Ecran noir au démarrage
Résolu
Yann
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Avast m'indiquait qu'il avait bloqué plusieurs fenêtres et un cheval de troie qu'il avait mis en quarantaine; j'ai éteins mon PC et depuis impossible de le redémarrer. Je tombe toujours sur un écran noir. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mode débogage, rien ne fonctionne je me retrouve toujours avec mon écran noir. Y a t-il une solution? Qu'est-ce que je peux essayer de faire pour m'en sortir? Je précise que je suis sous Windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
Avast m'indiquait qu'il avait bloqué plusieurs fenêtres et un cheval de troie qu'il avait mis en quarantaine; j'ai éteins mon PC et depuis impossible de le redémarrer. Je tombe toujours sur un écran noir. J'ai essayé de démarrer en mode sans échec, en mode débogage, rien ne fonctionne je me retrouve toujours avec mon écran noir. Y a t-il une solution? Qu'est-ce que je peux essayer de faire pour m'en sortir? Je précise que je suis sous Windows XP.
Merci d'avance pour vos réponses.
Yann
A voir également:
- Ecran noir au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Salut
Tu peux essayer un truc très simple. Un clear cmos.
Ca suffit des fois pour faire repartir une machine.
Tu peux essayer un truc très simple. Un clear cmos.
Ca suffit des fois pour faire repartir une machine.
salut franck
en fait je pense que cela est du au fait que sa clé HKCR\exefile\shell\open\command est detournée de sa fonction principale donc si pas d'exe , pas de windows
la reparation de cette clé avec OTLPE me parait inevitable
en fait je pense que cela est du au fait que sa clé HKCR\exefile\shell\open\command est detournée de sa fonction principale donc si pas d'exe , pas de windows
la reparation de cette clé avec OTLPE me parait inevitable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question