A voir également:
- Pc beugue
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
31 réponses
un bon coup de nettoyage grace a CCleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
et comment faire une annalyse ? . jai deja fait plein de truk parcouru pleins de forum mais pour moi sans succé please help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la jfai une annalyse avec mon antivirus dans le mode sans echec je vou tien au courant dans meme pas 10mn
Heu ca serait mieux que ce soit une analyse approfondie. 10 mn de scan c'est pas suffisant. recomment et met scan minutieux le plus possible :)
ok je vais recomencé avec c que tu ma dit ... et pour reformater faux que jai le CD mais jles pas :(
pour linstant jfai lannalyse aprés on verra si sa marchera . mais le pb c k sans le cd jpeut pas reformater té daccord avec moi ?
pour linstants c c ke jlui est dit jfais lannalyse aprés je verrais c qui ce passera .. juste une kestion vous pouvez me dire c que c jdbcconf.exe ? jai une mini page en noir avec des écriture a lintérieur et sa depuis plus de 2semaines
Aucune idée, dsl, mais en tapant ca dans google on tombe sur des post de gens infécté donc je pense fortement que c'est ton cas
c c que javai vue aussi je voullai etre sur ... mais jai vue sur des forum aussi que sa peut etre un pb de carte graphic ou carte mére c vrai sa ?