Pages s'ouvrent toute seul

Résolu/Fermé
mouchouze39 - 22 avril 2010 à 21:01
°°°Black_Ops°°° Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 - 2 mars 2011 à 15:10
Des pages internet s'ouvre tout le temp sur mon pc. Je suis avec un antivirus Avira mais sa a comencer quand j'avais kapersky. je ne sais comment m'en debarraser, je ni connais strictement rien en informatique!!! Je suis sur vista mon navigateur est mozilla! les pages qui s'ouvrent sont plusieurs sites differents, c'est essentiellement de la pub. Mais il y a aussi des sites comme quelle etc... Les pubs sont ex 100 sms gratuits ou encore sur la loi scellier pour un investisment immobilier. Merci d'avance pour le temp que vous consacrerez a mon probleme

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2010 à 21:11
Pour te débarasser d'un programme : Démarrer > Panneau de configuration >Dans programmes >clique sur désinstaller un programme >tu choisi le(s) programme (s) Que tu veut te débarasser !Après ,tu pourrais installer " Spybot - Search et Destroy " c'est un truc qui te fais désinstaller on va dire "tout petit programmes dans un grand programmes "ou bien c'est parce que tu va sur des sites qui te donnent des pop-ups .C'est des tout petit programmes qui te font avoir des pop-ups (pages qui s'ouvrent tout seul)ou bien des sites web ...Alors tu ouvre spybot et tu fais chercher des mises à jour,et après tu fait analyser l'ordinateur !Voila !En espérant t'avoir aidé !Si sa marche pas dit le moi !Je crois avoir un autre logiciel encore mieux mais pas sur !Mais MP moi quand même !!
0
pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
22 avril 2010 à 21:26
Bonsoir ! Il m'est arrivé la méme chose et c'est vrais que c'est trés énervant ! Installe malwaresbites' anti-malwares gratuit, fait un nettoyage complet "ca peut durer plus de 2 heures ! Ensuite va dans démarer /configurer les programes /une page s'ouvre intitulé ajouter ou suprimer des programes/ tu clique en haut à gauche sur /modifier ou suprimer des programes /regarde si tu as un programe EOREZO c'est surrement ca qui t'ouvre une partie de ces pages /tu clique dessus il se met tout en bleu et tu clique sur suprimer /une fois suprimé il ne dois plus appaâître dans la liste et tu redemarre ton ordinateur /petit conseil ! imprime ou recopie ce message pour ne pas te tromper ... Mais il y'a aussi le fait de télécharger des programe ou des jeux ect /tu dois dabord les enregistrer et ensuite tu clique ouvvrir avec malwares ou avec un antivirus ...
L'informatique c'est mathématiquement fiable et logique !c'est notre impatience qui nous fait bugger ...
0
Merci beaucoup en effet sa a marcher j'ai d'abord supprimé le fichier EOrezo et ensuite j'ai telecharger Spybot ar malwaresbites la ou je l'est trouver je devais envoyer un sms (6 euros + pris du sms) je n'est plus de pages qui s'ouvrent. Je vous remercies de m'avoir aider efficacement et en plus tres rapidement, après que j'ai poster ma question. MERCI
0
pititi Messages postés 149 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 4
23 avril 2010 à 00:50
De rien ... Mais fait attention ! c'est pas trop la navigation qui est dangeureuse c'est ce que tu télécharges !ouvres toujours les fichiers avec l'anti_virus aprés les avoir enregistrés et si il y'a alerte mets à la corbeille et vide la corbeille avec CCLEANER TU PEU LE TELECHARGER GRATUITEMENT C EST LARGEMENT SUFFISANT !!!evite d'avoir plusieurs antivirus car ca fou le bordel fait tes mises à jour windows Eorezo c'est un véritable poison ...alors fait attention quand on te demende d'installer un module complémentaire ouvre le avec malwares BYE BYE !!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:33
De rien !!
0
°°°Black_Ops°°° Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011
2 mars 2011 à 15:10
Bonjour ! Je suis dans le même pb que vous et j'ai essayé d'enlever les pop-up ouvrer Mozilla et sélectionner en haut a gauche:
outils > options > contenu > cocher "bloquer les fenêtres pop-up"> exception : supprimer ce qui s'y trouvent.

J'espère que cela vous aidera
Bonne continuation
0