Virus generic.trojan.phish.2222967e
Bonjour !! Je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai effectué un scan complet de mon ordi avec Bit Defender Internet Security V10 et il a trouvé 2 ...
Bonjour !! Je fais appel à vous car aujourd'hui j'ai effectué un scan complet de mon ordi avec Bit Defender Internet Security V10 et il a trouvé 2 ...
Comme beaucoup, mon PC est infecté par "spyware-secure" et des fenetres de pub intempestives... j'ai essayé de suivre les procédures décrites dans les...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:50:16, on 17/05/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Bonjour, j'ai des rootkits et je n'arrive pas à m'en débarasser, comment faire?
bonjours, jai recu recement un message par msn disant : .... dit: hey .... dit: mira esta animacion de bush :p ... dit: http://videosgratis...
[virus rootkit] pbs de connection Bonsoir à tous(tes), J'ai un petit souci de virus: "downloader, delf, pakes ..." J'ai windows xp et IE ?. Avast...
Bonjour s'il vous plaît ,pouvez vous m'aider,en effet je n'arrête pas d'avoir ces fenêtres intempestives - CiD internet explorer- je vous joins le r...
bonjour,norton me met en garde contre "trojan" webus",je n'arrive pas a le virer qq aurait il la solution svp
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car à chaque fois que je me connecte à internet beaucoup de pop-ups de pub drive cleaner w...
bonjour à tous, C'est la premiere fois que je poste ic, d'habitude j'arrives toujours à trouver les solutions sur le net mais là je suis dans l'emb...
Bonjour à tous depuis peu mon pc rame énormément et ça commence sérieusement à m'énervé....... Voici un rapport HijackThis : Logfile of Trend M...
Bonjour, voila, depuis quelques jours avast me prévient qu'un troyen est détecté sur mon pc et me propose de le mettre en quarantaine, ce que je fa...
comme je le dis en titre j ai pas de souci ma connection internet est extrement ralentie j ai des pubs qui s'affiches sans arret quand je suis sur int...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complétement novice... Voilà je vous explique mon probleme. J'ai comme antivirus mcafee Depuis que...
Bonjour, quand je suis sur google chrome et demande d'un site, je tombe sur le moteur de recherche YAHOO, et j'ai une adresse qui s'affiche : joblk...
bonjour, j'ai le virus trojan32 download32 swizzor. une fetre grise s'ouvre avec un message en anglais. j'ai scanner avec nod32. j'ai dele...
GData m'a trouvé deux fichiers infectés, un dans C:\Program Files Wanadoo et l'autre dans C:\System Volume Information\restore, le virus est Win32:Sma...
Voici ce que donne le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 12:28:01, on 03/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...
Mon ordi est infecter par driver clean.......des pop up ouvre a tour de bras et j'ai un trojan win 32 j'ai avast mais il me dit que j'ai des virus mai...
Salut à tout le monde, j'écris pour appeller à l'aide, j'ai un truc qui s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en défaire. J'...
Bonjour, alors voila j ai cliqué sur un lien sans faire exprès qui ma été envoyé par msn .zip http:Da uma olhada nas fotos dessa festa... ...
Bonjour Mon antivirus avast me trouve le tronjan Win32:Horst-GV dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents Comment faire pour s'en débaras...
Salut, J'ai chopé un virus... Dans la barre d'outil est venu se coller : Critical System Errors et aussi une sorte de mine... des bulles me deman...
Mon ordinateur est infecté par un virus que mon antivirus ne parvient pas a éliminé, voici le rapport d'hijackthis que je sais pas déchiffrer. Merci d...
bonjour voila ça fait 2 jours que j'ai telechargé avast en faite j'avais norton mais il etait arrivé a expiration , le probleme c que mon icone en ba...
Salut à tous Mon PC est d'une lenteur uncomensurable !! Cela fait 3 jours environ; pas d'instal bizard si ce n'est des téléchargements(plus que d...
Bonjour à tous, J'ai attrapé le virus en titre qui m'empêche d'accéder à ma page IE de démarrage Merci pour votre aide Logfile of HijackThis v1.99...
Bonjour, Mon Norton devait être renouvellé. J'ai donc surfé pour savoir qui tenait la route. J'ai choisi Bitdefender. Je suis revenu avec ma petite...
bonjour voila en installant ma liste HOSTS j'ai chopé ce virus nommé SERWAB qui m'envoie des messages me proposant un antivirus adapté assez reguliere...
bonjour, je suis infecté par le virus en référence et mon anti virus ne me le détecte plus. Par contre, mon navigateur me donne tout le temps une pag...
voilà bonjour à tous j ai un problème avec mon ordinateur j ai un virus , qui clignote dans la barre en bas a droite... ca me met 'virus alert' et qua...
Bonjour ! et bien voila j'ai le virus command service et j'ai entendu dire que smitfraudfix pouvait régler cela. j'ai donc téléchargé le logiciel, d...
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Quand j'allume mon ordi (Windows XP), le fichier bravesentry apparaît dans ma liste de programmes, une croix rou...
Bonsoir à tous et toutes, bah voilà je vous raconte pour que vous compreniez mieux. hier mon pc a déconné, il c mis à redemarrer sans cesse, ne voul...
Bonjour.Voila hier j'ai posté pour un problème de virus, et on m'a demandé de faire des scan avec: spybot, ccleaner, clean up et ewido. Puis de faire ...
Bonjour a tous j ai problemes de fenetres pub qui s ouvrent pendant que je suis connecter .ou chercher ?ou que faire? j ai ad aware6 ,spybot ,cleanu...
bonsoir. j'ai hesiter longtemps pour vous ecrire.. mais bon l'erreur est humaine. en voulant installer un portable sans fil sur mon pc. j'ai planter m...
Bonjour. Je suis finallement de retour après presque 3 mois (un record) sans problèmes. Mais voilà, telle la Peste s'abattant sur le Pauvre Monde, cet...
bonjour, j'ai posté un message portant sur le meme problème et l'on m'a dit d'en mettre un pour moi seul (quelle chance !) Mon problème est simple, u...
Bonjour, Merci de prêter attention à mon problème et de m'aider à le résoudre. Quand je lance mon ordi le message suivant apparait: erreur de chargeme...
Salut a vous tous , je suis nouvelle et viens principalement pour un gros probleme que je n'arrive pas a resoudre mon ordinateur est infectés par que...
Bonjour tout le monde,J' ai winfixer j'ai entendu beaucoup de mal dessu j'ai payer les 34 euro,j'ai suprimer se programme avec ajout et supression de ...
salut mon pc redemar tout seul, il est infecter d'un virus ki m fou la frousse, exist il un moyen d m'en debarasser?
Bonjour, Comment supprimer une socket de troie, comme Blazer 5 par exemple. En installant un Firewall ? si oui de quelle facon Je pense que c'est da...
Bonjour voila j'ai un fichier suspect : Iexpllorer.exe il n'y a pas de faute d'orthographe (il y bien 2 L) il est bloqué par mon firewall mais comme...
Bonjour à tous, je suis novice en informatique (et d'internet) et depuis 5 jours j'ai un message d'explorer.exe qui me dit un message d'alerte toutes...
Bonjour, J'ai, moi aussi, des problèmes avec Nail, svcproc et DrPMon... J'ai vu qu'il fallait lancer un hijackthis. Je ne sais pas l'analyser. Est qu...
Bonjour J'ai un pb au démarrage de Windows XP pro... Une petite fenêtre noire (voir 2) s'ouvre dans laquelle est écrit: Sous système MS DOS 16 ...
Bonjour à tous Pourriez-vous m'aider, voici mon problème, j'ai XP familial En scannant mon pc avec Norton voici le nom des menaces : Adware.topsearch ...
Bonjour Pourriez vous m'aider apres avoir fait une analyse de mon pc ac bitdefender celui ci m'a afficher le rapport suivant C:\DVDPlayer\3rdPartyA...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne