Facebook msn piraté
Résolu
bidibo
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous depuis 2 jour je peu plu me connecter a mon conte facebook et msn pour mon facebook il me dit que mon mot de passe a été change il y a 2 jour a 10h du matin mais le problème c est que c est pas moi j ai donc refit un conte facebook et msn 10 minute âpre ba impossible de me reconnecte dessus la j ai refait un conte facebook et msn avec mon iphone ba sa marche nikel donc mon pc a un problème comment remédier a se problème
A voir également:
- Facebook msn piraté
- Facebook pirate - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
2 réponses
bonjour cybernetik merci pour ta réponse aussi vite
pour te réponde oui j ai fait un scan complet de mon disque dure avec Malwarebytes' Anti-Malware il avais trouvais une bébête HackTool.Wpakill je vien de le supprimer par conte je viens de voir un dossier bizarre sous le non de Crawler avec un cadenas dessus dans programme
pour te réponde oui j ai fait un scan complet de mon disque dure avec Malwarebytes' Anti-Malware il avais trouvais une bébête HackTool.Wpakill je vien de le supprimer par conte je viens de voir un dossier bizarre sous le non de Crawler avec un cadenas dessus dans programme
Tu peux faire un scan antivirus ?
Si tu n'as pas d'antivirus, utilises avg --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/4275-avg-antivirus-free/