Navigation vraiment lourde
Résolu
Tracking
Messages postés
388
Membre
Dernière intervention
-
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toto05000 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila mon problème , j'ai une navigation vraiment lourde , c'est à dire quant je clic sur un lien il met au moins 20 à 30 seconde avant de s'ouvrir , les onglets pareil ils mettent un temps fou a se recharger je vois le petit rond tourner mais rien ne charge j'arrive même dès fois à un "404 no found" sur mon propre site , c'est vraiment énervant , enfin voila je pense avoir les symptômes d'une infection , si vous pouviez m'aider se serait sympa j'ai été infecter il y a peu , je me suis désinfecté tout seul mais il y a des lignes que je n'ai pas fixer donc je pense que ça vient de la mais pas sur ^^
Merci pour vos réponses et votre aide
J'ai pris un peu d'avance en faisant un scann ZHPDIAG voici le lien
=> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoCocX2r.txt
Merci à vous.
Tracking
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
"Letrackeur en forma sur HF"
Voila mon problème , j'ai une navigation vraiment lourde , c'est à dire quant je clic sur un lien il met au moins 20 à 30 seconde avant de s'ouvrir , les onglets pareil ils mettent un temps fou a se recharger je vois le petit rond tourner mais rien ne charge j'arrive même dès fois à un "404 no found" sur mon propre site , c'est vraiment énervant , enfin voila je pense avoir les symptômes d'une infection , si vous pouviez m'aider se serait sympa j'ai été infecter il y a peu , je me suis désinfecté tout seul mais il y a des lignes que je n'ai pas fixer donc je pense que ça vient de la mais pas sur ^^
Merci pour vos réponses et votre aide
J'ai pris un peu d'avance en faisant un scann ZHPDIAG voici le lien
=> http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijoCocX2r.txt
Merci à vous.
Tracking
A voir également:
- Navigation vraiment lourde
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Enlever navigation privée chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Erreur de certificat navigation bloquée ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Est-ce que tu telecharges ? Si oui, il se peut que les telechargements ralentissent ta navigation internet.
Tu as aussi peut-etre un mauvaise connexion internet ?
Tu as aussi peut-etre un mauvaise connexion internet ?
Salut toto05000
Merci de ta rapidité , non je ne télécharge rien du tout c'est ce qui justement m'inquiète quant à ma connexion elle est très bonne j'ai toujours eu une bonne connexion donc c'est pour cela que je poste car quant ma connexion devient lourde comme ça c'est qu'en général je suis infecté enfin je pense
Merci de ton aide
Cdt
Merci de ta rapidité , non je ne télécharge rien du tout c'est ce qui justement m'inquiète quant à ma connexion elle est très bonne j'ai toujours eu une bonne connexion donc c'est pour cela que je poste car quant ma connexion devient lourde comme ça c'est qu'en général je suis infecté enfin je pense
Merci de ton aide
Cdt
C'est peut-etre un problème de dns : voici une procédure a suivre
Démarrer / Connexions / Cliquer sur sa connexion (ex : connexion réseau sans fil)
Dans l'onglet général / Cliquer sur Propriétés
Dans l'onglet général / Cliquer sur Protocole Internet (TCP/IP) / Puis sur Propriétés
Dans l'onglet général / Cocher Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Serveur de DNS préféré : ........
Serveur de DNS auxiliaire :............
Démarrer / Connexions / Cliquer sur sa connexion (ex : connexion réseau sans fil)
Dans l'onglet général / Cliquer sur Propriétés
Dans l'onglet général / Cliquer sur Protocole Internet (TCP/IP) / Puis sur Propriétés
Dans l'onglet général / Cocher Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante
Serveur de DNS préféré : ........
Serveur de DNS auxiliaire :............
Alors la je ne vois pas du tout =/, et je n'aimes pas ne pas trouver, je continue a chercher mais je ne te promet rien....
Toto05000.
Toto05000.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
J'ai désinstaller mon navigateur FF , passer Ccleaner vider le cache cookiees , navigation etc.., réinstaller FF il y a un plus , mais c'est toujours aussi lourd , je clic sur un lien pour y aller il met un temps fou à se connecter grrr!!
Quelqu'un aurais une idéé ^^
Merci
EDIT: j'ai appeler Free mon fai et ça venait de chez eux lol affaire régler , il ma demander de faire un hard boot débrancher 5 fois de suite le modem en attendant a chaque fois le serpentin sur la box avant de re-débrancher et sa à fait une espèce de mise à jour puis la nickel ma navigue cool merci quant même à Toto05000 d'avoir pris le temps de m'aider ;-)
Tracking
J'ai désinstaller mon navigateur FF , passer Ccleaner vider le cache cookiees , navigation etc.., réinstaller FF il y a un plus , mais c'est toujours aussi lourd , je clic sur un lien pour y aller il met un temps fou à se connecter grrr!!
Quelqu'un aurais une idéé ^^
Merci
EDIT: j'ai appeler Free mon fai et ça venait de chez eux lol affaire régler , il ma demander de faire un hard boot débrancher 5 fois de suite le modem en attendant a chaque fois le serpentin sur la box avant de re-débrancher et sa à fait une espèce de mise à jour puis la nickel ma navigue cool merci quant même à Toto05000 d'avoir pris le temps de m'aider ;-)
Tracking