Les discussions
Page net assistance qui s'ouvre toute seule
RésoluBonsoir, Quand je vais sur certains sites, par exemple pour m'inscrire .. une page s'ouvre "Net Assistance" de manière intempestive. Est-ce un vi...
Comodo et avira
Résolu/FerméBonjour, je viens d' installer avira et je voudrais savoir si ce dernier est compatible avec comodo firewall et si oui comment les configurer . ...
Seeearch a sévi chez moi aussi
RésoluBonjour, j'essaie aussi de supprimer seeearch de mon pc, récupéré avec un pseudo plugin de firefox servant à voir des séries en streaming.... mais...
Anti virus
RésoluBonjour, Je possède l'anti -virus KASPERSKY qui est de venu très long à s'installer sue le...
Problème de mise à jour de java
RésoluSalut tout le monde , depuis presque 20 jours j'essaie de mettre à jour java , mais impossible à chaque fois la mise à jour s'arrête à moitié et ...
Fichiers infectés
RésoluBonjour, Lors d'un scan quotidien de mon PC mon antivirus Avast a détecté deux fichiers infectés. Malheureusement je ne sais quelle action entrepr...
Démarrage ordinateur lent ordinateur infecté?
RésoluBonjour, alors voila depuis un petit moment mon ordinateur met au moins 5 minutes pour démarrer et être prêt j ai fais tout un tas de chose que l ...
Suppr.infection redemar.windows xp avast ?
RésoluBonjour, je viens de renouveler mon AVAST gratuit et trouver une fonction d'analyse que je ne connaissais pas : c'est sur la page de red...
Problème clic droit windows installer
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un petit problème lorsque je fais un clique droit sur un raccourcis de mon bureau, un dossier ou un document. En effet...
Problème de démarrage ?
RésoluBonjour, Je viens de parvenir jusqu'ici en mode sans échec (avec prise en charge réseau). Je n'arrive plus à le faire de façon normale. Mon ic...
Infecté par personal shield pro
RésoluBonjour, Ce matin j'ai attraper "Personal Shiel Pro", impossible de lancer mon antivirus ou tout autres logiciel. J'ai télécharger roguekiller via...
Rootkit.zeroaccess aide
RésoluBonjour, je crois etre infecter par ce virus: Rootkit.ZeroAccess vous pouvez M'aider?? Merci d'avance!! Configuration: Mac OS X / Firefox...
Win32:rootkit-gen [rtk]
RésoluBonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. Aujourd'hui avast me dit que j'ai un cheval de troie: Win32:Rootkit-gen [Rtk] J'essaie ...
Virus ou pas (facebook)
RésoluBonjour, J'ai essayé il y a quelque jour une manipulation sur facebook qui me permettait de savoir qui visitait mon profil tous les jou...
Les liens sont redirigés vers 100ksearches
RésoluBonjour, Sur un 2éme PC sous Xp, navigateur Mozilla, lors des recherches Google si je clique sur un lien je suis automatiquement redirigé vers 100...
Ip service a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'utilise un PC portable Toshiba qui tourne sous windows 7. Je n'ai pas eu de manipulation particulière et j'ai vu apparaître aujourd'hui...
Vérification après virus "eradiqué" par avira
RésoluBonjour, Je voudrais faire une vérification de mon ordinateur après une détection d'un virus " supprimé " par Avira ! Merci d'avance je su...
Des pages de pub s'ouvrent ...
RésoluMerci à Jaques.gache, Jawaryinti, Saachaa pour vos réponses. Bonne journée à vous. Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire q...
Avis sur logiciels de sécurité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peut installer Privoxy et Unhackme sans déstabiliser mon OS. J'ai déja installer: -COMODO Firewall -Ad-aware 9....
Malwarebytes "fige" win7 en analysant winsxs
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui Malwarebytes 1.51.0.1200 à jour, me fige Windows 7 64 bits (installé il y a 2 semaines) lors de l'analyse du dossier: ...
Infecté par virus.vbs.small.a
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle sur le site. J'ai un gros problème de virus sur mon ordi portable pour la première fois et je ne sais pas comment m...
Alerte sécurité trojan psw
RésoluBonjour, sur mon ordinateur portable, impossible de me connecter à internet. J'ai un message de XP INTERNET SECURITY voulant que j'achète une aut...
Infesté par xp security 2012, après pre_scan.
RésoluBonjour, Comme demandé par Gen Hackman j'ouvrir un nouveau topique je redonne mon lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijmOPSrBL...
Problème ie et firefox et microsoft update...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps et après avoir laissé mon ordi à un petit jeune en vacances!!!, je me retrouve à chaque démarrage de firefox ou de ...
Registry mechanic
RésoluBonjour, Registry mechanic vient de s'installer tout seul sur mon PC. Après avoir fait quelques recherche, je suis presque sur qu'il s'agit d'un...
Résultats google redirigés
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment Ca Marche, car en cherchant sur le net j'ai vu que plusieurs personnes avaient été aidées pour le même...
Virus et ralentissement
RésoluBonjour, je connais quelques ralentissements, je voudrai savoir si c'est du à d'éventuelle virus, et s'y yen a, comment m'en débarrasser ? Conf...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...
Lo.st impossible de le supprimer
RésoluBonjour, Depuis plusieure jours, dès que je clic sur le E d'internet explorer, je tombe sur la page lo.st avec inscrit google au lieu de tomber sur l...
Shoppers report
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un petit soucis, Voilà chaque fois que je cliqure sur un lien j'ai toujours un onglet prénommé "sh...
Scanquery, tu m'énerves !
RésoluBonjour, Depuis longtemps maintenant, quand je tapes un mot-clé dans la barre d'adresse, ce fichu scanquery apparait. Que puis-je donc faire pour ...
Vérification ordinateur
RésoluBonjour, j'aimerais une petite vérif sur ma machine ( scan avec zhp diag et d'autres logiciel si besoin). Merci.
Commentsupprimer windows/systeme/fservice.exe
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp à chaque démarrage du pc il s'affiche windows systeme/fservice .exe avast m'informe que c'est un trojan aidez -moi ...
Renouvel avast gratuit ?
RésoluBonjour..J'ai eu un avertissement de mon Anti Virus AVAST..pour renouveler gratos avant le 08 Aôut prochain . je suis etonné qu'il ne me recla...
Virus trojan
RésoluBonjour, je viens de tout passer, avec différent logiciel roguekiller Malwarebytes puis combo, mais je ne suis pas sur du résultat, qq 1 peut m"a...
Pop-up screamers!
RésoluBonjour, Depui 1 semaine je recois des pop-up avais une face genre exorcice avec des cri en full screen et apres 20 seconde il de ferme! et sa...
Lenteur ...de nouveau !
RésoluBonjour, Si électricien 69 est dans les parages... Me revoici avec de nouveau des problèmes de lenteur... Je joins mon rapport ZHP Diag.txt : htt...
Probléme de lag à cause de svchost.exe .
RésoluBonjour, J'ai récemment été victime de plusieurs malwares , mais grâce à ce forum j'ai réussi à m'en débarrasser mais malheureusement j'ai depuis ...
Adresse ip
RésoluBonjour, Je voulais savoir au plus tôt car cela m'inquiète, de quelle façon peut-on retrouver les coordonnées d'un utilisateur d'une machine lors...
Virus redirection google
RésoluBonjour, Suite à une infection par virus que mon antivirus Avast a détectée, mais apparemment pas stoppée, je me retrouve avec une redirection du ...
Enormes bugs et plantages
RésoluBonjour, a tous ,je me permet de vous contacter,car depuis quelques temps,mon pc fait des bugs,je relance malware,mais ca bug aussi et il me trouve 24...
Windows xp restore
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider pour supprimer Windows xp restore sur mon ordinateur ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Anti virus microsoft security essentials
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a désinstaller microsoft security essentials, j'ai un message d'erreur qui affiche : "Code Erreur:0x8004FF01".Ensuite il me d...
Compatibilité de logiciels de sécurité
RésoluBonjour, Sur mon Vista j'ai: -Outpost Firewall Pro -Ad-Aware 9.0 -SpywareBlaster -Malwarebytes' Anti-Malware -CCleaner -Privoxy Tous ce qui ...
Onglet pub après téléchargement de ccleaner
RésoluBonjour à tous, Après avoir téléchargé Ccleaner et son tutoriel , voilà que des onglets de pub apparaissent de manière intempestive sur ma fen...
Win 7 avec trojan super coriace
RésoluBonjour, Mon ordi a un gros virus, il desactive tout les antivirus, empeche les programmes de se lancer, enfin c'est la merde puisque je travaille...
Hijack probleme fichier
RésoluBonjour, Après un scan avec hijackthis et avoir été sur le site hijack log je n'arrive pas à supprimer cette ligne : O23 - Service: @%systemroot%\...
Désinstallation de search settings v1.2.3
RésoluBonjour, impossible de désintaller search settingsv1.2.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Virus inenlevable qui redirige les pages web.
RésoluBonjour, Je vient soliciter votre aide, car je commence a désesperer... Depuis hier, sur mon notebook, des que je clique sur un lien, je suis r...