Des fenêtre qui s'ouvrent toute seule

Résolu
Soffa008 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,

Voila j'ai un petit problème, en fait a chaque fois que je démarre mon pc Y'a des fenêtre qui s'ouvrent toute seule sans que je ne fais rien et c'est vraiment énervant ... :/ J'utilise Windows 7 Et les fenêtres s'ouvrent sur Google chrome (c'est mon navigateur par défaut)

Et encore un petit truc ... Le même problème avec les fenêtre qui s'ouvrent toute seule mais cette fois c'est pas juste quand j'allume mon pc, c'est genre tout les quart d'heure sa s'ouvre tout seul et c'est sur internet explorer 8 (toujours avec Windows 7)

Svp aidez moi a trouver une solution pour que ces fenêtre ne s'ouvrent plus :D Merci d'avance x)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour un contributeur sécurité est quelqu' un qui est qualifié pour prendre en charge des sujets infectés et les mener à bien :)

tu peux le verifier dans les profils de la personne qui t'aide

▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :

▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .

▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .

▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

1
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonsoir quel type de fenetre ?
0
Soffa008 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des fenêtres normales comme si j'ouvrait google ou Facebook ou quelque chose du genre mais sauf que sa m'envoi sur des sites que je connais pas et qui n'ont aucun interret pour moi
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

as tu fais un tes anti virus ?
0
Soffa008 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fait une analyse complete et rien du tout ... :S Aucun virus
0

avec quel anti virus ?
0

Avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonjour

Ton poste a été transféré sur le forum virus sécurité.

Attend un CONTRIBUTEUR SÉCURITÉ merci

Cordialement
0

Euh ... Salut, Alors je suis nouveau sur ccm, C'est quoi un contributeur sécurité ... :/ ??
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Une personne qui connait la désinfection des ordinateurs ^^

et répond avec le bouton "répondre au sujet ", en bas à gauche, pas dans "Ajouter un commentaire", stp ^^
0

merci ^^
0

sa a marché !! :D Mercii beacoup !!

Mais pour le rapport je ne l'ai pas trouvé ... :/ Je suis allé sous c: Mais y'a pas le dossier Ad-report.log :/
0
Utilisateur anonyme

nonc'est un fichier.txt du nom de ad-report-CLEAN[1].txt
0