Virus bloque programmes

Path-et-tique Messages postés 38 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix...
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet.
Avez vous déjà connu ce problème ? Avez vous une solution ?

Merci beaucoup pour tout :)

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

demarre ton pc en mode sans echec avec prise en charge reseau et retente de lancer la version .pif
2
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonne chasse g3n !! :)
0
Utilisateur anonyme

salut j'arrive :)
0
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Ok. :) Merci ;)
0
Path-et-tique Messages postés 38 Statut Membre

Bonjour,
Je viens de faire ce que tu me dis mais malheureusement cela ne marche pas...
Arf... je crois que c'est foutu !
Merci pour votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Rien n'est foutu.
Sauvegarde tes données si tu y arrives et après réinstalle ton Windows.
Ou alors, il y a une autre solution mais laquelle ?
Si je trouve, je te préviens !
0
Utilisateur anonyme

salut

n'ecoute que moi , s'il te plait

redemarre ton pc en mode sans echec , puis essaie de lancer pre_scan dès l'apparition de ton bureau
2
Utilisateur anonyme

N'écoute que moi, s'il te plaît.

Et pourquoi rien que toi.

Si c'est un virus, lance le en mode sans échec avec prise en charge réseau, puis, si tu sais ouvrir ton antivirus, ouvre le, fais une analyse et après supprime les virus ou les menaces si tu y arrives, car c'est sûrement un virus, si il refuse d'ouvrir ton pare-feu. Eh ouais, les virus, c'est de la merde mais t'inquiètes pas, ça va aller !
0
Utilisateur anonyme

parce qu'avant de formater un ordinateur il y maintes solutions :)
0
Utilisateur anonyme

ouais c'est vrai mais il faut la trouver aussi
0
Utilisateur anonyme

Il faut désinfecter le pc avec un bon logiciel ou antivirus et après normalement, tu sauras relancer tes programmes sans aucun problème.

Fais une analyse avec ton antivirus en mode sans échec et dis moi quoi !
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Salut,

terrible !!!!!!!!!!!!

Valentino

Sur un ordinateur en windows 7, un virus bloque l'exécution d'avast, stinger, malwarebytes ainsi que smitfraudfix...
Même en mode sans échec, le PC refuse d'ouvrir ces programmes ainsi que beaucoup d'autres notamment internet

C'est dans le premier post du topic.

Alors,Il faut désinfecter le pc avec un bon logiciel ou antivirus et après normalement, tu sauras relancer tes programmes sans aucun problème., c'est du blabla qui ne fait rien avancer.

Bye.
0

Hoho... Le message précédent à été supprimé...
J'essaie de faire le scan avec prescan pif et je vous dit ce que ça donne !
1

Je viens de tenter Prescan ainsi que Prescan.pif mais, après la validation du "voulez vous exécuter ce programe" : nada ! Rien n'apparaît !
0
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

hello patiente un peu sa arrive merci
0
Utilisateur anonyme

As-tu lancé une analyse ?
0

Et non, je ne peux même pas lancer le programme...
0
Utilisateur anonyme

salut quel est le nom du virs ? security sphere 2012 ?
0

Je viens de tester AdwCleaner mais le virus me bloque le programme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le virus empêche même la restauration à une version antérieure et la désactivation du pare feu windows , en effet, j'ai beau cliquer sur le "lien" rien ne s'affiche. De plus lorsque je lance un programme qui demande une autorisation, après le click sur "oui", rien ne s'affiche...

Merci de votre aide !
0
Utilisateur anonyme

Comment sais-tu que c'est un virus, c'est sûrement le pare-feu qui bloque tes programmes, comme tu es sur Windows 7, va dans le menu démarrer, dans le champ de recherche, tu tapes, autoriser un programme via le pare-feu windows, il s'affiche, tu cliques dessus, la fenêtre apparaît, dans la liste des programmes autorisés, regarde si tes programmes sont dedans, si pas, tu cliques sur modifier les paramètres, autoriser un autre programme, là tu choisis les programmes, s'ils ne sont pas dedans, tu cliques sur parcourir et tu vas les chercher.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
-1

Bonjour Valentino6973,
Merci de ta rapide réponse; malheureusement, windows me refuse l'ouverture du programme...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est un virus, tu peux désinfecter ton pc avec un bon logiciel, soit un autre antivirus ou alors, tu reformates ton pc entièrement si tu n'arrive pas à désinfecter ton pc.

Mais si tu reformates, sauvegarde bien toutes tes données, et après tu peux réinstaller ton Windows !
0
Utilisateur anonyme

Dans ce cas, c'est, à moitié sûr, un virus, une grosse saleté de virus que ton pc a chopé, là !
-2

Hé oui... Malheureusement ... J'espère bien trouver une solution !

Merci beaucoup pour ton aide !
0