Anti virus

Résolu
The As Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The As Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La famille sil vous plait ya t-il une programme permettant de faire fonctionner deux logiciels antivirus tels que Avira et avast sans toute fois nuire à la stabilité du système? Merci et bien de chose à vous

A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

On ne fait pas fonctionner deux antivirus en même temps ! 

A lire et vite ===> https://www.commentcamarche.net/faq/8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

-=O(_BmV_)O=-  "Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, c'est l'indifférence des bons" - Martin L. King
2
The As Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

mais j'ai linformaticien de mon service lui il a installer deux antivirus sur sa machine avast et avira et xa fonctionne sans pb et kan ge lui demande de faire la même choze ché moi il me di kil doi d'abor installer un programme qui permet de gérer deux antivirus sur un pc!!!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Admettons même qu'il puisse rendre ça moins instable, ça n'augmente pas la sécurité du PC.

Faudrait qu'il pense à changer de boulot, ou à se mettre à niveau, parce que là...
0
The As Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok c'est ce à quoi je pensais aussi!!!! merci
0