Probleme affichage

Résolu
lele98 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, depuis 1 heures mon pc fais des sienne : comme s'il y avait des pixel mort sur les "petites" fenetres pour tant quand j'ouvre une fenêtre ce problème ne viens plus alors cela prouve que ce sont pas des pixel fatigués d'autan plus que mon matériel est assez récent (1 ans) alors apart un virus je vois pas d'autre solution ! Et ma quetion est :
Comment faire cesser ce problème?????
Merci d'avance,
lele98

2 réponses

lele98 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avira n'a détecter aucun virus dans le scan du disque dur
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

● Télécharges ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).

ou http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html ==> en bas de page

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\

● Double clique sur le fichier d'installation, puis installes le avec les paramètres par défaut ( N'oublies pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

● Lances ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

● Cliques sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

● Une fois le scan terminé, cliques sur l'icône en forme de disquette et enregistres le fichier sur ton bureau.

● Rends toi sur http://www.cijoint.fr/

● Cliques sur " Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

● Séléctionnes le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

● Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Chaque difficulté rencontrée doit être l'occasion d'un nouveau progrès.

[Pierre de Coubertin]
0
lele98 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

et ca detecte les virus?
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

c'est un outil de diagnostique , qui me dira ce qui traine dans pc
0

ok
0

j'ai redemarer mon pc et tout fonctione merci quand meme
0

ok
0