Les discussions
Qu'est ce qu'un virus, comment l'attrape-t-on selon l'os ?
Bonjour CCM, Je m'intéresse à la sécurité informatique, et je me posais quelques questions: Qu'est-ce qu'un virus, quelles sont ses différentes ...
Problème avec mon moteur de recherche
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, en fait je suis systématiquement redirigé vers Yahoo à chaque fois que j’e...
Clé usb endommagée totalement et ne saffiche pas !
Bonjour, Bonjour, je suis X-Jackson ANGELIN, Géostratège et concepteur des projets ultra-révolutionnaire. J'ai ma clé usb contenant des fichiers ...
B2i adulte...domaine 4 et 5
Bonjour, Je suis complètement perdu avec le B2I adulte, je n'arrive pas à trouver mes phrases. Si quelqu'un peut m'aider pour les réponses des doma...
Comment supprimer reimage
Bonjour, comment supprimer reimage Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 48.0
Sysinfy2x.db et problème de windows script host
RésoluBonjour actuellement je travail sur une petite société. tous le partage et le stockage se fait sur un serveur de fichier,dernièrement j'ai remarqu...
J'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner
Bonjour j'ai des fichiers avec virus detectes par adwcleaner, mais malgré le traitement ces virus apparaissent tout le temps. un ami m'a conseillé ...
Encore un virus
Bonjour, voila j'ai ncore un problème avec un autre malware je pense c'est tracked6 qui vient souvent se greffer dés que je lance une recherche,ça m...
Questions sur mbam, adwcleaner et ccleaner
Bonjour, Depuis des années, (sur recommandations des helpers de ce site), je scanne régulièrement mon PC avec les logiciels suivant ; MBAM, AdwCle...
J'ai scanné mon pc avec le logiciel adwcleaner
Bonjour, Bonjour, j'ai actuellement scanner mon PC avec le logiciel ADWCLEANER et j'aimerais savoir les choses qu'il faudrait décocher et vos ...
Infection
Bonjour, Je viens vers vous car windoxs defender m'indique un trojan:win32/dynamer ac mais il ne peut pas le supprimer. J'ai repéré qu'il se trouve...
Ucguard : messages intempestifs windows defender
Bonjour à tous Etant utilisateur de Windows 10, je reçois depuis hier soir la notification suivante : "Programmes malveillants trouvés Windows defen...
Pc infecte
RésoluBonjour, Qui peut me lire un rapport svp 3 choses suspectes Merci à tous https://www.anti-malware.top/2016/04/22/heuristic-suspect/ =>Heuris...
Twoo
Bonjour, Ma belle mère a reçu un mail d'un ami avec un lien, elle clic dessus, et là, tout son ordi est en anglais ! On lui souhaite bienvenu sur t...
Pubs
Bonjour, Voila je suis sur Windows 10 et j'utilise Chrome et Firefox et depuis assez de temps j'ai un problème sur mon pc celui que dès que j'ouvre...
Assistance
Bonjour forum d'assistance, mon ordinateur est affecté par de virus et maintenant je cherche comment telecharger et intaller un anti virus efficace q...
Ransomware dans scratch selon bitdefender 2017
Bonjour J'ai téléchargé Scratch 2 pour le collège. Le truc, c'est que Bitdefender le bloque car il est signalé comme ransomware. J'ai MBAM, donc j'...
Juste un petit check pour être sur
Bonjour, les helpers. J'étais deja venu sur ce forum dans le passé pour des soucis de virus et j'ai toujours été satisftait du résultat. Dernièrem...
Detections pups sur scan roguekiller
Bonjour, ¤¤¤ Registre : 25 ¤¤¤[PUP] (X64) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\AppVerifierService -> Trouvé(e)[PUP] (X86) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Searc...
Mon ordinateur est infecté, mais par quoi?
RésoluBonsoir à tous! Alors voilà, dans les trois derniers jours, mon ordinateur a l'air d'avoir choppé quelque chose. Les symptômes sont classiques: - ...
Virus ? ecran figé après quelques minutes
Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques jours a un gros souci. Au bout de plusieurs minutes d'utilisation, l'écran se fige et je ne peux plus rien...
Changer de moteur de recherche par défaut
Bonjour, Mon moteur de recherche actuel est "Search" et génère des pages de publicités chaque fois que je clique. J'aimerais de ce fait changer mon ...
Écran s'éteint et s'allume sans cesse je ne peux cliqué sur rien
Bonjour, Quand j'ai allumé mon PC il y avait une mise à jour à faire. J'ai cliqué à côté car je ne voulais pas la faire de suite. et la l'écran s'ét...
Desinstaller google chromium
Bonjour, impossible de désintaller google chromium, même en passanr par programmes et fonctionnalités, il ne se désintalle pas... merci d'avanc...
Programme chinois malveillant
RésoluBonjour, J'ai un problème (programmes malveillants ) , et j'ai effectué le scan FRST et voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/fil...
Pc/navigateur lent rapport hijackthis
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai négligé et laissé trainé la lenteur de mon pc et navigateur. J'ai fait un rapport hijackthis en administrateur, pourr...
Journal analyse de l'anti-virus
Bonjour Après une analyse du disque dur de mon PC avec l'antivirus Eset NOD 32, le journal de l'analyse m'indique de multiples lignes ainsi libellé...
Demande de renseignemant
Bonjour, j'ai acheter l'anti virus 39 euro et maintenant ont me dit que la version gratuit est finie donc je comprend pas pk Configuration: Wi...
Programmes qui plantent
Bonjour, Depuis cette après-midi j'ai un petit problème : -Premièrement, le bureau ne s'actualise plus automatiquement ( lorsque je supprime un ...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
Bonjour, Malekal_morte voici les lien et merci en d'avance :) FRST.txt: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20161106_c88o14j6v7 Addit...
Gros souci avec powerdvd et winzip driver
Bonjour, A force de voir l'affiche de PowerDVD Cyberlink quand je mets une carte mémoire de mon appareil photo. j'ai fini par cliquer pour le mettre...
Nettoyage pc avec malwares bites
bonjour,aprés avoir nettoyé mon pc avec le logiciel malwaresbites que vous m'avez recommandé,il a mis les fichiers indésirables ou potentiellement d...
Pub intempestive
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mozilla firefox comme google chrome, une page de pub s'ouvre, j'ai scanné mon pc avec Kaspersky mais rien de trouvé, que ...
Cheval de troie en quarantaine
RésoluBonjour, J'utilise actuellement l'anti-virus Eset SmartSecurity 9, j'ai remarqué aujourd’hui qu'un cheval de Troie avait été mis en quarantaine par...
Adwclener m'as bloquer accès internet
Bonjour , je voudrait savoir pourquoi depuis que j'ai nettoyer mon pc avec adwclener je ne peux me connecter à ma propre bbox cela me marque "BBOX séc...
Message au démarrage
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce message au démarrage de mon PC : J'ai testé plusieurs solutions sur internet. Cela ne fonctionn...
Boite aux lettres infestée ?
RésoluBonjour, Plusieurs de mes contacts mail m'ont dit recevoir des emails bizarres de moi (en anglais notamment et qui demandent d'ouvrir des liens) a...
Problème de clé usb infectée
RésoluBonjour, je poste à nouveau pour mes périphériques amovibles infectées, j'avais tenté de poster dans d'autres sujets, mais on m'a conseillé de créer u...
Mémoire ram utilisée à 4.7go "à vide"
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon PC car depuis quelques jours, ma mémoire RAM utilisée"à vide" est de 65% soit 4.7 Go. J'ai essayé adwcleaner...
Enlever malwares sur window 10
Bonjour, en appuyant aur l'icone window +r il y a un programe qui ressemble a (regeded mais je n'ai pas l'orthographe exact quelqu'un peux m'aider a...
Log hijackthis cause plantages
Bonjour, Mon PC plante (la blague...) . voyez-vous quelque chose d'anormal ici ? merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved...
Netutils et pages web qui s'ouvrent toutes seules sous windows10
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques semaines, j'ai des pages de pub ou de sondages qui s'ouvrent quand je vais sur des sites et je n'arri...
Virus qui ne permet plus d'ouvrir un jeu ? adwcleaner a détecté
RésoluBonjour, Récemment j'ai fait un sujet dans windows pour des dossiers créés sans raisons. Apparemment, c'est une appli qui les a créés. Bon soit. ...
Avast détecte - vbs:downloader-ajv[trj] - branchement clés usb
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide, étant un noob en informatique. Y'aurait-il une âme charitable prête à m'aider ? Depuis une semaine tout ...
Zhpdiag rapport suspect.
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai fais un nettoyage de mon ordinateur ( mbam adwcleaner) et ils ont rien trouvé. J'ai par la suite procéder à un scan zhpdi...
Uncheckit
Bonjour, comment supprimer uncheckit sous windows 10 Merci d'avance
Virus bloque barre des tâches/cortana etc...
Bonjour, Hier j'ai subit une infection d'un virus que j'ai dû malencontreusement installer. Mes antivirus se sont affolées et j'ai donc fait une an...
Ma page facebook es en allemand
Bonjour, ma page face book ne veut pas se traduir en francais Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Ordinateur assez lent depuis quelques jours
RésoluBonjour, S'il vous plait, depuis quelques jours, je remarque que mon ordinateur est lent. je ne sais pas vraiment le pourquoi de cette lenteur. C...