour le 08/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gerard garnier - DELLVOSTRO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\gerard garnier\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Dossier Supprimé : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\niapdbllcanepiiimjjndipklodoedlc
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v10.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8678ke3c.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.52
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [29042 octets] - [15/01/2013 17:48:03]
AdwCleaner[R2].txt - [1505 octets] - [15/01/2013 18:43:30]
AdwCleaner[R3].txt - [1565 octets] - [17/01/2013 00:25:28]
AdwCleaner[S1].txt - [29130 octets] - [15/01/2013 17:50:26]
AdwCleaner[S3].txt - [1500 octets] - [17/01/2013 00:26:05]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1560 octets] ##########
juju666
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17 janv. 2013 à 00:32
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mmmmmh
fait-le en mode sans échec
fait-le en mode sans échec
ge2ar
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17 janv. 2013 à 00:34
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on fait comment?
juju666
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17 janv. 2013 à 00:35
17 janv. 2013 à 00:35
Comment aller en Mode sans échec :
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
▶ Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )
ge2ar
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17 janv. 2013 à 00:37
17 janv. 2013 à 00:37
ok je ferme et je relance en enfonçant F8
juju666
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17 janv. 2013 à 00:46
17 janv. 2013 à 00:46
en attente du rapport :)
ge2ar
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18 janvier 2013
17 janv. 2013 à 00:51
17 janv. 2013 à 00:51
je recommence ; j' ai bien lancé enn mode sans echec mais je n' ai pas eu de rapport au redemarage ?
juju666
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17 janv. 2013 à 00:55
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regarde à C:\AdwCleaner[S2].txt
ge2ar
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18 janvier 2013
17 janv. 2013 à 01:12
17 janv. 2013 à 01:12
bon pas moyende generer un rapport en mode sans echec alors j'ai supprimé les anciens fichiers adwcleaner(S3) et autres et j'ai relancé en mode normal
voila le resultat
# AdwCleaner v2.105 - Rapport créé le 17/01/2013 à 01:07:13
# Mis à jour le 08/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gerard garnier - DELLVOSTRO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\gerard garnier\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v10.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8678ke3c.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.52
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S6].txt - [990 octets] - [17/01/2013 01:07:13]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S6].txt - [1049 octets] ##########
voila le resultat
# AdwCleaner v2.105 - Rapport créé le 17/01/2013 à 01:07:13
# Mis à jour le 08/01/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gerard garnier - DELLVOSTRO
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\gerard garnier\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16457
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Mozilla Firefox v10.0.2 (fr)
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\8678ke3c.default\prefs.js
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v24.0.1312.52
Fichier : C:\Users\gerard garnier\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
*************************
AdwCleaner[S6].txt - [990 octets] - [17/01/2013 01:07:13]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S6].txt - [1049 octets] ##########
ge2ar
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17 janv. 2013 à 01:18
17 janv. 2013 à 01:18
je n'arrive pas a demarer en mode ss echec avec la combinaison de touches , ma solution est d'arreter l'ordi par le boutoon m/a et au redemarage il dit que l'arret ne s'est pas fait normalement et propose le mode ss echec
c'est bon ?
c'est bon ?
juju666
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17 janv. 2013 à 01:20
17 janv. 2013 à 01:20
c'est pas terrible mais bon au moins t'as accès au mode sans échec lol
la suite c'est en dessous chef ! ^^
la suite c'est en dessous chef ! ^^
juju666
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17 janv. 2013 à 01:14
17 janv. 2013 à 01:14
...
tant pis.
la suite en mode normal bien sur (attention c'est long) :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
tant pis.
la suite en mode normal bien sur (attention c'est long) :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM).
▶ Exécute-le. Accepte la mise à jour.
▶ Sélectionne "Exécuter un examen complet"
▶ Clique sur "Rechercher"
▶ L'analyse démarre, le scan est relativement long, c'est normal.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
Citation :
L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
▶ Clique sur "Ok" pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
▶ Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
▶ Clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse : ferme le.
Si MBAM demande à redémarrer le pc : ▶ fais-le.
Au redémarrage, relance MBAM, onglet "Rapport/Logs", copie/colle celui qui correspond à l'analyse effectuée.
ge2ar
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17 janv. 2013 à 01:49
17 janv. 2013 à 01:49
bon l' analyse risque de durer, j'arrete , on reprend demain ?