Virus bloque programmes
Path-et-tique
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix...
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet.
Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous une solution ?
Merci beaucoup pour tout :)
Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix...
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet.
Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous une solution ?
Merci beaucoup pour tout :)
A voir également:
- Virus bloque programmes
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
7 réponses
salut
n'ecoute que moi , s'il te plait
redemarre ton pc en mode sans echec , puis essaie de lancer pre_scan dès l'apparition de ton bureau
n'ecoute que moi , s'il te plait
redemarre ton pc en mode sans echec , puis essaie de lancer pre_scan dès l'apparition de ton bureau
N'écoute que moi, s'il te plaît.
Et pourquoi rien que toi.
Si c'est un virus, lance le en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis, si tu sais ouvrir ton antivirus, ouvre le, fais une analyse et après supprime les virus ou les menaces si tu y arrives, car c'est sûrement un virus, si il refuse d'ouvrir ton pare-feu. Eh ouais, les virus, c'est de la merde mais t'inquiètes pas, ça va aller !
Et pourquoi rien que toi.
Si c'est un virus, lance le en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis, si tu sais ouvrir ton antivirus, ouvre le, fais une analyse et après supprime les virus ou les menaces si tu y arrives, car c'est sûrement un virus, si il refuse d'ouvrir ton pare-feu. Eh ouais, les virus, c'est de la merde mais t'inquiètes pas, ça va aller !
Salut,
terrible !!!!!!!!!!!!
Valentino
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet
C'est dans le premier post du topic.
Alors,Il faut désinfecter le pc avec un bon logiciel ou antivirus et après normalement, tu sauras relancer tes programmes sans aucun problème., c'est du blabla qui ne fait rien avancer.
Bye.
terrible !!!!!!!!!!!!
Valentino
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet
C'est dans le premier post du topic.
Alors,Il faut désinfecter le pc avec un bon logiciel ou antivirus et après normalement, tu sauras relancer tes programmes sans aucun problème., c'est du blabla qui ne fait rien avancer.
Bye.
Hoho... Le message précédent à été supprimé...
J'essaie de faire le scan avec prescan pif et je vous dit ce que ça donne !
J'essaie de faire le scan avec prescan pif et je vous dit ce que ça donne !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le virus empêche même la restauration à une version antérieure et la désactivation du pare feu windows , en effet, j'ai beau cliquer sur le "lien" rien ne s'affiche. De plus lorsque je lance un programme qui demande une autorisation, après le click sur "oui", rien ne s'affiche...
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
Comment sais-tu que c'est un virus, c'est sûrement le pare-feu qui bloque tes programmes, comme tu es sur Windows 7, va dans le menu démarrer, dans le champ de recherche, tu tapes, autoriser un programme via le pare-feu windows, il s'affiche, tu cliques dessus, la fenêtre apparaît, dans la liste des programmes autorisés, regarde si tes programmes sont dedans, si pas, tu cliques sur modifier les paramètres, autoriser un autre programme, là tu choisis les programmes, s'ils ne sont pas dedans, tu cliques sur parcourir et tu vas les chercher.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Je viens de faire ce que tu me dis mais malheureusement cela ne marche pas...
Arf... je crois que c'est foutu !
Merci pour votre aide !
Sauvegarde tes données si tu y arrives et après réinstalle ton Windows.
Ou alors, il y a une autre solution mais laquelle ?
Si je trouve, je te préviens !