Bruitage clavier

Résolu/Fermé
lolipop76 - 3 sept. 2010 à 15:57
 kqs - 2 avril 2011 à 12:06
Bonjour,

j'ai un soucis, il me semblerait que c'est un virus, car des que je tape sur n'importe quelle touche de mon clavier il un bruitage d'appareil photo qui se declenche ou de machine a ecrire!!

j'effectue un scan avec avast mais aucun virus trouvé

HELP ME!

merci d'avance



A voir également:

7 réponses

à tu ESL Wire !?
3
En effet, j'ai vérifié et c'est ça. Il faut, dans les options du logiciel, assigner une touche à la fonction "screenshot", ou la désactiver, sinon toutes les touches font une capture d'écran... J'avais moi aussi ce problème, qui de plus ralentissait le PC... VIVE L'ESL et leur logiciel pourri...
0
ça ne pourrait pas être un Trojan ou autre chose?
1
personne n'a d'idée? car je n'ose pas taper de mot de passe et y'a aussi le fait que ça soit tres mais alors tres chiant de l'entendre des que je tape sous traitement de texte!
1
j'ai essayer en faisant une restauration syteme mais ca na pas fonctionner :S
help me
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en effet c'est bien le bruit d'un appareil photo car dans mes images j'avais 8000 screenshot pris par le virus

donc le logiciel prend des screenshot des que je tape sur une touche :s et je ne sais absolument pas comment l'enlever et MalwareByte's Anti-Malware n'a rien detecté......
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
3 sept. 2010 à 20:11
Il est tard.
As tu essayé en mode sans echec.
Le défaut continue-t-il?
1
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
3 sept. 2010 à 15:59
essaye un autre antivirus.
Yen a qui doutent d' Avast
-2