Problème Livebox

Fermé
John76 - 24 juin 2011 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2011 à 22:27
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, ma livebox ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter. Lorsqu'elle se reconnecte, je ne peux toujours pas allé sur internet pendant plusieurs minutes. Le téléphone par internet de marche plus. C'est donc très pénible!
J'ai déjà eu plusieurs fois des virus sur mon ordinateur. A la suite d'un nettoyage, même le bureau et le menu démarrer ont disparu sans jamais que je réussisse à les faire réapparaître.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?

Un grand merci d'avance!

A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 17:08
bonjour,


* Télécharge en enregistre sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==






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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
25 juin 2011 à 17:09
Je crois que ta fait une erreur sur le post :).
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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
24 juin 2011 à 15:24
"de se deconecter et reconnecter" tu pourrais préciser stp?
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La livebox se déconnecte toute seule accompagnée d'un petit bruit (type clic). Le voyant @ se met à clignoter. Puis, deuxième petit bruit, le voyant clignote plus vite. Pendant ce temps, je ne peux pas aller sur internet. Puis le voyant redevient fixe. Je dois attendre plusieurs minutes pour pouvoir retourner difficilement sur internet. Puis, ça recommence... etc etc
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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
24 juin 2011 à 18:14
Est ce que ton transformateur est chaud
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Peux-tu me dire ce qu'est le transformateur?
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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
24 juin 2011 à 18:18
aussi appelée bloc secteur
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D'accord! Il est un peu chaud, pas brûlant mais un peu chaud. Par contre, celui du téléphone est vraiment chaud.
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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
24 juin 2011 à 18:26
Ok, il serait intéressant que tu fasse une petite étude: tu regarde sur 15 minutes combien de fois ca beuge. Puis tu enléve la prise tu la laisse reposé pendant quelques temps (jusqua que ca soit froid) et tu compte combien de fois en 15 min.

ca permetrai de savoir si ca un rapport si c'est démontré tu n'a qu'a aller dans une boutique orange et tu leur dit que t'a appelée le sav et qu'ils t'ont dit de venir cherché un transfo pour moi ca a marché. Par contre pense bien a prendre le modéle de ta livebox
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Alors, j'ai débranché ma livebox cette nuit. J'ai tout rebranché ce matin et ça a très bien marché pendant une bonne demi-heure. Aucune déconnexion intempestive. Rien! D'habitude, c'est impossible. Donc, peut-être que tu as raison en fait! :-)
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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
25 juin 2011 à 16:47
Ouai j'ai eu le mm problème. Je pense que tu peux passer direct dans un magasin avec le nom du modèle et ils ten donneront un gratuit (si rien n'a changé).

Pense à mettre résolu.
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casimire666 Messages postés 2456 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 708
25 juin 2011 à 17:01
salut
il faut d'abord telephoner service client pour avoir un numero de suivi.il ne change plus la box comme ça
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Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 17:12
hé p'tit, lis ceci :

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs jours, ma livebox ne cesse de se déconnecter et de se reconnecter. Lorsqu'elle se reconnecte, je ne peux toujours pas allé sur internet pendant plusieurs minutes. Le téléphone par internet de marche plus. C'est donc très pénible!
J'ai déjà eu plusieurs fois des virus sur mon ordinateur. A la suite d'un nettoyage, même le bureau et le menu démarrer ont disparu sans jamais que je réussisse à les faire réapparaître.
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?

Un grand merci d'avance!



donc ne joue pas à ce jeu avec moi :D


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tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 152
25 juin 2011 à 17:17
sauf que dans les règles du forum il y a marqué un post=un problème mais après dacord j'avoue je suis ce post depuis hier et j'avais oubliée cette partie. ;)
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Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 17:28
n'empêche que avec 15 postes, j'aurais pu résoudre le problème,

là on tourne en rond !


juste un truc :

sur ce poste, tu as moinssoyé, donc remets le comme avant :-)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22454382-probleme-livebox#12

Merci :-)


@ John76 :


envoie moi les rapports d'options 2 et 4 de Roguekiller :-)


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Alors, si j'ai bien suivi, j'ai lancé roguekiller et tapé 2:

RogueKiller V5.2.5 [24/06/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6000 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Fabien [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 26/06/2011 11:35:28

Processus malicieux: 2
[SUSP PATH] DropboxExt.13.dll -- C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt.13.dll -> UNLOADED
[SUSP PATH] DropboxExt.13.dll -- C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt.13.dll -> UNLOADED

Entrees de registre: 4
[SUSP PATH] HKCU\[...]\Run : NortonUpdateAgent (C:\ProgramData\Norton\NUA.exe) -> DELETED
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> REPLACED (0)
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED (0)
[HJ] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED (0)

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt
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Et quand j'ai tapé 4:

RogueKiller V5.2.5 [24/06/2011] par Tigzy
contact sur http://www.sur-la-toile.com
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-BRogueKillerD-Remontees.html

Systeme d'exploitation: Windows Vista (6.0.6000 ) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur: Fabien [Droits d'admin]
Mode: Proxy RAZ -- Date : 26/06/2011 11:38:17

Processus malicieux: 1
[SUSP PATH] DropboxExt.13.dll -- C:\Users\Fabien\AppData\Roaming\Dropbox\bin\DropboxExt.13.dll -> UNLOADED

Entrees de registre: 0

Termine : << RKreport[2].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt
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Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 12:43
bonjour,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
ou
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista et Seven : Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cijoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :
http://dl.free.fr
ou :
http://www.cijoint.fr/
ou :
http://ww38.toofiles.com/fr/documents-upload.html
ou :
https://www.terafiles.net/


tuto zhpdiag :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
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Et voilà:

http://dl.free.fr/gZroi7844
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Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 17:20
vas dans le menu demarrer, programmes et fonctionnalité; désinstalle ceci :
Java 6 Update 5

télécharge la dernière version depuis son site :-)



télécharge et enregistre ce fichier sur ton bureau ;


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijuQpIi1Z.txt

* Lance ZHPFix (soit via le raccourci sur ton Bureau, soit via ZHPDiag en cliquant sur l'écusson vert)

fais un glisser/ Déposer du fichier dans la fenêtre de zhpfix.



- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html


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En fait, je n'ai plus le menu démarrer. Je n'ai plus de bureau, plus rien sauf explorer.exe. Du coup, c'est comme ça que je navigue dans l'ordinateur.
En fouillant dans program files, j'ai trouvé un dossier java qui contient jre1.6.0_05. Est-ce que c'est ça?
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Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 18:22
tu t'occuperas de java plus tard, passe à zhpfix sur mon précedant message,

normalement, tu dois retrouver ton bureau après :-)


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