Les discussions

Trop de pubs quand je navigue...

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dami184

Programme qui s'installent tout seul

bonjour Je vous appelle a l' aide. Des programmes s' installent tout seul, change mes config fire fox, mon fond ecran .... et je n'arrive pas a les s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lilidurhone

Ads by dealspace

Résolu

Bonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'espère ne m'être pas trompé d'endroit où poster ce rapport. Je suis novice en informatique et mon ordi étant incomensurablement lent, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Page internet longue à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable asus,sous windows XP et Mozilla Firefox,j'ai du mal a ouvrir les pages internet;de plus en plus long,(surtout à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
michouparadis

Enlever les publicités

Bonjour, je recherche un moyen qui me permettra de ne pas être envahie à tous moments par des publicités. Je vous remercie de tout coeur

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Extension publicitaires sans fin.....

Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Page internet qui s'ouvre seule

bonsoir a vous tous ! je n'en peu plus de ces 2 page web qui s'ouvre toutes seule ! de plus des qu'elle s'ouvre, mon pc ne reagis plus a mes appels...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mmahboule

Pc virusé de pub svpppp

Bonjour, cela fait 2 mois que mon pc est blindé de pages de pub...j'ai kapersky qui nettoie a chaque fois,adcleaner...et pleins d'autres mais rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ArnaudLy6

Fenêtre assistant de notification

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dreezi191

Problème de pc très lent

Bonjour, Pourriez vous m'aider mon ordinateur est très lent et je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème. Merci d'avance pour l'aide C...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
artaban7

Suppression ads by cloudscout

Bonjour, j'ai le même probleme cependant jai lancé le scan sur Rooguekiller et je n'ai trouvé aucun "PUM.Dns". Ducoup jai lancé directement le scan ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aure.18

Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées

Résolu

bonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crowsbrowse

Bonjour, quand je désinstalle Crowsbrowse, le pc me dît de fermer toutes les fenêtres qui l' utilise avant de désinstaller. Mais je ne sais pas qu...

ArnaudLy6

Au secours : s.yimg et s.ytimp

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un souci car des que je fais une recherche internet des données sont envoyées vers s.yimg ou s.ytimp... Ça fait ramer...

Malekal_morte-

Page accueil sfr disparue

Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Retard lorsque j'écrit avec mon clavier...

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lorsque j'écris, toutes les lettre apparaissent quelque secondes en retard. c'est peu être a la suite d...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
malika

Fb masquer temporairement

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon FB ce message s'affiche Comment je fait pour le réactiver sans la pièce d'identité Pacque mon FB je l...

Papounet17000

Comment supprimer ads by info

Bonjours J'essaye de supprimer à ads by info qui c'est infiltrer sur mon navigateur google chrome et Mozilla il ralentit mon pc et le fait ramer e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 09/05/2015 à 23:39:10 # Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur...

Malekal_morte-

Lenteur au démarrage / windows 7

Bonjour, Mon ordinateur rame au démarrage pendant 15 à 20 minutes, ensuite c'est nickel, pourriez vous m'aider à identifier le pb et le corriger si...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
David__91

Mon pc rame ainsi que des fenetres intempestives

Résolu

bonjour,voila j ai mon pc qui rame beaucoup et des fenetres s ouvrent seule j ai ccleaner et avira si sa peut aider comme information en version gratu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tous les messages et mails s'effacent!

Bonjour, depuis deux semaines environs j'ai des soucis sur plusieurs supports, tout à commencer par mon adresse hotmail (outlook) sur laquelle certain...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
poupougne13

Comment désinstaller websearches ?

Résolu

bonsoir voila je suis novice j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est websearches qui arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ultimate-03

Fichier devenu des raccourci

Bonjour, à tous j'ai un souci depuis peu avec ma carte mémoire. Récemment j'ai connecté mon téléphone nokia à un ordinateur en vue de copier des dos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus!!

Bonjour, Voila, j'ai un problème concernant Google chrome. Auparavant, je l'utilisais et il n y ' avait aucun problème ,mais maintenant. J'essaye d'...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus / ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...

Résolu

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai téléchargé un fichier sur YouTube, pensant qu'il était sûr... Ils disaient de désactivé l'antivirus.. Ce que j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gyster400

Tentative de récupérer mon mot de passe fb?

Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui est dans mon réseau d'amis me disant que quelqu'un copie des photos de mon profil sur le sien en fa...

Fifousalinas

Ceci depuis le w10074 ....

Résolu

Bonjour . En faisant un Adwcleaner ( excellent outil ) sur le W10074 , j'ai toujours ceci ---> , quand il ètait sous W8.1 , il n'y avait pas , c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports adwcleaner - mbam - frst à analyser svp

Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : malwarebytes-anti-malware https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150509_t12o8o9j5o12 adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Urgent mes programmes ne répondent plus

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante, car je n'arrive pas à régler un pb sur mon Pc. Lors du démarrage normal,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555

Retirer powerade by..

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec mon navigateur, j'ai choppé une sa*operie ( pas la première fois) Le fameux "Powered by " j'ai essayé tous les logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Adrianokiller

Infecter par "baidu" apparemment comment l'enlever ??

Bonjour, J'ai un affichage régulier en chinois qui s'affiche continuellement sur mon pc. Il s'agirait de Baidu apparement mais je n'arrive pas à l...

nathalie-d85

Youtubeadblocker

Résolu

Bonjour, et bonne année à tous. YouTubeAdBlocker c'est quoi? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jbelpois1

Message d'erreur: mémoire de votre ordinateur insuffisante...

Bonjour, Je me permet de créer ce post , car j'ai besoin d'aide svp. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis débutante en informatique. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
@mesam

Encart publicitaire et enquete qui s'affiche

Résolu

portable asus x55v , windows 8.1 Bonsoir , depuis quelques temps j,ai des petit encarts publicitaire qui s'affiche et des enquetes qui s'ouvre n'impo...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lizardsales

Bonjour, Je vous écris en ce jour car je rencontre un problème avec mon moteur de recherche Mozilla. Depuis quelques temps lizardsales me pourrit ...

Malekal_morte-

Google chrome extensions choosetowin et publicités intempestives

Bonjour, sans le vouloir j'ai téléchargé une extensions qui s'appelle " choosetowin ". Dès que j'ouvre une nouvelle page, j'ai des tas de pub qui me...

Malekal_morte-

Verus rapport

Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 7.933 | [Recherche][/b] Utilisateur: mehdi (Administrateur) # MEHDI-PC Mis à jour le 07/05...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

Résolu

bonjour a tous voila j ai un petit souci avec de pub qui se mettes sur la page et qui me force a cliquer dessus que faire merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Trojan win32\rimod!gmb

Bonjour à tous, hier soir je me suis fais avoir comme un bleu en pensant télécharger un logiciel de dessin industriel sur un site de téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de telecharger google chrome

Bonjour,j'ai un petit soucis hier j'avais pas de soucis (je vous cache pas quil y a du monde qui va sur cette machine ) et se matin pas moyen d'all...

Schopinou

Suppression ads by cloudscout

Résolu/Fermé

Bonsoir, depuis peu mon navigateur Internet est bombardé de pub Ads by CloudScout, et ceci ralenti énormément la vitesse de navigation, j'ai utilisé d...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller ask

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 37.0 merci

Phènix 64

Svchost.exe infecté - alerte epictory.com et globasearch.com

Bonjour, Bonsoir. Depuis hier dans la soirée, avast me notifie fréquemment qu'une menace a été détéctée: je vous colle ici les détails de ladite infe...

Sadoth

Ads by name

Résolu

Bonjour, J'ai effectuer afin de supprimer "ads by name" plusieurs rapports obtenus avec le logiciel FRST en suivant ce tutoriel : http://www.malek...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ram a fond au demarage

Résolu

bonjour chez moi j'ai 2 pc pc1 pc principal (jeux,internet,...) pc2 pc de serv minecraft mod (pentium 4-3GHZ-1,5 go RAM-W7 64B) le problème vie...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
guilyou

Comment supprimer "offerapp"?

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que mon ordinateur est envahi par des pubs lorsque je vais sur internet, et parfois ma page ne charge pas et en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
arnaud

Lancement intempestif d'onglets stamplive.

Résolu

Bonjour, Je poste ici un message car depuis quelques jours, lorsque je suis sur internet (Google Chrome), des onglets Stamplive se lancent de façon...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-

Accès ordinateur après arnaque par telephone

Bonjour à tous ! L'ordinateur portable ASUS R510C de ma mère a été hacké par telephone, le coup classique : "Windows" qui vous appelle, prend le cont...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000