Les discussions

Bloquer les onglets publicitaires sur chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les onglets publicitaires qui s'ouvrent en permanence sur Chrome. J'ai téléchargé Adblock pourtant. Si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risques avec iobit uninstaller

Bonjour, Mon ordinateur a récemment été infecté par tout un tas de PUP et autres logiciels s'installant malgré moi, c'est pourquoi j'ai effectué...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Manik

Logiciel malveillant sur fb

 Résolu

Bonjour, Voici le message que je reçois quand j'essaye de me connecter sur facebook: Il semble que votre ordinateur soit affecté par un logiciel ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Cloudywater36

Logiciels qui s'installent tout seul.

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme soucis avec mon pc. J'ai voulu installer un traitement de texte et par je ne sais quel moyen, mon ordi à commencé à buger. M...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
xMiya-chan

Mon pc deconne

bonjour a tous je sais pas comment j ai pu choper un truc car je fais toujours hyper gaffe ou je surf ect ... mais depuis un moment j ai mon pc qu...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité aprés avoir installer fast search

Bonjour par erreur j'ai installer Fast Search que j'ai bien sur supprimer sauf que des publicités reste quand je tape des recherche sur google et sur ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

Bonjour, Ayant un souci de blocage du pc, j'ai cru bien faire en pratiquant un scan avec Pc Mechanic, une défragmentation avec Defraggler, et un net...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jeanlucbo

Nettoyer et réparer le pc qui démontre plus de 26,000 problemes.

Je reçois en direct sur le coin de la page de mon ordinateur des messages qui indiquent que mon PC est en difficulté avec au delà de 26,000 problèmes ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Re.jacques

Erreur wmiprvse.exe

 Résolu

Salut a tous . Voila mon probleme se pose dans le fait que malgrer certaines solutions pour reparer l'erreur wmiprvse.exe , mon poste continue cett...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
maxime

Problème de connexion

Bonsoir à tous .voilà j'aimerai savoir comment puis-je me reconnecter de nouveau au réseau internet,hier en essayant de télécharger spyblock un l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Nelnels

Publicités

 Résolu

Bonjour Comment supprimer les pop up ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
micre13

Nettoyage asus s301lp trop lent trop pub

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez pour nettoyer mon portable qui devient de plus en plus lent qui est envahi de pub intempestives et qui ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lilidurhone

Mode protégé:désactivé???

SVP. J'apprécierais qu'on m'explique pourquoi je vois au bas de mon écran «mode protégé: désactivé» alors que lorsque je double-clique et que la fenêt...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Bob' J

Question sur adwcleaner

adwcleaner me propose de supprimer le service f06deff2-5b9c-490d-9410f-35da91196222 merci par avance de bien vouloir me dire à quoi ce service corres...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer un anti-virus sur xp sp3

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon ordi et réinstallé windows XP, SP3, il m'est impossible d'installer un antivirus. J'ai tout essayé et effect...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Yellownife

Les dossiers sont transformés en raccourcis

Bonjour, les dossiers sont transformés en raccourcis Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi encore infesté apres passage d'avast

bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a nettoyer mon pc qui est toujours infecté par un virus malgré les scan avast etc?

25 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Mail delivery system

 Résolu

Bonjour Windows 8.1 Tablette Asus / Windowsphone je suis envahi sur une de mes boites e mail de spams de style "mail delivery system" ça augmente de...

21 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
zbigniou

Intrusion avec le ip address 149.225.126.87

Bonjour, Voilà le message reçu hier: de : "Service Orange Internet" ajouter à mes contacts créer une alerte SMS à : moi date : 13/11/08...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
cat

Je suis embêtée par ces ^^

Bonsoir, Tout est dans le tire, dès que je veux intégrer un accent circonflexe, celui apparait en décalé et en deux fois. Exemple, voilà ce qui se ...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Mike-31

Publicités incessantes à chaque clic

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10 depuis peu et j'utilise principalement Google Chrome. Depuis qques jours dès que je clique qque part j'ai une ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
ArnaudLy6

Dns unlocker

Bonsoir, infecté par DNS Unlocker, j'ai suivi les conseils donnés à ceux qui ont rencontré le même problème que moi, j'ai donc effectué une analyse FR...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Shockwave qui bug + pub sur site jeu

Bonjour, Je joue assez régulièrement sur des jeux on line et je ne me souviens plus si j ai cliqué sur une offres ou pas lié a ce jeu mais depuis 1 ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Windows 7 ne répond pas , rame et malveillant détecté au démarra

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 , je navigue toujours avec Firefox , des que j'allume mon ordinateur souvent avast me dit qu'il a bloqué un malveill...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

"object to move here" sur firefox

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum poser ma question. je ne sais pas comment me débarrasser de "object move to here" dans gametwist dans mozill...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Ordi long tres long trop long

Bonjour, Mon ordi n'ayant que 3 ans charge enorment et pour rien ! Aurais vous une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fabul

Comment réinstaller firefox sans perdre ses marques pages

 Résolu

Bonjour, Suite à une réponse liée à mes problèmes de navigation sur mon PC ASUS portable et aux messages qui apparaissent assidument, il m'a été cons...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
fabul

Help gros probleme a cause de tune up

Bonjour a tous Il est a quelque temps, j'ai télécharger TuneUp, j'ai fait une maintenance et ca a bousiller mon pc, ça a arrété des logiciels qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Fleche verte dans un rond vert : feven pro ?

 Résolu

Bonjour, après avoir laissé mon PC a un de mes collègues, je me suis aperçu qu'un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flè...

33 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Lien, mot souligné + flèche verte dans un rond vert !

Bonjour, J'ai vu que certaines personnes ont déjà eu ce soucis et on été aidées par Malekal Morte ... Mon rapport AdwCleaner : # AdwCleaner ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Davou

Weekly computing idea

comment se débarrasser de weekly computing idea ??? quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de ce truc

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lilidurhone

Help rapport adwcleaner

Bonjour, aujourd'hui, j'ai essayé de télécharger un logiciel, et depuis, virus en tout genres, programmes qui s'installent tout seuls, pubs, détournem...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
fabul

Dns unlocker

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est ralenti et envahi par des pubs venant de DNS UNLOCKER; je n'arrive pas à le supprimer. Pouvez-...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecter et non optimiser

Bonjour, Mon cousin m'a demander de nettoyer son pc j'ai fais ce que j'ai pus et je lui ai demander un rapport de zhpdiag mais je ne sais pas l'inte...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dragons2

Analyse rapport

# AdwCleaner v5.005 - Rapport créé le 01/09/2015 à 19:09:17 # Mis à jour le 31/08/2015 par Xplode # Base de données : 2015-08-31.2 [Serveur] # Syst...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Encore une saloperie

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour trouver cela et l'éliminer Merci pour votre aide Cordialement C:\Users\joel\AppData\Local\BreakingNewsAle...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lilidurhone

Attaque par force brute.

Bonjour, Je suis curieux et je voulais savoir quelque information : disons que je joue à un jeu sur pc qui necessite une identification ( du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Hippo

Outpost 9.1 et windows 10 - incompatibilité

 Résolu

Bonjour à tout le forum, Avec Windows 8.1, j'avais un pare-feu Agnitum Outpost 9.1, qui fonctionnait parfaitement. Il a été carrément viré sans mén...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Judex

Mon pc est il infecté suite a une analyse avec le programme otl

 Résolu

bonjour j'ai fait une analyse de mon pc avec OTL car celui ci est très lent, et voici le diagnostic. je le met en lien car il est trop long! merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
haribo93

Bug du pc

J'ai un problème à nouveau : quand je joue à certains jeux, mon ping monte, monte, monte, et mon écran freeze, et après quelques secondes, tout revien...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Thevivi84

Comment supprimer tracking

Bonjour, Je cherche à supprimer tracking (il s'inscrit dans la barre de recherche dès que je cherche quelque chose). J'ai déjà regardée sur plusie...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent et suppression de malware (crossbrowse)

Bonjour, Mon pc est considérablement ralenti depuis que j'ai installé sans le vouloir plusieurs malware dont MyPCbackup (que je pense avoir suppri...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire suite utilisation otl pour réparer

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140911_i12o9s13k6f8 Et merci beaucoup par avance Configuration: Windows / Chrome 37.0.20...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
haribo93

Désinstallation de globo soso

bonjour a tous je suis dans la panade impossible de désinstaller globo soso je ne sais pas comment il est arrivée sur mon ordi je suis avec Google cro...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
kodatrololo

Désinstaller crossbrowse

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai téléchargé sans le vouloir crossbrowse. Cherchant au plus vite à désinstaller cette merde, j'ai téléchargé ZPHDIag et...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Eksxvxkcbch.exe

Bonjour, Comodo ne cesse de me dire que ce programme essaye d'en lancer d'autre ou de modifie une cle reseau. Donc ma question... Qu'est-ce ? Est...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Dionysos

Rapports d'analyse adw cleaner et frst

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par bobrowser. Voici les rapports d'analyse par FRST : FRST txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150831_n...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Virus sur fb

Bonjour, j ai un probleme pour ouvrir mon compte facebook , je reçois ce message et je suis pas fiere de cette maniere :Your Computer Needs to Be ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Lapourax

Mon pc est lent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mon problème est que mon pc est lent sur internet et même au démarrage. D'après mon opérateur...

64 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Un virus de type rat peut persister après un formatage ?

Bonjour, il y a quelques temps je me suis fais bêtement avoir en téléchargeant un logiciel, c'était évidemment un virus. Je pense que celui-ci est un ...

16 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
SeeNeex
Résultats 23751 - 23800 sur un total de plus de 50 000