Problème anti virus ..
Titi901
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, alors j'ai un énorme problème avec mon ordinateur .. ! Pendant quelque temp je surfais sur internet sans anti-virus ( en temp habituelle c'était Avast edition famillial mais il me fallait une nouvelle clef et je ne l'ai pas enregistré) et maintenant je me retrouve avec un gros virus , je ne peux plus ouvrir une page internet , ni msn , par contre skype fonctionne .. J'ai essayé de graver avast depuis mon autre Pc mais sa ne le lit pas , " fichier .... is infected " ..
Si quelqu'un aurait une solution .. Merci d'avance
Si quelqu'un aurait une solution .. Merci d'avance
A voir également:
- Problème anti virus ..
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
49 réponses
si le virus est trop incrusté, je ne peux que te conseiller le formatage...
sinon installe un antivirus, lance un scan et élimine les virus...
sinon installe un antivirus, lance un scan et élimine les virus...
Merci pour vos réponse , gen-hackman , je ne peux pas ouvrire de page internet .. Je pense que le formatage est plus approprié , mais comment faire avec windows vista ?
tu insère ton DVD de win vista que tu a reçu avec ton PC, tu boot dessus, et tu choisis formater, ensuite tu suis les instructions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
inutile de formater quand on est pas sur de ne pas pouvoir reparer je trouve cette solution trop simple
sinon tu peux esseyer de mettre l'instalation d'avast sur un clé, tu installe avast sur l'ordi infécté depuis la clé directement et une fois installer tu lance un scan, tu supprime le virus et hop!
J'ai essayé de graver avast depuis mon autre Pc mais sa ne le lit pas , " fichier .... is infected " ..
oui avec un cd! mais avec une clé!
tu retélécharge avast sur un autre pc, tu le met sur la clé et tu l'installe!
tu retélécharge avast sur un autre pc, tu le met sur la clé et tu l'installe!
J'ai essayé d'ouvrir les liens a partir de la clef usb , sa ne fonctionne pas ( et j'ai mis avast sur la clef n tjrs pas ... )
smais non lol
tu telecharges les outils avec ce pc , tu mets les programmes sur la clé , tu mets la clé dans l autre pc , et tu les execute dans l ordre précité
tu telecharges les outils avec ce pc , tu mets les programmes sur la clé , tu mets la clé dans l autre pc , et tu les execute dans l ordre précité
Je n'avais plus le net ! MALHEUUUUR ! En tout cas j'ai fait ce que tu ma demander de faire , alors msn , mes document et la musique refonctionne par contre les pages internet elle ... ne fonctionne plus . J'ai fait comme tu m'as dit avec les site ''rkill'' et ''list killem'' , quand sa affiche COMPLETED , je ne peux pas copier ce que le bloc note ma ouvert .. J'essaye de te faire part de ceux ci ..