/!\ Lenteur /!\
Résolu
xXx4LB4NxXx
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xXx4LB4NxXx Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila j'ai des lenteur qui s'empire. Mon pc na même pas 1 ans j'ai fais une analyse avec avast il n'y a rien d'infecté . J'ai fais un rapport ZHPDiag le voici =>
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijGvhs8xW.txt Dites moi si il y a un problème Merci
j'attend votre réponse :-)
Ps: J'ai une connections de 12 méga
http://www.cijoint.fr/cj201102/cijGvhs8xW.txt Dites moi si il y a un problème Merci
j'attend votre réponse :-)
Ps: J'ai une connections de 12 méga
A voir également:
- /!\ Lenteur /!\
- Lenteur pc - Guide
- Lenteur mac - Guide
- Lenteur internet ✓ - Forum Réseau
- Lenteur windows 11 - Guide
- Lenteur adobe - Forum Windows
7 réponses
rien de douteux dans ce fichier. Y a t'il un process qui cause ces lenteurs ? Lors des "lag" que fait la ram ? le processeur ?
Ce qui m'intéresse, c'est de voir la charge de ton processeur et de ta ram lors d'un lag.
As tu pensé à vérifier ton disque, le défragmenter.
Un bon nettoyage peut aussi s'imposer. ( Ccleaner )
As tu pensé à vérifier ton disque, le défragmenter.
Un bon nettoyage peut aussi s'imposer. ( Ccleaner )
Mais exemple Moi quand je parle de lenteur c'est exemple quand j'appui sur une vidéo le nouveau ordinateur fixe fais 6-7 seconde pour démarré et le portable qui a 2 ans fait 2.3 seconde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un bon nettoyage s'impose donc :)
CCleaner, Recherche virus, Trojan ( avec divers logiciels comme des testeurs en ligne ( directement accessibles sur les sites des grands fabricants d'antivirus) ), défragmentation, ...
CCleaner, Recherche virus, Trojan ( avec divers logiciels comme des testeurs en ligne ( directement accessibles sur les sites des grands fabricants d'antivirus) ), défragmentation, ...