Lenteur système [WinXP]
nicolasdes
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur sous Windows XP est très lent:
-Démarrage de 5 à 25 minutes, le 5 à 10 minutes est fréquent
-Lags fréquent lors de l'exécution d'un fichier, d'ouverture d'une fenêtre: poste de travail...
Comment optimiser le système ?
Et merci de préciser les conséquence avec votre méthode.
Mon ordinateur sous Windows XP est très lent:
-Démarrage de 5 à 25 minutes, le 5 à 10 minutes est fréquent
-Lags fréquent lors de l'exécution d'un fichier, d'ouverture d'une fenêtre: poste de travail...
Comment optimiser le système ?
Et merci de préciser les conséquence avec votre méthode.
A voir également:
- Lenteur système [WinXP]
- Lenteur pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je pense qu'un simple nettoyage ne suffira pas, il serrait opportun de déplacer le post dans la section Virus/Sécurité.
Je pense qu'un simple nettoyage ne suffira pas, il serrait opportun de déplacer le post dans la section Virus/Sécurité.
Ben, le démarrage pour atteindre la barre windows est normal, une minute.
C'est le chargement de l'antivirus (Kaspersky) qui dure quelques minutes, et l'icone réseau (les deux écrans) est le plus long.
Je n'ai pas vu si aujourd'hui le chargement était plus rapide, j'ai installé la version 2011 de Kaspersky hier.
C'est le chargement de l'antivirus (Kaspersky) qui dure quelques minutes, et l'icone réseau (les deux écrans) est le plus long.
Je n'ai pas vu si aujourd'hui le chargement était plus rapide, j'ai installé la version 2011 de Kaspersky hier.
Et le deuxième problème, c'est les freeze du système, après une avoir laisser l'ordinateur allumé quelques heures sans y toucher, ou de gros lags à l'ouverture de dossier/fichier.
Bien sûr, tu cliques sur le logiciel, puis sur désactiver.
Nettoie le registre, après avoir analysé le pc. Quel est la quantité de données nettoyées ?
Utilises aussi le logiciel CCleaner Enhancer.
Nettoie le registre, après avoir analysé le pc. Quel est la quantité de données nettoyées ?
Utilises aussi le logiciel CCleaner Enhancer.