Message "image incorrecte" à l'ouverture de tous mes

Résolu/Fermé
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 - 25 oct. 2013 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2013 à 06:54
Bonjour,
Du jour au lendemain, des fenêtres se sont mises à s'ouvrir à chaque fois qu'une application est lancée, et ce dès le login de windows. Il faut que je ferme la fenêtre en cliquant sur la croix ou sur "accepter" pour que l'application se lance. Après cela, l'application fonctionne correctement. Le message de chaque fenètre est le suivant :

"*.exe - Image incorrecte






merci d avance a toute les volontes electricien 69 help lol
A voir également:

32 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 13:22
bonjour,

vite fait avant de partir,

mais attends mon retours :


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.


=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer,, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :


https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

1
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 13:20
j ai du créer un autre poste sous les conseils d elecrticien 69 qui a déjà résolu ce problème pour un tiers
0
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 15:22
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 16:43
ton pc est bien infecté, mais ton utilisation de P2P ne l'arrange pas non plus !

/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !, lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/




? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 18:21
# AdwCleaner v3.005 - Rapport créé le 25/10/2013 à 16:20:37
# Mis à jour le 22/09/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gaye - A6-8D4CD4679145
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\gaye\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\jetpack
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\searchplugins\Ask.xml
Fichier Présent : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Ask.xml

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}
Donnée Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - c:\docume~1\alluse~1\applic~1\wincert\win32c~1.dll
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16640


-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Ligne Trouvée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=ffb&gct=ds&appid=&systemid=&v=a9397-146&apn_dtid=BND&apn_ptnrs=AG1&apn_uid=0085459952034793&o=APN10640&q=");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [15911 octets] - [27/09/2013 06:09:50]
AdwCleaner[R1].txt - [2970 octets] - [25/10/2013 16:16:56]
AdwCleaner[R2].txt - [2829 octets] - [25/10/2013 16:20:37]
AdwCleaner[S0].txt - [15573 octets] - [27/09/2013 06:11:07]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R2].txt - [2950 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 18:27
# AdwCleaner v3.005 - Rapport créé le 25/10/2013 à 16:20:37

voilà ce qui arrive quand on conserve les outils après l'utilisation !!!

désinstalle cette version et retélécharge la dernière

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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 18:31
merci de ta patiente je fais ca de suite
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 18:33
:-)


0
tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 18:35
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/10/2013 à 16:33:37
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gaye - A6-8D4CD4679145
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\gaye\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(1).exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\myfree codec
Dossier Présent C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\myfree codec
Dossier Présent C:\Program Files\Movies Toolbar
Dossier Présent C:\Program Files\myfree codec
Fichier Présent : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\searchplugins\Ask.xml
Fichier Présent : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Ask.xml

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\MyFreeCodec
Clé Présente : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Présente : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Présente : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{33333333-F789-11CE-86F8-0020AFD8C6DB}
Clé Présente : HKLM\Software\Myfree Codec
Donnée Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - c:\docume~1\alluse~1\applic~1\wincert\win32c~1.dll
Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Présente : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\Movies Toolbar\SafetyNut\SRTOOL~1\IE\dtUser.exe]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16640


-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\prefs.js ]

Ligne Trouvée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Ligne Trouvée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=ffb&gct=ds&appid=&systemid=&v=a9397-146&apn_dtid=BND&apn_ptnrs=AG1&apn_uid=0085459952034793&o=APN10640&q=");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [15911 octets] - [27/09/2013 06:09:50]
AdwCleaner[R1].txt - [2970 octets] - [25/10/2013 16:16:56]
AdwCleaner[R2].txt - [3030 octets] - [25/10/2013 16:20:37]
AdwCleaner[R3].txt - [4011 octets] - [25/10/2013 16:33:37]
AdwCleaner[S0].txt - [15573 octets] - [27/09/2013 06:11:07]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R3].txt - [4132 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 18:36
relance ADWC, clique sur nettoyer,

poste son rapport après le redémarrage du pc



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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 18:42
# AdwCleaner v3.010 - Rapport créé le 25/10/2013 à 16:37:30
# Mis à jour le 20/10/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : gaye - A6-8D4CD4679145
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\gaye\Mes documents\Téléchargements\adwcleaner(1).exe
# Option : Nettoyer

***** [ Services ] *****


***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Movies Toolbar
Dossier Supprimé : C:\Program Files\myfree codec
Fichier Supprimé : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\searchplugins\Ask.xml
Fichier Supprimé : C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins\Ask.xml

***** [ Raccourcis ] *****


***** [ Registre ] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\secman.DLL
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x64]
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Control\Session Manager\AppCertDlls [x86]
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{4D076AB4-7562-427A-B5D2-BD96E19DEE56}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{826D7151-8D99-434B-8540-082B8C2AE556}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8EEE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Interface\{66EEF543-A9AC-4A9D-AA3C-1ED148AC8FFE}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{11549FE4-7C5A-4C17-9FC3-56FC5162A994}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\TypeLib\{33333333-F789-11CE-86F8-0020AFD8C6DB}
Valeur Supprimée : HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List [C:\Program Files\Movies Toolbar\SafetyNut\SRTOOL~1\IE\dtUser.exe]
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\MyFreeCodec
Donnée Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows [AppInit_DLLs] - c:\docume~1\alluse~1\applic~1\wincert\win32c~1.dll

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.16640


-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\prefs.js ]

Ligne Supprimée : user_pref("browser.search.order.1", "Ask.com");
Ligne Supprimée : user_pref("keyword.URL", "hxxp://dts.search.ask.com/sr?src=ffb&gct=ds&appid=&systemid=&v=a9397-146&apn_dtid=BND&apn_ptnrs=AG1&apn_uid=0085459952034793&o=APN10640&q=");

-\\ Google Chrome v

[ Fichier : C:\Documents and Settings\gaye\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]


*************************

AdwCleaner[R0].txt - [15911 octets] - [27/09/2013 06:09:50]
AdwCleaner[R1].txt - [2970 octets] - [25/10/2013 16:16:56]
AdwCleaner[R2].txt - [3030 octets] - [25/10/2013 16:20:37]
AdwCleaner[R3].txt - [4212 octets] - [25/10/2013 16:33:37]
AdwCleaner[R4].txt - [4272 octets] - [25/10/2013 16:37:07]
AdwCleaner[S0].txt - [15573 octets] - [27/09/2013 06:11:07]
AdwCleaner[S1].txt - [3958 octets] - [25/10/2013 16:37:30]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt - [4018 octets] ##########
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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
Modifié par tapharule le 25/10/2013 à 19:40
lol up les messages d erreurs sont toujours present
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Utilisateur anonyme
25 oct. 2013 à 20:04
relance ADWC, clique sur désinstaller,

remets moi un nouveau rapport de Zhpdiag complet avec loupe + !

c'est quoi ces fenêtres dont tu parles ?

des pub ou juste des fenêtres vides ?


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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
Modifié par tapharule le 25/10/2013 à 21:17
les fenetres d erreurs image
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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
25 oct. 2013 à 21:27
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Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 09:32
on va rentrer dans le vif du sujet :

en plus de téléchargement que tu fais, ton pc est blindé de cr@ck !

ta version de Windows est non officielle (nLite) !

internet explorer et java ne sont pas à jour !




* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !

* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------
Script ZHPFix
O51 - MPSK:{d571f315-0b48-11e3-82ac-001e584ba869}\AutoRun\command. (...) -- E:\setup.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{646cc7ae-75d2-11e2-b54b-001e584ba869}\AutoRun\command. (...) -- H:\SISetup.exe (.not file.)
O51 - MPSK:{e5a70bc3-e302-11e2-828d-001e584ba869}\AutoRun\command. (...) -- E:\HTC_Sync_Manager_PC.exe (.not file.)

M2 - MFEP: prefs.js [gaye - ewcga927.default\{24C348DA-3C62-BCB1-7F2E-24D8E4468D37}] [] New tab v5.0.0.9397 (..)
M2 - MFEP: prefs.js [gaye - ewcga927.default\{3444c3c5-6c56-4a16-a453-832b05bf6ea4}] [] Movies Toolbar (Dist. by Somoto Ltd.) v1.6.2.0 (..)
O23 - Service: SafetyNut Manager (SafetyNutManager) . (...) - C:\Program Files\Movies Toolbar\SafetyNut\SafetyNutManager.exe (.not file.)
O36 - AppCertDlls: (x64) . (...) -- c:\program files\movies toolbar\safetynut\x64\safetycrt.dll
O36 - AppCertDlls: (x86) . (...) -- c:\program files\movies toolbar\safetynut\safetycrt.dll
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-codedownloader.job [1156]
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-enabler.job [1066]
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-updater.job [1162]
[HKCU\Software\Torntv 2]
[HKLM\Software\Torntv 2]
O43 - CFD: 18/07/2013 - 12:35:54 - [0,085] ----D C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
O45 - LFCP:[MD5.7161E357AFFCD8F602FE414E875C18F4] - 24/10/2013 - 21:36:44 ---A- - C:\WINDOWS\Prefetch\MOVIESTOOLBARSETUP_SOMOTO.EXE-03F44198.pf
O45 - LFCP:[MD5.2750D0C50FB3EE5F1E029C4B1E8D1466] - 24/10/2013 - 23:47:38 ---A- - C:\WINDOWS\Prefetch\MOVIESTOOLBARSETUP_SOMOTO.EXE-09C8CEBC.pf
O45 - LFCP:[MD5.A2223F9CA467AFC37AA3B24A146C550B] - 25/10/2013 - 12:59:21 ---A- - C:\WINDOWS\Prefetch\MOVIESTOOLBARSETUP_SOMOTO.EXE-3A07EEB9.pf
O45 - LFCP:[MD5.9C4376E410939B949500CF457F4168E6] - 25/10/2013 - 13:03:59 ---A- - C:\WINDOWS\Prefetch\MOVIESTOOLBARSETUP_SOMOTO.EXE-190CB87E.pf
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (SafetyNutManager) . (...) - C:\Program Files\Movies Toolbar\SafetyNut\SafetyNutManager.exe
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\SafetyNutManager]
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{11111111-1111-1111-1111-110311551178}]
C:\Documents and Settings\gaye\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ewcga927.default\{3444c3c5-6c56-4a16-a453-832b05bf6ea4}
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\InstallMate
C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-codedownloader.job
C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-enabler.job
C:\WINDOWS\Tasks\Torntv 2-updater.job
[HKCU\Software\Torntv 2]
[HKLM\Software\Torntv 2]
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid



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- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- - Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
26 oct. 2013 à 10:18
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Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 10:20
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


Si tu l'as déjà sur ton pc, pas la peine de le retélécharger.


. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur édition en haut du boc notes, et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur édition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


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tapharule Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2015 8
Modifié par tapharule le 26/10/2013 à 10:24
je dois y aller pour une heure au max merci electricien 69 je reprends tout ca a mon retour merci de la patience au fait j ai toujours les fenetres d erreurs qui s ouvre a tres bientot
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Utilisateur anonyme
26 oct. 2013 à 10:36
pour tes fenêtres, lis en haut de ce massage :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28966894-message-image-incorrecte-a-l-ouverture-de-tous-mes#16


pour MBAM, son scan dure plus d'une heure, donc lance le avant de partir !



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