Les discussions
Registry mechanic
RésoluBonjour, Registry mechanic vient de s'installer tout seul sur mon PC. Après avoir fait quelques recherche, je suis presque sur qu'il s'agit d'un...
Résultats google redirigés
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment Ca Marche, car en cherchant sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avaient été aidées pour le même...
Virus et ralentissement
RésoluBonjour, je connais quelques ralentissements, je voudrai savoir si c'est du à d'éventuelle virus, et s'y yen a, comment m'en débarrasser ? Conf...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...
Lo.st impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Depuis plusieure jours, dès que je clic sur le E d'internet explorer, je tombe sur la page lo.st avec inscrit google au lieu de tomber sur l...
Shoppers report
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis, Voilà chaque fois que je cliqure sur un lien j'ai toujours un onglet prénommé "sh...
Scanquery, tu m'énerves !
RésoluBonjour, Depuis longtemps maintenant, quand je tapes un mot-clé dans la barre d'adresse, ce fichu scanquery apparait. Que puis-je donc faire pour ...
Vérification ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.
Commentsupprimer windows/systeme/fservice.exe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp à chaque démarrage du pc il s'affiche windows systeme/fservice .exe avast m'informe que c'est un trojan aidez -moi ...
Renouvel avast gratuit ?
RésoluBonjour..J'ai eu un avertissement de mon Anti Virus AVAST..pour renouveler gratos avant le 08 Aôut prochain . je suis etonné qu'il ne me recla...
Virus trojan
RésoluBonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...
Pop-up screamers!
RésoluBonjour, Depui 1 semaine je recois des pop-up avais une face genre exorcice avec des cri en full screen et apres 20 seconde il de ferme! et sa...
Lenteur ...de nouveau !
RésoluBonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...
Probléme de lag à cause de svchost.exe .
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voulais savoir au plus tôt car cela m'inquiète, de quelle façon peut-on retrouver les coordonnées d'un utilisateur d'une machine lors...
Virus redirection google
RésoluBonjour, Suite à une infection par virus que mon antivirus Avast a détectée, mais apparemment pas stoppée, je me retrouve avec une redirection du ...
Enormes bugs et plantages
RésoluBonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...
Windows xp restore
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour supprimer Windows xp restore sur mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Anti virus microsoft security essentials
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller microsoft security essentials, j'ai un message d'erreur qui affiche : "Code Erreur:0x8004FF01".Ensuite il me d...
Compatibilité de logiciels de sécurité
RésoluBonjour, Sur mon Vista j'ai: -Outpost Firewall Pro -Ad-Aware 9.0 -SpywareBlaster -Malwarebytes' Anti-Malware -CCleaner -Privoxy Tous ce qui ...
Onglet pub après téléchargement de ccleaner
RésoluBonjour à tous, Après avoir téléchargé Ccleaner et son tutoriel , voilà que des onglets de pub apparaissent de manière intempestive sur ma fen...
Win 7 avec trojan super coriace
RésoluBonjour, Mon ordi a un gros virus, il desactive tout les antivirus, empeche les programmes de se lancer, enfin c'est la merde puisque je travaille...
Hijack probleme fichier
RésoluBonjour, Après un scan avec hijackthis et avoir été sur le site hijack log je n'arrive pas à supprimer cette ligne : O23 - Service: @%systemroot%\...
Désinstallation de search settings v1.2.3
RésoluBonjour, impossible de désintaller search settingsv1.2.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Virus inenlevable qui redirige les pages web.
RésoluBonjour, Je vient soliciter votre aide, car je commence a désesperer... Depuis hier, sur mon notebook, des que je clique sur un lien, je suis r...
Comment se debarasser d un virus trojan?
Résolu/Fermébonjour a tous, j ai un Trojan.Cliker.VB.DN dont je n arrive pa a me debarasser... j ai bit defender mai il ne les elimine pas... merci d avance a qui...
Mon virus défi les pro de l'info
Résolubonjour voila j'ai installé une m*rde sur mon PC et maintenant quand je veux lancer n'importe quel programme ou quand je lance firefox ou explorer,...
Allo merci de maider
RésoluBonsoir moi je voudrais juste supprimer sur imesh car ils sonttres fatigant moi cetait pour partager musique mais la cest du crouisage et jai ecrit qu...
Es-ce un virus qui ralenti mon pc ?
RésoluBonjour, Qui peut m'aider a remettre mon ordinateur en bon état de marche ? il est de plus en plus long a se mettre en route et lors de recherches il ...
Ai-je des problèmes ? (rapport zhpdiag)
RésoluBonjour, Voici mon rapport fait avec ZHPdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201102/cijawwqifk.txt J' ai fait un rapport parce que je...
Au secours,mon ordinateur a du mal à démarrer
RésoluBonjour, j'ai un souci, mon ordinateur démarre avec beaucoup de difficultés et en m'y reprenant à plusieurs fois en me demandant à chaque fois un cont...
Toujours ouvrir avec.. virus.
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordinateur ce matin, je me rend compte que j'ai un virus.. Celui qui fait croire que le pare-feu et l,antivirus de Windows...
Désinstallation rk free
RésoluBonjour, J'avais télécharger l'espace de 10 minutes rk free keylogger pour voir comment cela fonctionnait. Mais je l'ai ensuite désinstaller en allan...
Comment supprimer 41 cheval de troie???
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba Qosmio F60J10 sous Windows 7 avec un antivirus Kaspersky anti-virus 2011. Voila j'ai 41 cheval de troie. J'ai désins...
Besoin d'un check up
RésoluBonjour, Hier soir je naviguais tranquillement sur internet quand des bugs d'affichages sont apparus. Les icônes de mon bureau n'apparaissaient pl...
Démarrage advdll20.dll module introuvable
RésoluBonjour, j'ai 2 icônes qui m'apparaît depuis ce matin lors du démarage... ''Problème lors du démarrage de C: \windows\temp\advdll20.dll Le mo...
Désinstallation norton
RésoluBonjour, je voudrais désinstallais Norton de mon ordinateur en tout Security pour installais un autre quelle sont les procédures pour la démarche sans...
Wifi ok mais probleme reseau livebox 2
RésoluBonjour, voici mon précédent post : Bonjour, J'ai la livebox 2, je peux me connecter en wifi avec mon pc portable mais j'ai un probleme de...
Personal pro shield
RésoluBonjour, Pas trés original mais pouvez-vous m'aider à supprimer ce rogue svp? J'ai réussi à lancer Roguekiller (options 1, 2 et 4) et j'ai pu r...
Où télécharger windows xp pro ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai actuellement un vieux PC, je me suis dis que je pouvais le mettre sur 7, tout marche bien, mais Seven est gourmand en resource, j'a...
Avis aux experts ! virus coriace
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir un virus ou équivalent bien caché dans ma bécane depuis quelques jours !! J'ai tenté tous les antivirus et anti-malwa...
Module inconnu...
RésoluBonsoir, Dans FireFox 5, je trouve un module que je n'ai jamais installé questscan . Avez-vous entendu parler. Merci d'avance Configurati...
Virus/c/c pour fanatik55
RésoluSalut 1) C est toi qui as modifié le fichier Hosts ?? 2) * Télécharge de AD-Remover sur ton Bureau. (Merci à C_XX) * ICI >>AD-Re...
Mon pc est bloqué malware protection
RésoluBonjour voila depuis ce matin mon pc est bloqué , je ne peu activer aucune application : internet explorer ,excel , word .... une fenêtre apparet e...
Mon pc est infecté,alertes antivir
RésoluBonjour, quand j'accede à mes mails,sur hotmail un antivirus antivir me détecte un cheval de Troie que je supprime et qui reviennent en permanence j'...
Malwarebytes et kaspersky.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 J'ai Kaspersky (mon antivirus) et Malwarebytes 1.51 (essai), je voudrais savoir si ces de...
Supprimer bandoo
Résolu/FerméBonsoir tout le monde , l'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer comment on fait pour supprimer bandoo ???
Question résolue sur ccm c'est où
RésoluBonjour, je ne trouve pas pour mettre question résolue merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Zhp a analyser
RésoluBonjour, pourier vous analyser ce zhp et me dire tout les problmes qui y a sur cette ordi merci http://www.cijoint.fr/cj201107/cijaorVV6p.txt ...