A voir également:
- Reinstaller Windows Xp apres virus
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Bonjour,
Environ 99% des virus seront supprimés.
* Pour procéder, tu formates le pc avec un logiciel de formatage sécurisé.
* Ensuite, tu installes XP dessus de façon à avoir "recouvert" tout le MBR.
* Et là, tous tes virus etc seront cuits ;-).
O.o°*???. Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
Environ 99% des virus seront supprimés.
* Pour procéder, tu formates le pc avec un logiciel de formatage sécurisé.
* Ensuite, tu installes XP dessus de façon à avoir "recouvert" tout le MBR.
* Et là, tous tes virus etc seront cuits ;-).
J sais pas trop, en fait ce que j'ai fais, c'est que j'ai appuyé sur F10 ou F8, je sais plus trop... puis ca me demandait si je voulait reparer ou reinstaller windows, j'ai fait reinstaller.
Puis j'ai redemarré, et il était à l'état du neuf, avec le tutoriel windows et tout, et j'avais plus aucun de mes anciens fichiers. Comme si je venais de l'acheté.
Ca correspond a ce que tu dis?
Puis j'ai redemarré, et il était à l'état du neuf, avec le tutoriel windows et tout, et j'avais plus aucun de mes anciens fichiers. Comme si je venais de l'acheté.
Ca correspond a ce que tu dis?
Ah et j crois me rapeller que ca me demander d'effacer une partition ou un truc comme ca, ce que j'ai fait. Tout ca pour dire que j'ai pas fais l'equivalent d'un retour a un point de restauration ou d'une réparation, mais que j'y suis aller au bulldozer ^^
C'est quoi la grossse difference entre ce que j'ai fait et ton truc?
C'est quoi la grossse difference entre ce que j'ai fait et ton truc?
Bsr
c ce qu'on appelle la recovery, solution anti piratage de cd utilisée par les grandes marques
tu peux mettre microsoft security essentials assez rapidement, paske ou bout de trente mn de surf ton pc est virusé...
c ce qu'on appelle la recovery, solution anti piratage de cd utilisée par les grandes marques
tu peux mettre microsoft security essentials assez rapidement, paske ou bout de trente mn de surf ton pc est virusé...
Ouais voila mais il me semblait pas avoir eu a selectionner un truc genre supprimer telle partition etc... j'ai selectionné la partition principale (l'autre faisait 8 Mo) qui était pleine, là ou j'vaais mon windows pourri, et j'ai réinstallé windows dessus.
Je me demandais juste si je me retrouvais pas avec deux windows : celui que je vois, a l'etat neuf, que j'ai installé, et l'ancien , qui aurait été recouvert, mais serait toujours là, avec les virus qui vont avec. ^^
Je me demandais juste si je me retrouvais pas avec deux windows : celui que je vois, a l'etat neuf, que j'ai installé, et l'ancien , qui aurait été recouvert, mais serait toujours là, avec les virus qui vont avec. ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(oui, je suis nul en informatique, excuse moi)
Personne n'est nul en quoi que ce soit, c'est juste un manque de connaissances, connaissances que tu as d'ailleurs dans d'autres domaines et que moi je n'ais pas.
Malwarebytes est un très bon logiciel, couplé à un bon Antivirus/Pare-feu, ton système serra bien protégé *.
Je ne sais pas s'il enlève Virut, mais je te conseil de le télécharger, de l'installer, de faire les mises à jours, et de scanner avec un scan complet ton pc tous les mois.
D'ailleurs, dès que tu suspectera un virus, tu appliques cette méthodes..
Personne n'est nul en quoi que ce soit, c'est juste un manque de connaissances, connaissances que tu as d'ailleurs dans d'autres domaines et que moi je n'ais pas.
Malwarebytes est un très bon logiciel, couplé à un bon Antivirus/Pare-feu, ton système serra bien protégé *.
Je ne sais pas s'il enlève Virut, mais je te conseil de le télécharger, de l'installer, de faire les mises à jours, et de scanner avec un scan complet ton pc tous les mois.
D'ailleurs, dès que tu suspectera un virus, tu appliques cette méthodes..