Les discussions

Télécharger un fichier en toute sécurité

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier qui me serait vraiment utile, mais je ne suis vraiment pas sûr du fait qu'il soit vraiment fiable. Le sit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SamohtVirud

Virus time to read.ru

Bonjour, Je voudrais désinstaller time to read.ru de mon ordinateur, j'ai utiliser FRST, j'ai désormais mes rapports mais ne sais pas quoi en faire ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Spam alerte de sécurité

Bonjour, J'ai fais mes petite recherche dessus et je suis tombé sur un potic qui explique comme le supprimé, en gros c'est un malware bien chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour, en ouvrant mon PC je vois le message: (Impossible de trouver le fichier script file:///C:/Users/hp\AppData/Local/temp\SysinfY2X....

Malekal_morte-

Un virus dans mon. ipad?

Bonjour, J ai reçu un mail d' un ami qui me disait de visionner une video...D' habitude je fais TRES attention, mais la je me suis faite avoir...c é...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
df

Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"

Résolu

Bonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sakura01

[win7-8.1] ralentissement du système

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
philoualine

Écran blanc

Problème écran blanc assis x553s J'ai tout essayer demander et touche les connectic nettoyer et toujours blanc j'ai branché mon ordinateur portable...

Edawards

Probleme sur pc lenevo avec des hoax

Bonjour, j ai un soucis avec Google chrome quand je veux l installer il me met Google.de et non Google.fr. j ai sauvegarder mes fichiers important s...

Malekal_morte-

Supprimer reimage repair

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
blondin100

Pop up wizzcaster.com

Bonjour à tous, J'ai depuis le début de cette semaine des problèmes de pop-ups, liés à je-ne-sais-quoi. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est très dér...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Juliette-Payne

Virus .shit

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus ou cheval de Troie .shit. Tous les documents (photos, courriers, videos) ont été modifié par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Bt66

Programme ne reponds pas

Bonjour, depuis quelque temps mon pc , un Hp portable rame , et affiche quelque soit le programme que j ouvre, qu il ne reponds pas. J ai lance cclea...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Impossible de supprimer trotux - utiliser frst ?

Résolu

Bonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ev3ndur_85

Pc infecté mais pas de détection par les anti virus

Bonjour, A la suite d'une analyse Spybot l'autre jour, j'ai pu voir tout un tas de noms qui font peur du stylé Ardamax, virtumonde, smit fraud et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus m'empeche d'ouvrir les propriétés de mes fichiers

Bonjour, depuis 2,3 jours je n'arrive plus à ouvrir les propriétés de mes fichiers. Par exemple quand je clic droit sur un fichier qui est sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai plusieurs virus sur mon pc

J'ai plusieurs virus sur mon PC, je ne peux meme plus aller sur des sites internet (ils me dirige vers un site pour installer PCkeeper...) comment re...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes de performance

Bonjour, Après un" scan intelligent", mon anti-virus me signale que mon ordinateur a des problèmes de performance et me propose de résoudre tout ça ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
10deder

Version de windows non authentique / dnsapi.dll

Bonjour, J'ai le même soucis. Du jour au lendemain mon PC Dell VOSTRO 3550 avec Windows 7 a redémarré en me disant que ma version de Windows n'était...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur disque dur externe

Bonjour, Voilà ma question est la suivante : dernièrement mon abonnement avast antivirus à été résilié car je n'avais pas payé le nouvel abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ram qui ne cesse d'augmenter sans raison

Bonjour, depuis maintenant un mois j'ai un problème avec ma RAM qui ne cesse d'augmenter. Je m'explique. Quand j'allume le PC tout est OK, je suis à ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
moonztw

Mon numéro de licence n'est pa valable

Bonjour, je me suis inscrite le 15.12.2016 mais le numéro de licence reçu (103 45 35 46 ou 736 5205 4958) n'est pas conforme. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fabul

Mon pc a afficher un écran bleu

salut une autre petite question a vous poser !!! :D pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien fa...

59 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Nina

Supprimer file finder sur windows 10

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens ici vous faire part d'un problème : j'ai accidentellement installé le logiciel FileFinder, et depuis je suis sp...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Thesabreur

Avg tuneup

Bonjour, Que vaut cet antivirus AVG et ses sous-produits comme Tuneup. Deux sociétés basées soit au Canada soit en Australie répondent au même nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Epicunistar

Bonjour Comment supprimer epicunistar.info Merci

Malekal_morte-

Supprimer chromium

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Google Chrome, s'incruste systématiquement Chromium. J'ai tenté, par différents "nettoyeurs" (Malwy...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus adware.installcore et pup.optional.youndoo

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer "Pup.Optional.Youndoo" et "Adware.InstallCore" J'ai fait des recherche mais à chaque fois il faut sup...

Malekal_morte-

Ram qui augmente sans cesse

Bonjour, La Ram de mon PC augmente sans cesse jusqu'à atteindre environ 90 à 95 % en 3 à 4 heures d'utilisation de mon pc, je dois redémarrer pour f...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Pierre1310

Virus. impossible de reinitialiser correctement windows

Bonjour, Depuis quelques jours et d’une manière soudaine, je n’arrive plus à télécharger des fichiers d’Internet. Que ce soit de site comme "comment...

Malekal_morte-

Dossiers transformés en raccourcis sur clé usb

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui crée des raccourcis à travers une clé usb. En suivant les différents tutoriels pour une réparation av...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Fichier internet infecté

Bonjour, Hier soir j'ai installer un soft sur mon pc cependant il contenait un virus, resulta anti virus infecter dnsapi.dll. infecter net.sys infec...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Vinc40530

Programmes d'espionnage..?

Bonjour, CyberLink power2Go 8 ? CyberLink PowerDVD ? PlayMemories Home ? Yahoo! Powered ? Prise en charge du transfert VAIO ? Merci, C...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
info1

Où se trouve la quarantaine ? et comment elle fonctionne ?

Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet de la "zone de quarantaine"... En effet, je me demandais si il fallait obligatoirement avoir un an...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
gillesdc

Flashplayer out sur chrome et edge

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, flashplayer ne fonctionne plus sur ma machine, j'ai posté un sujet dans le forum adequat, et Mushu 14 m'a conseillé ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mushu14

Piratage carte bancaire

Bonjour, Je viens à vous car j'ai été victime d'une fraude de ma carte bancaire, un type a essayé à plusieurs reprises d'acheter sur internet mais h...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Spadassin36

Logiciel malveillant

bj a tous en telechargent un film sur torrent je voulait ensuite m'en debarrasser je ne peut pas m'en detacher il est impossible de le bouger de ca p...

dafnooo

Time to read ru

Résolu

Salut mon père sur son pc a choppé plein de virus,malware etc... j'ai passé plein de logiciel adwcleaner panda cloud cleaner rogue killer junknware ma...

lilliputiens40

Pc qui ne répond plus aux usages normaux

Bonjour, Venons en aux faits très rapidement, je vais essayer d'être le plus précis possible puisque je n'ai trouvé aucune information sur internet ...

nsk82

Impossible de trouver le fichier script

Résolu

Bonjour, Une amie a un soucis, a chaque utilisation de son ordinateur, un message apparaît : "Impossible de trouver le fichier script "C:/ProgramDat...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent = virus ?

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai chopé un virus en cliquant sur un lien en commentaire youtube (les types se font passer pour le compte d'un youtuber conn...

Dadadadou

Malware

Bonjour, j'ai deux fenetres intempestive s qui s'ouvre qd je navigue .IL S4AGIT DE CHINIMPLANT ET DE JOEYJOGA POUVEZ VOUS M' aider a les désinstal...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour desinfection adware.installcore

Résolu

Bonjour, Zhp diag ma sortie une infection : adware installCore voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLonYoeTfRE J'ai fait un scan avec Zhp ...

Malekal_morte-

Virus .zzzz

Bonjour la famille, Mon petit réseau a été visité par un virus qui transforme tous les fichiers en ajoutant l'extension .Zzzz Je suis vraiment bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus aidez moi !

Bonjour, J'ai des virus sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarasser, même avec adwcleaner. Si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais trè...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
JmPower

Window explorer plante/ avscan.exe impossible a fermer.

Bonjour, je viens vers vous car mon pc portable asus est lent depuis quelque jour quand je le démarre normalement, Luke Filewalker se bloque a 99% a ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Ptcp

Logiciel impossible a désinstaller

bonjours tout le monde alors voilà j'ai un problème sur mon pc un logiciel chinois ou japonais s'ouvre constamment et des pub apparaissent tout le tem...

I

Pc très lent depuis quelques jours

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, le pc d'une amie est devenue lent, très lent. Il est sous w10. Tout allait bien avant, aucune nouvelle install...

K@mu]i[

Pilotes windows 2007 périmés

Résolu

J'ai nettoyé mon ordi avec ADWCleaner, super, mais je dois continuer avec ZHPdiag mais Norton sécurité me refuse l'accés à ce logiciel après le téléch...

airelleg

Problème connexion bouffé par svchost.exe (netsvcs)

Résolu

Salut ! Ma connexion internet est bouffé par svchost.exe (netsvcs) Voila le rapport : http://www.cjoint.com/c/FLpfnhVUn5E merci d'avance a ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000