Facebook msn piraté

Résolu
bidibo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous depuis 2 jour je peu plu me connecter a mon conte facebook et msn pour mon facebook il me dit que mon mot de passe a été change il y a 2 jour a 10h du matin mais le problème c est que c est pas moi j ai donc refit un conte facebook et msn 10 minute âpre ba impossible de me reconnecte dessus la j ai refait un conte facebook et msn avec mon iphone ba sa marche nikel donc mon pc a un problème comment remédier a se problème
A voir également:

2 réponses

bidibo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

bonjour cybernetik merci pour ta réponse aussi vite

pour te réponde oui j ai fait un scan complet de mon disque dure avec Malwarebytes' Anti-Malware il avais trouvais une bébête HackTool.Wpakill je vien de le supprimer par conte je viens de voir un dossier bizarre sous le non de Crawler avec un cadenas dessus dans programme
1
bidibo Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

je n ais pas fait de scan antispywares
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Euh HackTool.Wpakill, c'est le hack utilisé pour enlever la protection WPA de windows. C'est pas ça qui te fait planter.

Tu peux faire un scan antivirus ?
Si tu n'as pas d'antivirus, utilises avg --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/
0

Ree Cybernetike je revient pour dire que mon probleme et regler j'avais un virus qui piquer mais mot de passe j ai reussi a tou nettoyiez merci bien pour ton aide
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Ok, mets le sujet en résolu ;)
0

As-tu fais des scans antivirus, antispywares ??
Installé récemment un nouveau logiciel ? ou cliqué sur un lien avec msn ?
0