Les discussions

Comment supprimer un malveillant

comment supprimer 9o0gle.com

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Redirection vers le site du fbi.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. Je ne peux plus aller sur lesparticuliers.fr depuis Firefox. Je suis toujours redirigée vers fbi.gov et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Josephine4962

Demande de désinfection

Bonjour, malgré beaucoup de nettoyage avec un antivirus, malware etc.. J'ai fait Malwerbyte, spyboot adwcleaner, ccleaner et j'en passe mais je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
gg2951

Virus fichiers infectés

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j 'ai des onglets qui s'ouvrent tout seuls avec des publicités. j'ai scanné mon pc avec windows defender , qui n'a...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
davann33

"c\windows\run.vbs"

Bonjour, apres avoir installer utorrent, j'ai commencer avoir tout pleins d'application inconnues installees sur mon ordinateur. apres avoir redemarer...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
kader

Stealer / voleur de mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai un stealer dans mon pc , quel son les démarche a suivre , si je souhaite faire vérifier mon pc ses car j'ai télécha...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur très très lent

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur acer en mars et depuis il rame!! Ma fille ne peut pas l'utiliser, il est trop lent, il se bloque sans arrêt! J'...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Franck

Malwares présents, mais non détectés..

Bonjour, Depuis 2-3 jours, sur Firefox, une fenêtre s'ouvre mais se bloque avec l'une de mes extensions. Voici le message : "Acces Blocked : ht...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Xotron

Alerte cheval de troie

Bonjour, Dans la journée j'ai cherche un mod pour un de mes jeux (minecraft) et avant de trouver le bon mod j'ai télécharger un mod et quand je l'...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Tr\crypt.zpack.zecqp

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Mon avira vient de m'afficher un message d'alerte concernant une "infection" par TR/Crypt.ZPACK.zecqp Mais aussi la p...

Malekal_morte-

Adaware lance un installer quand je fais un clique droit

Bonjour, Voila j'ai voulu désinstaller adaware et impossible par l'utilitaire, j'ai donc supprimée tous les fichiers manuellement. Lorsque je lanc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Je me suis fait hack mon pc..

Bonjour, je suis un joueur de jeux vidéos sur pc et j'étais alors en train de jouer quand soudain ayant battu un de mes adversaires il me menace d'hac...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Le cheval de troie a infecté mon pc, comment m'en débarraser ?

Bonjour à tous, Après une analyse faite par AVG, il m'a dit qu'il avait trouver des "Chevaux de Troie" dans mon PC, j'ai donc sélectionner supprim...

lilidurhone

Extrême lenteur

Bonjour Mon ordinateur est devenu beaucoup plus lent que d'habitude lorsque je télécharge des fichiers sur internet. Ces fichiers ne sont jamais t...

lilidurhone

Minerd.ex

Bonsoir, Depuis hier j'ai minerd.ex qui me prend 90% de mon processeur et c'est insupportable, j'aimerais une solution, j'ai essayer avec Malwarebyte...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Jordii57

Ordinateur portable infecté?

Résolu

Bonjour et avis aux helpers ;-) Ce pc est il infecté? - rien de détecté avec ADW Cleaner que ce soit en analyse ou en nettoyage. - 1 éléments...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
james71

Virus ? tr/jawego.cuhcm

Bonjour, Je viens de changer d'anti virus . Je suis passer de Avast free à Avira Free et celui- me met en quarantaine le fichier suivant; TR/Jawe...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc. Je pense qu'il s'agit de programmes malveillants, virus etc...j'ai fait une analyse malwarebytes qui m'a trouv...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page bizarre

Résolu

bonjour,j'ai un gros problème avec mes page internet que ce sois pour google,jeux vidéo et autre ma page se met en pleine écran toute seul et se remet...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Page de démarage amisite

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerai savoir quel virus mes aamisite en page de démarage sur Firefox et internet explo et comment l'enlever merci je suis so...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Permis de… supprimer : tournée générale !

Bonjour à tous, Dans mon entreprise de 200 personnes, chaque utilisateur dispose d’un terminal et se connecte sur un serveur Citrix. Dans sa sessio...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Apres nettoyage avec pc cleaner effacer ficchier residuels ????

Bonjour, Peut on effacer tous les fichiers residuels que me propose PC Cleaner Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 -- A l'avanc...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
lilidurhone

Même problème pub non stop

Bonjour, Pub par rapport a Steam https://www.cjoint.com/c/FKnbWR8B35F : lien de adwcleaner https://www.cjoint.com/c/FKnb4azUQaF : lien de ZHPD...

lilidurhone

Virus windows média player

bonjour a tous , j ais une tour et j ais pris un virus wmc , impossible d ouvrir les fenêtres , impossible de télécharger un antivirus , suis bloque...

23 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
martin34200

Trojan elpman à supprimer, le retour

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je suis pas sûr de l'avoir bien supprimé. Voici mes rapports...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
fafou007

Virus chinois ou autres

Bonjour, Suite à l'installation du logiciel Anytrans, mon pc a été infecté. J'ai réussi a supprimer certains programmes, mais il me reste quelque ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Récupération de fichiers thor

Bonjour, Y a-t'il une chance de récupérer mes dossiers si je paye? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur qui rame

Bonjour, Bonjour j ai mon navigateur (chrome) qui rame et peut un peut le pc j ai lancer adwcleaner pour suprimer les menaces mais quand je refait...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
rtony30

Plus possible de télécharger...

Bonjour, Il y a quelque heures j'ai un téléchargé logiciel Avast a détecté un virus donc j'ai supprimé les fichiers sauf que je ne pouvais pas parc...

Letrollien

Un sacré virus sous windows 10 ?

Je suppose qu’il s’agit d’un virus, cela désactive Windows Defender, et impossible de le réactiver. L’appareil devient de plus en plus lent, il faut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Chris 94

Lien téléchargement avast sur clé usb

Bonjour, Malgré mes recherches et mes tentatives impossible de télécharger AVAST Gratuit sur ma clé USB (afin de le télécharger ensuite sur mon o...

Pitipanda

Malwarebytes anti malware bouclier inutile

Résolu

bonjour j'ai vu votre info sur Malwarebytes aint-malware, vous avez noté ceci dans les défauts "Le bouclier en temps réel n'est pas disponible dans l...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
SAel71RA

Virus désinstallation de truekey, écran qui clignote

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai installer la mise à jour d'Adobe. McAfee et TrueKey se sont installés sans que je ne le sache. Lorsque j'ai désin...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur rundll : module introuvable

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un message quand j'allume mon pc portable : RunDLL Problème lors du démarrage de ThickensHogger.dll le module sp...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cheval de troie dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vos talents. J'ai acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente (que je n'ai utilisé que quelques fo...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Malekal_morte-

[alerte windows defender] browsermodifier:win32/suptab!blnk

Bonjour / Bonsoir, J'ai un problème d'alerte provenant de "Windows Defender" qui m'indique sur trois lignes : - BrowserModifier:Win32/SupTab!bln...

39 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ledus

Virus "trovi", "iminent", ect...

Bonjour, Trouvant mon PC extremement lent, j'ai lancé un scan avec ADWCleaner, et voici-ci joint ce qu'il trouve comme programmes malveillants: ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment restaurer les fichiers infestés par des algorythmes?

Mes dossiers sont infestés par les algorythmes RSA-2048 et AES-128. Je ne peux plus les ouvrir. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Pubucitée non bloquées

Bonjour, J'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes seules (souvent de la pub) Que dois je faire svp pour éviter cela? Merci d'avances pour les...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Problème énervant avec shopping deals

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis avec "Shopping Deals". J'ai eu beau utiliser quelques logiciels "adaptés", je n'arrive...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Antimalware service executable : processeur saturé

Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit problème depuis ce matin, j'ai le processeur qui attend des sommet dans le gestionnaire des tâches (ce n'était pas l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Onesafe

Que pensez-vous de onesafe pc cleaner

Malekal_morte-

Verification

Bonjour Le pc rame ,ne veut pas ouvrir certaines pages . Pourriez vous me dire si dans les résultats de FRST vous trouvez un élément qui pourrait ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Cefsharp.browsersubprocess ??

Résolu

Bonjour a tous J'ai un problème sur mon pc J'ai découvert dans mon gestionnaire de tache un fichier qui me mange énormement de mémoire . Mon pc ...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur "rame" à l'extrème depuis 2 semaines

Bonjour, J'ai beau utiliser mon anti-virus, utiliser malware-byte, mettre firefox en mode sans échec en consulter les modules qui pourraient cause...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Superfluous.maxstart

Bonjour, Un des dépanneurs du site à qui j'ai transmis il y a 8 jours environ un rapport Zhpdiag m'a pris en charge mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Ordi volé. comment le localiser / bloquer?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Mon ordinateur portable Lenovo vient d'être volé. Je possède les informations de cet ordinateu...

Letrollien

Virus facebook via messenger

Bonjour Un amis qui a clique sur un lien s'est vu transmettre un virus via messenger. Tout ses amis on reçu le meme lien. Nom de la personne conce...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
RaxFlash

Problème avec le centre de maintenance

Bonsoir, Ayant un niveau médiocre en informatique, je viens vous exposer mon problème. Dans le centre de maintenance du système et sécurité de mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Noxe16

Moteur de recherche n'est plus le même

Bonjour, ce jour quand j'ai été sur google pour recherche la page change au bout de quelque seconde ma barre des favoris n'apparait plus et j'ai foo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000