Supprimer PC Speed Maximazer, RegCleanPro, Rocket-find

Les5cco Messages postés 22 Statut Membre -  
 Ikaarii -
Mon PC n'arrête pas de planter et surtout lorsque mes enfants jouent (à minecraft par exemple); Plusieurs utilisateurs = plusieurs sources de virus et de programmes non souhaités. Pouvez-vous me dire quelle sont les meilleurs outils pour faire le point sur les infections et supprimer ces indésirables comme PC Speed Maximazer, RegCleanPro, Rocket-find, et autres?

Merci de votre aide.

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème central est des plantages du PC, surtout lorsque les enfants jouent à Minecraft, et des inquiétudes sur des infections et des programmes indésirables tels que PC Speed Maximazer, RegCleanPro et Rocket-find. Plusieurs réponses orientent vers la suppression des adwares et des programmes parasites : suivre la procédure décrite dans le guide CCM pour éliminer les infections, puis fournir les rapports demandés via le site pjjoint. Certaines remarques signalent que RegCleanPro peut être parasite et qu'il faut le désinstaller, tandis que d'autres mentionnent l'utilisation d'outils et de scans comme OTL. En cas de symptômes supplémentaires, certains évoquent une possible surchauffe ou un bruit anormal et précisent que le ventilateur peut accélérer, ce qui suggère d'examiner l'état matériel.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC qui ouvrent des publicités et ralentissent l'ordinateur et les navigateurs WEB.
    Voici la procédure à suivre pour les supprimer :

Suis la procédure suivante donnée dans ce lien :

==> https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc <===

Clic sur le lien ci-dessus et suis la procédure à la lettre.
    Fournis TOUS les rapports demandés via le site pjjoint comme cela est demandé.

1
  2. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

Merci

Je suis en train de suivre ta procédure.
    Je croise les doigts;

A plus tard pour les détails
    0
  3. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

Voilà ci dessous le rapport de AdwCleaner.
    Il y a beaucoup de chose, sont-elles vraiment toutes à supprimer?

Voici le lien vers le Rapport transmis:
    https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140706_s15i11l13m13s13

merci de ton retour
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

ok fais bien nettoyer puis passe à la suite :)
      0
  4. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,
    Procédure terminé. PC Speed Maximazer, RegCleanPro, Rocket-find, et autres ont disparus! Yes!: ;D
    AdwCleaner (cf rapport) et Malwarebytes' Anti-Malware (https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140706_f12q11x12s13t5 ont supprimer beaucoup de choses.
    Malheureusement, pour la partie plantage ... 10min de minecraft comme test ont suffit à anéantir tout nos espoirs (surtout ceux de mon fils) :(
    Merci beaucoup pour votre aide et Si vous avez d'autres idées pour la partie plantage je prends?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

et le scan OTL ?
    0
  7. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

C'est quoi le scan OTL?
    0

La 4e étape de la procédure donnée.
      0
  8. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Désinstalle Google Toolbar.

Relance OTL.
    o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu ci dessous (bien prendre :OTL en début).
    Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:

:OTL
    CHR - Extension: Rocket New Tab = C:\Users\Colnat\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ibnjmihbbanannlbobkbmnmckjnmdnom\0.2.4_0\
    [2014/07/03 16:35:05 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Colnat\AppData\Roaming\RocketUpdater
    [2014/07/03 16:39:38 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Colnat\Documents\PC Speed Maximizer
    :files
    C:\Users\Colnat\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\ibnjmihbbanannlbobkbmnmckjnmdnom\

* poste le rapport ici

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
  9. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Plus de problème ?
    0
  10. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

mon fils va tester de jouer a minecraft et a suivre : )
    0
  11. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

Nous avons bien progressé. Plus de programme indésirable mais l'essai de mon fils sur minecraft à planter au bout de 10 minutes.
    On poursuivra demain soir.

Merci pour ton aide et tes conseilles.
    0

Je ne pense pas que le plantage vienne de programmes parasites.
      Il se passe quoi exactement ?
      Ca plante comment ?
      0

l'écran deviens noire d'un coup le brui de jeu reste 4 a 5 seconde et après le pc fais un bruit bizarre (brbrbrbrbrbrbr) puis plus rien mais le bouton qui dit que le pc est allumer reste allumer et pour redémarrer il faut rester appuyer sur le bouton 3 a 4 seconde : il s'éteint et puis on appui 1 seconde, et il redémarre. Quand on ouvre une session il marque le message" windows s'est arrêter après un arrêt non planifier.

je prend la suite de mon pere

merci : D
      0
  12. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

Ça arrive plus vite quand le pc est chaud (le petit ventilateur marche j'ai vérifier)
    0
  13. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

ok merci je te tien au courant
    0

Essaye de voir sir le brbrbrbr vient du disque dur.
      0
  14. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

je télécharge speedfan
    0
  15. patron55 Messages postés 5 Statut Membre

RegCleanPro est un virus désinstalle le
    0
  16. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

tu veux savoir quoi?

temp 1?
    temp 2?
    0
  17. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

j'ai la version 4.49
    0

Quand tu lances une ou deux vidéo Youtube, ça monte à combien ?
      0

GPU : 67
      temp 1: 59 a 60
      0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Il y a un problème de refroidissement sur la carte graphique, je pense.
      0
  18. Les5cco Messages postés 22 Statut Membre

temp 2 :45

et temp 1: 63
    0
  • 1
  • 2