Le bon coin arnaque pirateur

Résolu/Fermé
Momo - 7 mars 2011 à 19:21
 laura - 2 avril 2011 à 19:53
Bonjour, alors mon problème est que il y a 1 semaine de ça , une amie ma demander de poster une offre sur le bon coin d'un genre de gros camion pour son voisin qui n'avais pas internet . Je pensé parler a mon amie donc j'ai accepter . J'ai remplis toutes les informations nécessaire ( code postal , ville .. ) . J'ai penser a une arnaque mais tout avais l'air réel , il y avais une vrai adresse msn , un numéro , des photos ... Oh moment du mot de passe elle ma dis d'écrire Merci74 . Je l'es fais puis j'ai confirmer .. Je trouver sa louche alors je suis partie voir sur internet et je me suis rendus compte que ce n'étais pas mon amie . Mais sur internet , les victimes de ce genre de choses disait que la personne disait de mettre notre mot de passe msn . Mais moi non . Alors je voudrais savoir si mon adresse msn va être quand même pirater ..
Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 19:23
J'ai pas bien compris, mais si tu n'as pas donné le mot de passe de ton adresse msn, aucune raison qu'elle soit piratée.
0
C'est pour sa que je viens poser la question
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2011 à 19:25
Et donc je te répond: non, si tu n'as pas mis ton mot de passe, ton adresse ne sera pas piratée.
0
D'accord , merci :)
Bonne soirée .
0
et si notre adresse est piratée qu'elle en seront les conséquence, on fait comment pour qu'elle ne le doit plus ?
0