Combofix
stefan -
j'ai voulu utiliser combofix, et depuis je ne peux plus utiliser mon ordinateur, il s'allume 30 seconde ensuite il y a un message d'erreur genre 0000000000000000x5...quelqu'un peut essayer de m'aider merci
12 réponses
Problème lié à l’utilisation de Combofix, l’ordinateur affiche un écran bleu STOP: c000021a et le processus de connexion Windows s’est terminé de manière inattendue avec l’état 0xc0000005. Des conseils préconisent d’abord de faire repartir la machine dans un premier temps, puis de la désinfecter et d’éviter l’utilisation de Combofix à l’avenir, afin de limiter les risques et d’identifier les causes. D'autres interventions mentionnent le message d’erreur exact et proposent des tests de mémoire ou l’usage d’outils de sécurité pour vérifier l’intégrité globale du système Windows.
-
-
as-tu vu combofix installer la console de recuperation ?
sous quel systeme d'exploitation l'as-tu passé ? -
ok on va essayer de faire repartir ta machine dans un premier temps , puis la desinfecter ensuite
tout d'abord , dis-moi ce qui t'a poussé à utiliser combofix -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
d'ac
bon
quand tu demarres le pc tu as deux choix :
ton windows normal
Microsoft recovery console -
choisis microsoft recovery console
une fois dessus rentre ces commandes :
cd erdnt\subs
[entrée]
batch erdnt.con
[entrée]
laisse faire
puis redemarre le pc en le laissant redemarrer sur le XP -
-
-
-
demande à la section materiel je ne suis pas assez calé materiellement pour t'indiquer un logiciel valable ou.....
-
autre methode :
vire le cordon d'alimentation , vire la batterie , et reste pendant 10 mn appuyé sur le bouton power pour l'allumer , c'est pour vider la memoire et le courant qu il y a dans les condensateurs de la carte mère
ensuite remets la batterie , puis reessaie de l'allumer -