Les discussions

107 processus et des petits soucis... ou des gros.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment récupéré l'ordinateur portable de mon oncle. Je suis fier d'avoir réussi a me connecter. Voila une heure et demie que le pc ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
TheTt21000

Désinfection d'un laptop

 Résolu

Salut à tous, Je viens de récupérer un petit laptop complètement surinfecté par toutes sortes de saloperies. J'ai déjà passé du spybot, malwarebyte...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Win 32 kryptik

Bonjour, J'ai découvert ceci hier soir. Quelqu'un peut il m'aider à m'en débarrasser définitivement si possible. Merci Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
xavier6071

Scan complet de

 Résolu

bonjour, le scan complet avec malwarebytes anti-malware est devenu très long ! Le dernier que j'ai voulu faire n'était toujours pas terminé au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mary2506

Segment d'enregistrement de fichier est illisible

 Résolu

Bonjour, une amie a eu un problème avec son ordinateur, impossible a éteindre etc donc elle a reinstaller windows car il lui on dit, et la elle ma de...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
istaff

Tencent

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Mon épouse a téléchargé un document sur la toile et, pour une fois qu'elle le fait, elle en a "profité" pour s'envo...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilidurhone

Fun4us et dr_games : avalanche de pub...

 Résolu

Bonjour, (Voici les liens FRST - ADDITION - SHORTCUT) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150403_x15f5e9u6w5 https://pjjoint.male...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ssl error malformed alert

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un souci avec un PC vaio contaminé par ce virus. Impossible d'ouvrir mes favoris et internet et d'une lenteur sans...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus qui efface ou cache tous les fichiers

Bonjour, Tous mes fichiers (word, excel, images, musique...) ont disparu sudainement de mon ordinateur portable HP avec Windows 8, mais les progra...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté sur svchost.exe : blackled.info / reddie.net

Bonjour, Mon PC (sous Windows 7 - 64 bits) a été infecté par un cheval de Troie après un téléchargement frauduleux d'exécutables non voulus (dont l'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cpu utilisé à 100%

Bien le bonjour messieurs dames! Je viens vers vous car depuis environ 2 jours mon ordi rencontre un (ou plusieurs) problème. En effet, dès que je...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection de 28 fichiers

 Résolu

Bonjour, Avast m a détecté 28 fichiers infectés par toutes sorte de virus adware-gen ,installcore,conduit-A conduit-B tout est en quarentaine mais ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
anaximede

Offers.bycontext.com et pubs intempestives continuelles

 Résolu

bonjour, depuis une bonne semaine je suis "envahie" de pub intempestives c'est à dire que mise à part sur FB et la page de recherche Google, sur n...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lilidurhone

Delta-homes

Bonjour, j'ai éteint mon pc hier soir qui se trouvait sur la page Google comme d'habitude, et ce matin je me retrouve avec delta-homes que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ecran bleu

Bonjour a tous Depuis peu de temps mon ordi s'allume ça charge et ecran bleu je n'ai pas le temps de voir l'erreur car il redémarre automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
El_Rigolo

Pc qui est tres lent

 Résolu

Bonjour, je possède un eeepc 1015bx et je le trouve très lent. L'affichage d'une page internet met un temps fou. (plante par moment) J'ai pas de pub...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Guilyann22

Connexion internet qui rame

bonjour, depuis 1 semaine ma connexion internet est très lente, la page met longtemps à s'ouvrir ou alors elle ne s'ouvre même pas. J'ai utilisé ad...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mawi_86

Mon pc rame dés que je lance internet

Bonjour à tous, Voilà , depuis quelques temps ( 2 semaines ) , lorsque je lance internet mon PC devient de plus en plus lent et lorsque je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LorenzoCara-

De serieuses preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistan...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MarcoVirmo

Ads by name

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement, comme par exemple bestpackdb.com ou encore efix.com. J'ai également é...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Aide pour hijack thi

Bonjour, pouvez vous m'aider avec ce rapport svp,me dire si j'ai un trojan ou autres, car depuis quelques jours j'ai de gros ralentissement sur ordina...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Icones du bureau cachées

Bonjour, Les icones du bureau de mon portable sont couvertes par des icones semblables à celles lorsqu'il n'y a pas de pictogtamme . Cela semble ê...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Claudec19

Preoccupations...

 Résolu

Bonjour ; Tout comme le titre l'indique, j'ai depuis quelques jours de serieuses preoccupations concernant mon pc. En effet, j'ai des lags persistant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
LeMicroteux

Fenêtres pop up qui bloquent internet

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC, internet ne fonctionne plus car dès que je lance une page il y a plein des fenêtres pop up qui s'ouvrent et empêchent mon navi...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Test de pare-feu

Bonjour, . J'ai testé le pare-feu de ma suite de sécurité (dernière version de Norton Internet Security) sur le site https://www.grc.com/x/ne.dll?b...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jack

On repasse en première...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur se traîne, il met un temps fou à charger la moindre page internet. Et ce, chez moi comme chez ma com...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
VulcaniaSubmarine

Pub sur l'écran

Bonjour, Depuis aujourd'hui je reçois de la Pub sur l écran je vous avais donné mon accord pour la suppression de celle ci contre paiement d une so...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecte je pense

bonjour a tous au vu de la lenteur de mon pc ces dernières je me suis dit que j allais pasqse hiiacthis et la surprise lors de la lecture en ligne...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Comment enlever yahoo! search

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'installer YouCam sur mon PC, mais il m'a mis Yahoo! Search. quand je remets firefox en defaut, il me le met en page d'ac...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
XxLiKe592xX

Rundll erreur de chargement le module spécifié est introuvable

Bonjour, rundll erreur de chargement le module spécifié est introuvable solution Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc et devenu lent du jour au lendemain

Bonjour, c'est dernier temp mon ordinateur et très lent quand j'ouvre un onglet je vois souvent la phrase "en attente de .." ou navigation annule", je...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
raspey

Reçu de la baque un questionnaire

Bonjour, j'ai reçu un questionnaire de ma banque credit agricole un jour férié me posant des questions et la fin mon numéro de carte bancaire C...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Optimizer pro

ça sert a quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jeanpier86

Virus peut etre...

bonjour, je viens vers vous car j ai mon pc qui devient lent, et pein de page et fenetre s ouvrent est il infecté? merci.

30 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Windows "à bout de souffle"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Windows 7 64 bits depuis un peu plus d'une semaine. Ce dernier met plusieurs minutes à démarrer alors qu'auparav...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable, virus, pub sur chrome, curseur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : le curseur de ma souris tourne sans arrêt en affichant un rond bleu à côté de la flèche. Par ailleurs dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Je suis submergé par cloudscout

Pouvez vous m'aider car j'ai téléchargé, Roguekiller, Awckeaner, Avast, McAfee ! Fait tourner tous les scans et rien ni fait j'ai toujour Cloudscout p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Malekal_morte-

Behavior win32/powessere.d

 Résolu

Bonjour, bonjour je vous envoie le copier coller de adwcleaner merci# AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 04/05/2015 à 10:19:56 # Mis à jour le 30...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
baldoche34200

Aide " virus kryptik " merci

Bonjour, Hello, voila j'ai récupéré le pc de mon frère il y a 1 mois et je m aperçois qu'il y a un virus ( d après avast en 1er lieu ). donc j ai ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Merci

Pages web apparaissent soudainement

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois de cliquer sur des liens et que d'autre pages web apparaissent. Aujourd'hui j'ai accedé a "clickpotato.COM" et en cl...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Impossible d'ouvrir mozilla...

Bonjour, Un petit soucis... Lorsque j'essaie d'ouvrir Mozilla Firefox, ça ne charge même pas, puis quelques heures après ça me fait apparaître un ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Destrio5

Virus + que redondant

 Résolu

Bonjour, voivi la situation, J'avais c virus avant qu je formate mon pc hier,j'ai tout tenter pour les supprimer,rien n'y fait :( Adwcl...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
@mesam

Pub cloudscout , help !

 Résolu

Bonjour, Je suis envahie par les ads by cloudscout depuis quelques jours et n'ai pas réussi à les supprimer malgré des efforts acharnés, ça ralenti m...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
@mesam

Ordinateur ventilation

Bonjour, j'ai un ordinateur portable rog asus et depuis quelque temps quand je regarde une vidéo le ventilateur du cpu tourne à 3000 rpm ce qui ét...

25 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
@mesam

Supprimer cloudscout

Bonsoir, Je viens d'être infecté par CloudScout qui n'arrête pas d'ouvrir des pubs. Pouvez vous svp m'aider a m'en débarrasser ? Voici ci joint des...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Roguekiller que charger : cloud ? local ? interface ?

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu utiliser RogueKiller. J'ai le message : votre version est périmée. Mettre à jour ? J'essaie et il me faut dire si je veux cloud ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Palpaillol

Google chrome bloque

 Résolu

Bonjour, Dès que je lance google chrome sa page d'accueil n'est pas affiché et reste comme ça. et envoit le message "Attendre" ou "Fermer" Con...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Je n'ai qu'un point de restauration

Bonjour, j'aimerai savoir comment retrouver mes point de restauration sur mon ordi qui date au moins d'un mois. Le seul qui me proposent datent d'au...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Fish66

Ordinateur lent

Bonjour la communauté commentcamarche ! Je viens vers vous car j'ai depuis quelques temps un problème avec mon PC. En effet, voilà quelques temps q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus ads by macvx

Comment se débarrasser de Ads sur Chrome et Safari. J'ai réussi sur Firefox, mais là je ne trouve pas. Merci pour le coup de main. Cordialement à to...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000