Comment eliminer des virus mis en quarantaine

Résolu/Fermé
Keiko - 29 juil. 2010 à 23:20
 Baboo - 28 févr. 2011 à 00:18
Bonjour,

J'ai telecharger la nouvelle version de norton antivirus que j'ai de suite mis en marche. Il a trouvé plusieurs virus qu'il a supprimé. En fouillant un peu pour connaitre mieux le progamme j'ai decouvert qu'il y avait 3 virus mis en quarantaine a risque, selon l'antivirus, eleve.

J'aurais aimé savoir s'il existait un moyen pour les eliminer de mon ordinateur.

Merci d'avance.

3 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
29 juil. 2010 à 23:59
Bonsoir,

Il existe aussi un moyen d'éliminer norton antivirus, qui est une vraie passoire.
A moins que tu aies payé une licence, je te conseille fortement de le désinstaller puis d'installer un autre antivirus gratuit et performant comme avast ou antivir.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 00:36
Il ne faut pas toujours supprimer les virus en quarataine sous risques de planter complètement le logiciel d'exploitation. Je Suis d'accord Avec Xplode, Norton est une vrais passoire change le contre un antivirus gratuit comme Avast,Antivir,MSE ou AVG ou contre un payant comme G-Data,BitDefender,Kaspersky.....
0
Salut ^^

Comme vous aviez dit, jai éliminer Norton pour le remplacez avec AVG Internet Security 9.0.851 . E ce un bon chois ??

Et si jai bien compris, les virus en quarantaine il ne faut en aucun cas les supprimer non ??

Merci pour tout, je vous suis très reconnaissante .
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 11:15
Oui c'est un bon bon choix bien mieux que Norton ! Oui effectivement la meilleur solution en cas de désinfection et de mettre les virus en quarantaine et de ne surtout pas supprimer le virus car le fichier ou se loge le virus sera supprimer et si cela est un fichier système il y a un risque de plante de votre système d'exploitation.
0
Merci beaucoup. Je vous suis tres reconnaissante.
Merci et au revoir . ^^
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2010 à 21:17
De Rien Bonne Soirée !
0
BONSOIR,
mon ordinateur vien de choppé un virus, il la mis en quarantaine.Mais comment le supprimer définitivement de mon ordinateur???Doit on le supprimer de la quarantaine??
0