Probleme avec msxml 4.0sp3 parser

seethis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours , Depuis quelle que temps mon laptop ( acer 2011 ) me dit que jais aucun droits admin sur mes fichier , et TOUT se don je peut bouger dans l'odi , pourtant jais une seul session , et administrateur , dans mes programes et fonctionaliter , jais decouvert sa !

- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate
- Microsoft Visual C ++ 2005 Redistribuate (x64)
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x64 9.0.30729.6161
- Microsoft Visual C ++ 2008 Redistribuate - x86 - 9.0.30729.6161
- MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
- MSXML 4.0 SP3 Parser
- MSXML 4.0 SP3 (KB973685)

4FOIS LE 2005 ET 7 FOIS LE 2008 ET 2 FOIX LE 2010

COMMENT JE SUPRIME SA ? , JAIS BESOIN D'AIDE SVP JE NE SUIS PAS UN BOLÉ DE L'INFORMATIQUE , MAIS JE NE CROIS PAS QUE DE LE DESINSTALER , MARCHERA ! :(

A L'AIDE
A voir également:

30 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

salut ces trucs sont legitimes
0
seethis

allors que doit-je faire pour recuperer mes droits d'amin et surtout simplement retrouver lordi que j'avais il y'a quelle que jours apeine , je ne la reconnais plus
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

donne un exemple de ce qu'il t'empeche de faire
0
seethis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je telecharge une photo . sur mon bureau , elle ouvrira , si je la deplace dans un dossier , je ne peut plus l'ouvrire , et sa fait cela avec tout les fichier dans l'ordi , je doit changer les autorisation SPECIAL comme l'ordi me dit !!

si je veut suprimer jais un bouclier bleu et jaunne , je ne peut meme pas renomer un fichier !! comme si je n'étais pas admin , pourtent jais qu'ue session et belle et bien administrateur
0

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 / 8 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"

HKCU\Software
HKLM\Software
HKCU\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKLM\Software\Microsoft\Command Processor /s
%Homedrive%\*
%Homedrive%\*.
%Userprofile%\*
%Userprofile%\*.
%Allusersprofile%\*
%Allusersprofile%\*.
%LocalAppData%\*
%LocalAppData%\*.
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*
%Userprofile%\Local Settings\Application Data\*.
%programFiles%\*
%programFiles%\*.
%Systemroot%\Installer\*.
%Systemroot%\Temp\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.exe /lockedfiles
%systemroot%\system32\*.in*
%systemroot%\Tasks\*
%systemroot%\Tasks\*.
%systemroot%\system32\Tasks\*
%systemroot%\system32\Tasks\*.
%systemroot%\system32\drivers\*.sy* /lockedfiles
%systemroot%\system32\config\*.exe /s
%Systemroot%\ServiceProfiles\*.exe /s
%systemroot%\system32\*.sys
dir C:\ /S /A:L /C
msconfig
activex
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
volsnap.sys
atapi.sys
ndis.sys
cdrom.sys
i8042prt.sys
iastor.sys
tdx.sys
netbt.sys
afd.sys
/md5stop
netsvcs
safebootminimal
safebootnetwork
CREATERESTOREPOINT

▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\<Bureau ou Desktop>\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
0
seethis Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ceci me sert a quoi a la fin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

à deceler une quelconque infection par un diagnostique
0

ok et avec les 2 texte apres le scan , je fait quoi
0

c'est écrit
0

et je suis suposer savoir quelle est mon probleme avec c'est textes ? moi je ny voie rien QUE JE COMPREND ,, je crois que le seul moyen de men sortire est de remettre mon laptop aux origine de l'achat et repartire a zero
0

essaie de lire comme il le faut ce que j'écris au moins , je répète :

heberge OTL.txt et extra.txt sur https://www.cjoint.com/ et donne les liens
0

trop d'info donner , tout se que je peut voir dan les texte est mes info casi privé , je ne poste pas sa sur internet
0

alors debrouille-toi tout seul , sur tous les forums tout le monde poste ces rapports , donc faut arrêter la parano ,y'a rien dans les rapports à part les progs que t'as installé et ton systeme.

tant pis pour toi je vais pas te courrir après pour te desinfecter y'en a deja bien assez comme ca qui en ont besoin eux , et sans rechigner

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0

ok calmos , je croyais ke cetais les info car jais vue des noms et tout , je vais sur cjoint , je fait les 2 txt et sensuite ?
0

je fait privé ou public sur cjoint
0

tu me donnes les liens qu on te donnera , quand tu auras cliqué sur "créér le lien"
0

http://cjoint.com/data3/3GzxcdSkLJs.htm
0

http://cjoint.com/data3/3GzxcTMs0ft.htm
0

voila les 2 liens
0

quelle poubelle numérique !!!!

==

Télécharge et enregistre (lien direct) ADWCleaner sur ton bureau :

attends que la fenetre de confirmation de telechargement arrive

Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")

clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
0

toute sa est fait , lordi a redemarer , jais mtn un rapport de dossier suprimer . et plein dimage pas rapport sur mon bureau
0

non il est dans c:\ c'est ecrit
0