/!\ Lenteur /!\

Résolu
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors voila j'ai des lenteur qui s'empire. Mon pc na même pas 1 ans j'ai fais une analyse avec avast il n'y a rien d'infecté . J'ai fais un rapport ZHPDiag le voici =>
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijGvhs8xW.txt Dites moi si il y a un problème Merci
j'attend votre réponse :-)
Ps: J'ai une connections de 12 méga

A voir également:

7 réponses

thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

rien de douteux dans ce fichier. Y a t'il un process qui cause ces lenteurs ? Lors des "lag" que fait la ram ? le processeur ?
0
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   190

Ce qui m'intéresse, c'est de voir la charge de ton processeur et de ta ram lors d'un lag.

As tu pensé à vérifier ton disque, le défragmenter.
Un bon nettoyage peut aussi s'imposer. ( Ccleaner )
0
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais exemple Moi quand je parle de lenteur c'est exemple quand j'appui sur une vidéo le nouveau ordinateur fixe fais 6-7 seconde pour démarré et le portable qui a 2 ans fait 2.3 seconde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ou aussi quand je clique sur un lien ou il y a une photo
0

Un bon nettoyage s'impose donc :)

CCleaner, Recherche virus, Trojan ( avec divers logiciels comme des testeurs en ligne ( directement accessibles sur les sites des grands fabricants d'antivirus) ), défragmentation, ...
0

Et vous avez un lien Pour trouvez directement un logiciel pour les Trojan,virus
comme sa je suis quitte de prendre un truck non performant :-)
0