Les discussions

Page net assistance qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonsoir, Quand je vais sur certains sites, par exemple pour m'inscrire .. une page s'ouvre "Net Assistance" de manière intempestive. Est-ce un vi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Comodo et avira

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d' installer avira et je voudrais savoir si ce dernier est compatible avec comodo firewall et si oui comment les configurer . ...

Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^^Marie^^

Seeearch a sévi chez moi aussi

Résolu

Bonjour, j'essaie aussi de supprimer seeearch de mon pc, récupéré avec un pseudo plugin de firefox servant à voir des séries en streaming.... mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
ptitemarie37

Anti virus

Résolu

Bonjour, Je possède l'anti -virus KASPERSKY qui est de venu très long à s'installer sue le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
perfido

Problème de mise à jour de java

Résolu

Salut tout le monde , depuis presque 20 jours j'essaie de mettre à jour java , mais impossible à chaque fois la mise à jour s'arrête à moitié et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
juju666

Fichiers infectés

Résolu

Bonjour, Lors d'un scan quotidien de mon PC mon antivirus Avast a détecté deux fichiers infectés. Malheureusement je ne sais quelle action entrepr...

Marmar66

Démarrage ordinateur lent ordinateur infecté?

Résolu

Bonjour, alors voila depuis un petit moment mon ordinateur met au moins 5 minutes pour démarrer et être prêt j ai fais tout un tas de chose que l ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
toms43

Suppr.infection redemar.windows xp avast ?

Résolu

Bonjour, je viens de renouveler mon AVAST gratuit et trouver une fonction d'analyse que je ne connaissais pas : c'est sur la page de red...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Bocdan

Problème clic droit windows installer

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème lorsque je fais un clique droit sur un raccourcis de mon bureau, un dossier ou un document. En effet...

g3n-h@ckm@n

Problème de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...

48 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infecté par personal shield pro

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai attraper "Personal Shiel Pro", impossible de lancer mon antivirus ou tout autres logiciel. J'ai télécharger roguekiller via...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Rootkit.zeroaccess aide

Résolu

Bonjour, je crois etre infecter par ce virus: Rootkit.ZeroAccess vous pouvez M'aider?? Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X / Firefox...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
ediz

Win32:rootkit-gen [rtk]

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. Aujourd'hui avast me dit que j'ai un cheval de troie: Win32:Rootkit-gen [Rtk] J'essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
juju666

Virus ou pas (facebook)

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelque jour une manipulation sur facebook qui me permettait de savoir qui visitait mon profil tous les jou...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les liens sont redirigés vers 100ksearches

Résolu

Bonjour, Sur un 2éme PC sous Xp, navigateur Mozilla, lors des recherches Google si je clique sur un lien je suis automatiquement redirigé vers 100...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jlpjlp

Ip service a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable Toshiba qui tourne sous windows 7. Je n'ai pas eu de manipulation particulière et j'ai vu apparaître aujourd'hui...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Vérification après virus "eradiqué" par avira

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...

69 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Des pages de pub s'ouvrent ...

Résolu

Merci à Jaques.gache, Jawaryinti, Saachaa pour vos réponses. Bonne journée à vous. Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire q...

44 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
jobrigton

Avis sur logiciels de sécurité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peut installer Privoxy et Unhackme sans déstabiliser mon OS. J'ai déja installer: -COMODO Firewall -Ad-aware 9....

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anthony5151

Malwarebytes "fige" win7 en analysant winsxs

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui Malwarebytes 1.51.0.1200 à jour, me fige Windows 7 64 bits (installé il y a 2 semaines) lors de l'analyse du dossier: ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
doudy2

Infecté par virus.vbs.small.a

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. J'ai un gros problème de virus sur mon ordi portable pour la première fois et je ne sais pas comment m...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
anhanh

Alerte sécurité trojan psw

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à internet. J'ai un message de XP INTERNET SECURITY voulant que j'achète une aut...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jacques.gache

Infesté par xp security 2012, après pre_scan.

Résolu

Bonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...

63 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
tremor56

Problème ie et firefox et microsoft update...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps et après avoir laissé mon ordi à un petit jeune en vacances!!!, je me retrouve à chaque démarrage de firefox ou de ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kantiko

Registry mechanic

Résolu

Bonjour, Registry mechanic vient de s'installer tout seul sur mon PC. Après avoir fait quelques recherche, je suis presque sur qu'il s'agit d'un...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Résultats google redirigés

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment Ca Marche, car en cherchant sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avaient été aidées pour le même...

29 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus et ralentissement

Résolu

Bonjour, je connais quelques ralentissements, je voudrai savoir si c'est du à d'éventuelle virus, et s'y yen a, comment m'en débarrasser ? Conf...

19 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...

155 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Lo.st impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis plusieure jours, dès que je clic sur le E d'internet explorer, je tombe sur la page lo.st avec inscrit google au lieu de tomber sur l...

54 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Stratocaster

Shoppers report

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis, Voilà chaque fois que je cliqure sur un lien j'ai toujours un onglet prénommé "sh...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Scanquery, tu m'énerves !

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps maintenant, quand je tapes un mot-clé dans la barre d'adresse, ce fichu scanquery apparait. Que puis-je donc faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
jlpjlp

Vérification ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.

37 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Commentsupprimer windows/systeme/fservice.exe

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp à chaque démarrage du pc il s'affiche windows systeme/fservice .exe avast m'informe que c'est un trojan aidez -moi ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
farid

Renouvel avast gratuit ?

Résolu

Bonjour..J'ai eu un avertissement de mon Anti Virus AVAST..pour renouveler gratos avant le 08 Aôut prochain . je suis etonné qu'il ne me recla...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Bocdan

Virus trojan

Résolu

Bonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...

110 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
PascalP37

Pop-up screamers!

Résolu

Bonjour, Depui 1 semaine je recois des pop-up avais une face genre exorcice avec des cri en full screen et apres 20 seconde il de ferme! et sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Lenteur ...de nouveau !

Résolu

Bonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...

46 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probléme de lag à cause de svchost.exe .

Résolu

Bonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
antoine93

Adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir au plus tôt car cela m'inquiète, de quelle façon peut-on retrouver les coordonnées d'un utilisateur d'une machine lors...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus redirection google

Résolu

Bonjour, Suite à une infection par virus que mon antivirus Avast a détectée, mais apparemment pas stoppée, je me retrouve avec une redirection du ...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
kalimusic

Enormes bugs et plantages

Résolu

Bonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...

58 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
dalton72

Windows xp restore

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour supprimer Windows xp restore sur mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Anti virus microsoft security essentials

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller microsoft security essentials, j'ai un message d'erreur qui affiche : "Code Erreur:0x8004FF01".Ensuite il me d...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Compatibilité de logiciels de sécurité

Résolu

Bonjour, Sur mon Vista j'ai: -Outpost Firewall Pro -Ad-Aware 9.0 -SpywareBlaster -Malwarebytes' Anti-Malware -CCleaner -Privoxy Tous ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
h2o64

Onglet pub après téléchargement de ccleaner

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir téléchargé Ccleaner et son tutoriel , voilà que des onglets de pub apparaissent de manière intempestive sur ma fen...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Valuu

Win 7 avec trojan super coriace

Résolu

Bonjour, Mon ordi a un gros virus, il desactive tout les antivirus, empeche les programmes de se lancer, enfin c'est la merde puisque je travaille...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
ediz

Probleme pc lent et plantages !!!

Résolu

Résolu !

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
maxou2600

Hijack probleme fichier

Résolu

Bonjour, Après un scan avec hijackthis et avoir été sur le site hijack log je n'arrive pas à supprimer cette ligne : O23 - Service: @%systemroot%\...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Black-Eagle_01

Désinstallation de search settings v1.2.3

Résolu

Bonjour, impossible de désintaller search settingsv1.2.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
anthony5151

Virus inenlevable qui redirige les pages web.

Résolu

Bonjour, Je vient soliciter votre aide, car je commence a désesperer... Depuis hier, sur mon notebook, des que je clique sur un lien, je suis r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
splint33
Résultats 35701 - 35750 sur un total de plus de 50 000