Les discussions

Qu'est ce qu'un virus, comment l'attrape-t-on selon l'os ?

Bonjour CCM, Je m'intéresse à la sécurité informatique, et je me posais quelques questions: Qu'est-ce qu'un virus, quelles sont ses différentes ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec mon moteur de recherche

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, en fait je suis systématiquement redirigé vers Yahoo à chaque fois que j’e...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bobol10

Clé usb endommagée totalement et ne saffiche pas !

Bonjour, Bonjour, je suis X-Jackson ANGELIN, Géostratège et concepteur des projets ultra-révolutionnaire. J'ai ma clé usb contenant des fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

B2i adulte...domaine 4 et 5

Bonjour, Je suis complètement perdu avec le B2I adulte, je n'arrive pas à trouver mes phrases. Si quelqu'un peut m'aider pour les réponses des doma...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
AGarcia

Comment supprimer reimage

Bonjour, comment supprimer reimage Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 48.0

Malekal_morte-

Sysinfy2x.db et problème de windows script host

Résolu

Bonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner

Bonjour j'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner, mais malgré le traitement ces virus apparaissent tout le temps. un ami m'a conseillé ...

Malekal_morte-

Encore un virus

Bonjour, voila j'ai ncore un problème avec un autre malware je pense c'est tracked6 qui vient souvent se greffer dés que je lance une recherche,ça m...

Malekal_morte-

Questions sur mbam, adwcleaner et ccleaner

Bonjour, Depuis des années, (sur recommandations des helpers de ce site), je scanne régulièrement mon PC avec les logiciels suivant ; MBAM, AdwCle...

Malekal_morte-

J'ai scanné mon pc avec le logiciel adwcleaner

Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement scanner mon PC avec le logiciel ADWCLEANER et j'aimerais savoir les choses qu'il faudrait décocher et vos ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

Bonjour, Je viens vers vous car windoxs defender m'indique un trojan:win32/dynamer ac mais il ne peut pas le supprimer. J'ai repéré qu'il se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gladiator1952

Ucguard : messages intempestifs windows defender

Bonjour à tous Etant utilisateur de Windows 10, je reçois depuis hier soir la notification suivante : "Programmes malveillants trouvés Windows defen...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pc infecte

Résolu

Bonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...

Malekal_morte-

Twoo

Bonjour, Ma belle mère a reçu un mail d'un ami avec un lien, elle clic dessus, et là, tout son ordi est en anglais ! On lui souhaite bienvenu sur t...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Nathcecchi

Pubs

Bonjour, Voila je suis sur Windows 10 et j'utilise Chrome et Firefox et depuis assez de temps j'ai un problème sur mon pc celui que dès que j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Assistance

Bonjour forum d'assistance, mon ordinateur est affecté par de virus et maintenant je cherche comment telecharger et intaller un anti virus efficace q...

amomo642

Ransomware dans scratch selon bitdefender 2017

Bonjour J'ai téléchargé Scratch 2 pour le collège. Le truc, c'est que Bitdefender le bloque car il est signalé comme ransomware. J'ai MBAM, donc j'...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
amomo642

Juste un petit check pour être sur

Bonjour, les helpers. J'étais deja venu sur ce forum dans le passé pour des soucis de virus et j'ai toujours été satisftait du résultat. Dernièrem...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Raintom

Detections pups sur scan roguekiller

Bonjour, ¤¤¤ Registre : 25 ¤¤¤[PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AppVerifierService -> Trouvé(e)[PUP] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Searc...

Malekal_morte-

Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?

Résolu

Bonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
andres.pasquis

Virus ? ecran figé après quelques minutes

Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours a un gros souci. Au bout de plusieurs minutes d'utilisation, l'écran se fige et je ne peux plus rien...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Changer de moteur de recherche par défaut

Bonjour, Mon moteur de recherche actuel est "Search" et génère des pages de publicités chaque fois que je clique. J'aimerais de ce fait changer mon ...

Malekal_morte-

Écran s'éteint et s'allume sans cesse je ne peux cliqué sur rien

Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC il y avait une mise à jour à faire. J'ai cliqué à côté car je ne voulais pas la faire de suite. et la l'écran s'ét...

Ruefontainebleue69

Desinstaller google chromium

Bonjour, impossible de désintaller google chromium, même en passanr par programmes et fonctionnalités, il ne se désintalle pas... merci d'avanc...

Malekal_morte-

Pc clleaner

Résolu

Bonjour Est-il valable ou est-ce un rogue s.v.p. ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
greg

Programme chinois malveillant

Résolu

Bonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Bassam

Pc/navigateur lent rapport hijackthis

Bonjour, Depuis 6 mois j'ai négligé et laissé trainé la lenteur de mon pc et navigateur. J'ai fait un rapport hijackthis en administrateur, pourr...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Journal analyse de l'anti-virus

Bonjour Après une analyse du disque dur de mon PC avec l'antivirus Eset NOD 32, le journal de l'analyse m'indique de multiples lignes ainsi libellé...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Herminedb

Demande de renseignemant

Bonjour, j'ai acheter l'anti virus 39 euro et maintenant ont me dit que la version gratuit est finie donc je comprend pas pk Configuration: Wi...

jeanbern

Programmes qui plantent

Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai un petit problème : -Premièrement, le bureau ne s'actualise plus automatiquement ( lorsque je supprime un ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonjour, Malekal_morte voici les lien et merci en d'avance :) FRST.txt: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161106_c88o14j6v7 Addit...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Gros souci avec powerdvd et winzip driver

Bonjour, A force de voir l'affiche de PowerDVD Cyberlink quand je mets une carte mémoire de mon appareil photo. j'ai fini par cliquer pour le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Didlan

Nettoyage pc avec malwares bites

bonjour,aprés avoir nettoyé mon pc avec le logiciel malwaresbites que vous m'avez recommandé,il a mis les fichiers indésirables ou potentiellement d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie en quarantaine

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Fish66

Adwclener m'as bloquer accès internet

Bonjour , je voudrait savoir pourquoi depuis que j'ai nettoyer mon pc avec adwclener je ne peux me connecter à ma propre bbox cela me marque "BBOX séc...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Message au démarrage

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message au démarrage de mon PC : J'ai testé plusieurs solutions sur internet. Cela ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
danycoco

Boite aux lettres infestée ?

Résolu

Bonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clé usb infectée

Résolu

Bonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mémoire ram utilisée à 4.7go "à vide"

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon PC car depuis quelques jours, ma mémoire RAM utilisée"à vide" est de 65% soit 4.7 Go. J'ai essayé adwcleaner...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Enlever malwares sur window 10

Bonjour, en appuyant aur l'icone window +r il y a un programe qui ressemble a (regeded mais je n'ai pas l'orthographe exact quelqu'un peux m'aider a...

Malekal_morte-

Log hijackthis cause plantages

Bonjour, Mon PC plante (la blague...) . voyez-vous quelque chose d'anormal ici ? merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved...

Malekal_morte-

Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Marid

Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...

Sakura01

Avast détecte - vbs:downloader-ajv[trj] - branchement clés usb

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide, étant un noob en informatique. Y'aurait-il une âme charitable prête à m'aider ? Depuis une semaine tout ...

Bouztiflex

Zhpdiag rapport suspect.

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...

Martial

Uncheckit

Bonjour, comment supprimer uncheckit sous windows 10 Merci d'avance

Malekal_morte-

Virus bloque barre des tâches/cortana etc...

Bonjour, Hier j'ai subit une infection d'un virus que j'ai dû malencontreusement installer. Mes antivirus se sont affolées et j'ai donc fait une an...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ma page facebook es en allemand

Bonjour, ma page face book ne veut pas se traduir en francais Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Malekal_morte-

Ordinateur assez lent depuis quelques jours

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Angzhi
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000