- Fuite du reservoir
- Reservoir - Guide
- Fuite données réglo mobile - Guide
- Savoir si son mot de passe a fuité - Guide
- Fuite de données facebook - Guide
- Fuite de données - Guide
10 réponses
Le problème central porte sur une fuite du réservoir d'une Senseo, une situation décrite par plusieurs propositions sur différents aspects et priorités techniques pour ce sujet. Pour apporter des pistes, plusieurs propositions mêlent conseils techniques et touches d'humour, et la meilleure proposition évoque une méthode insolite consistant à démarrer sur un live-CD Linux puis saisir une commande sudo apt-get install... Des propositions ultérieures alternent entre des questions absurdes ou des conseils inapplicables, illustrant le ton éclectique et parfois décalé de la discussion autour du problème. En cas de fuite physique, certains participants signalent qu'il convient de vérifier les joints et de contacter le service après-vente, tandis que d'autres privilégient des vérifications humoristiques, ce qui montre la diversité des échanges.
Quel est ton Pare-feu ?
T'as essayé "Cleaner" ? Pour la purge ?
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
1) Tu démarres ta senseo sur un live-CD Linux
2) Accessoires => Terminal
3) saisis cette commande : sudo apt-get install sintofer
...et ça va l'faire...
;-)
à ma connsaissance, il n'y a que peu de modèles de cafetières qui sont équipés de cette technologie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi ma version de base me permet largement de jouer à des jeux comme Portal
Je te conseille d'utiliser WINE dans le réservoir.
le script :
KillAllCofee::
Rootkit::
C:\Windows\System32\Drivers\Senseo.sys
Folder::
C:\Program Files\MacCaffé
CaféFix::